[SPOILERS]Bleach 186 Résumé
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
moi je suis sure qu'il a enfrein des lois de la SS en tombant amoureux d'une humaine. Il s'est servi d'un gigai d'urahara pour se cacher sur Terre. Et en aprenant qu'Aizen a foutu la merde, il reprend du service.
Oui je parie aussi qu'il était le capitaine de la 5eme division et qu'Aizen était sous ses ordres. Il se sent donc obligé de botter le cul à son ex vice capitaine.
Mais connaissant Kubo, je sens qu'il va nous mettre encore dan le vent.
Oui je parie aussi qu'il était le capitaine de la 5eme division et qu'Aizen était sous ses ordres. Il se sent donc obligé de botter le cul à son ex vice capitaine.
Mais connaissant Kubo, je sens qu'il va nous mettre encore dan le vent.
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
Au fait pourquoi il a été virer Urahara de la SS?
En tout cas s'il est capable de créér des corps matériels parfaits et complets comme celui d'Isshin il y a donc quelques espoirs pour moi de voir Rukia habiter dans le monde des humains à la fin de la série et avoir une vie normale (et puis hum elle pourra aussi avoir des enfants... euh avec qui? lol je m'égare )
En tout cas s'il est capable de créér des corps matériels parfaits et complets comme celui d'Isshin il y a donc quelques espoirs pour moi de voir Rukia habiter dans le monde des humains à la fin de la série et avoir une vie normale (et puis hum elle pourra aussi avoir des enfants... euh avec qui? lol je m'égare )
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
Je pense qu'hiruko est l'un des premiers specimens de la nouvelle race qu'ont créé Aizen et Gin. Mi Hollow - Mi Shinigami.
http://nihon-spirit.skyblog.com ==> CLIPS, MP3 et ARTICLES DIVERS SUR LE JAPON ICI !!
Je pense plutôt qu'il est l'un des premiers crée par Urahara. Il etait Shinigami avant et non pas hollow, Aizen va se créer une armée de hollow d'origine.
Et puis Aizen n'était pas au courant pour le coté hollow d'Ichigo et il a même essayé de le tuer alors ce serait bizarre qu'il veuille qu'il se joigne à eux maintenant.
Et puis Aizen n'était pas au courant pour le coté hollow d'Ichigo et il a même essayé de le tuer alors ce serait bizarre qu'il veuille qu'il se joigne à eux maintenant.