Trailer Gotei 13

Modérateur : Modérateur

Répondre
Eagle
Vice-capitaine Shinigami

Trailer Gotei 13

Message par Eagle »

Ben en fait je voulais savoir si quelqu'un a vu ce trailer (ainsi est il appelé) du gotei 13 ou on voi un peu tout le monde dans leur meilleur moment (libération de shikai et phrase du genre : tien bon, rukai :lol: )
je posterai un lien plus tard si vous voulez bien, il é 1h passé et je suis un peu fatigué pour chercher le lien :roll:
bonneuh nuit ^^
the power of the nu
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par Yondaruto »

Moi je l'ai vu, et ca serai bien que tu post un lien pour l'avoir parce qu'il bloque a 2 min chez moi.
On m'avait dit que ca spoiler beaucoup mais sur les 2 premiere minute, ca spoilé juste sur Hitsugaya a l'epoque.
Sinon la video d'intro de bleach psp est une turie, mais j'ai l'impression qu'elle spoil pas mal, je suis un peu degouter.
Image
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami

Message par Eagle »

bon ben ok je posterai un lien demain comme ca tout le monde pourra voir ^^
et sinon ... jviens de la reregarder, et ... puisque cette video la fait 2 min 32, on doit pas parler du meme :lol:
je vais rechercher aussi (demain :P ) la video dont toi tu parle et je posterai des liens vers les 2 (celle que j'ai ne spoil ... pas du tout en fait ^^)
the power of the nu
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Je l'avais vu il y a des mois, maintenant il ne sert plus à rien puisque tout a déjà été diffusé dans les épisodes.

Et il y a déjà un topic: http://henry.henry228.free.fr/forum/php ... a41085d634
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami

Message par Eagle »

ah, et bien oui en effet c'est celle la, dans ce cas ce post n'a plus d'utilié :/
(sauf peut etre upper le lien de la video, qui meme si dépassé coté spoil est quand meme tres cool ;))
@+
the power of the nu
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

C'est vrai que le montage de la vidéo était assez cool, le passage avec la crevette est excellent.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

elle est un peu ancienne maintenant :roll:
J'espere qu'ils referont une autre apres les evenement a venir :wink:
Image
Répondre