Puisque cÂ?est la tradition !
Modérateur : Bleachsoul
comme vous faites ... d kon moi je fait pas c lui l'ingénieur moi non
sinon, c'est ce que me disai mon prof, c'est assez simple et c bien pour débuter ... mais bon ..
sinon un autre prof 2 ans apres (lol) voulai me lancer sur le purebasic qui serait simple aussi ... t'en pense quoi ?
sinon, c'est ce que me disai mon prof, c'est assez simple et c bien pour débuter ... mais bon ..
sinon un autre prof 2 ans apres (lol) voulai me lancer sur le purebasic qui serait simple aussi ... t'en pense quoi ?
the power of the nu
-
- Arrancar Numéro 19
Moi je te conseil le pascal et le C,
j'ai fait beaucoup de C,
j'ai fait un peu de Pascal,
et c'est des langages de base mais dqui te forment à l'esprit de la programmation
Une fois que t'as l'esprit de faire des algorithme etc...quelque soit le langage tu t'adaptes,
mais il faut faire attention aux subtilités comme les pointeurs en C et d'autres trucs du genre dans d'autres langages
j'ai fait beaucoup de C,
j'ai fait un peu de Pascal,
et c'est des langages de base mais dqui te forment à l'esprit de la programmation
Une fois que t'as l'esprit de faire des algorithme etc...quelque soit le langage tu t'adaptes,
mais il faut faire attention aux subtilités comme les pointeurs en C et d'autres trucs du genre dans d'autres langages
Donc effectivement, rien de tel que le bon vieux C. Mais si tu veux des langages à la syntaxe délirante, regarde les langages orientés IA du genre de LISP ou Prolog !D-kon a écrit :LOL
Ca parle programmation,
ben moi le physicien que je suis,
j'ai fait du C et du Matlab
Aussi j'ai vite faite maté du fortran mais je déteste la synthaxe de ce langage,
bref c'est plus de la programmation pour du calcul scientifique et pour faire des modélisations de systèmes physiques que de la pure programmation comme vous faites :?
Matlab j'ai donné aussi, pour de la régulation et de l'automatisme, mais ca m'a franchement gavé...
-
- Arrancar Numéro 19
MDR,Nodachi a écrit :Donc effectivement, rien de tel que le bon vieux C. Mais si tu veux des langages à la syntaxe délirante, regarde les langages orientés IA du genre de LISP ou Prolog !D-kon a écrit :LOL
Ca parle programmation,
ben moi le physicien que je suis,
j'ai fait du C et du Matlab
Aussi j'ai vite faite maté du fortran mais je déteste la synthaxe de ce langage,
bref c'est plus de la programmation pour du calcul scientifique et pour faire des modélisations de systèmes physiques que de la pure programmation comme vous faites :?
Matlab j'ai donné aussi, pour de la régulation et de l'automatisme, mais ca m'a franchement gavé...
je suis un grand fan de matlab moi
Des boucles simplifiés,
du calcul matriciel en une seule boucle sans pointeurs ou tableaux compliqués comme en C,
ça simplifie la vie xD
-
- Shinigami 10eme siège