'-_- ben c'est reussi ... lol
next time si je suis en mesure de t'aider je le ferai ! (meme si c'est comme ca depuis le début, c'est juste que je pouvais pas tro cerner le probleme)
(edit : whaaaa enfin sorti des banc de l'école !! direction les sieges de la 10 eme division !! :D )
D-kon a écrit :La solution la plus simple,
c'est de faire un copier coller des fichiers à graver avec windows xp,
à l'adresse de ton graveur
hein??!
j'ai fait tout le bordel de faire le cd et tout mais aprés plus rien j'ui la avec mon cd qui reste sur l'ordi :x la parti gravage ne se met pas en route :x
windows media player permet aussi de graver directement sur le cd les pistes
ta essayé ? dans l'onglet graver il fait automatiquement les conversions necessaire et je ne croi pas qu'un tiers logiciel soit necessaire
Eagle a écrit :windows media player permet aussi de graver directement sur le cd les pistes
ta essayé ? dans l'onglet graver il fait automatiquement les conversions necessaire et je ne croi pas qu'un tiers logiciel soit necessaire
attention mode débile (mon préféré :mrgreen: ):et c'est où l'onglet graver? (j'y aurai quand même passé tout mon aprem à ce p****n de truc!!!!! )
ben quand tu ouvre windows media player (faudra me dire ta version) ta tout plein d'onglet, entre autre : lecture en cours, bibliotheque, synchro,...,graver !