[SPOILERS]Bleach 186 Résumé

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Non, ca serait completement débile qu'isshin ait ete promu capitaine seulementapres les frasques d'Aizen...

Je pense plus à une sorte de shinigami déchu, un peu comme Uruhara, sauf que lui il est partie du monde des shinigami pour la mere d'Ichigo ^^
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ouais il est parti volontairement de la SS mais suite à l'affaire Aizen, il a été rappelé pour reprendre du service car il ne trouvait pas de personne compétente pour remplacer les capitaines rebelles !! Il aurait pu refuser mais comme il voulait protéger les siens, il a accepté de revenir !!
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

moi je suis sure qu'il a enfrein des lois de la SS en tombant amoureux d'une humaine. Il s'est servi d'un gigai d'urahara pour se cacher sur Terre. Et en aprenant qu'Aizen a foutu la merde, il reprend du service.

Oui je parie aussi qu'il était le capitaine de la 5eme division et qu'Aizen était sous ses ordres. Il se sent donc obligé de botter le cul à son ex vice capitaine.


:lol: :lol: :lol:

Mais connaissant Kubo, je sens qu'il va nous mettre encore dan le vent.
Image
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

Au fait pourquoi il a été virer Urahara de la SS? :oops:
En tout cas s'il est capable de créér des corps matériels parfaits et complets comme celui d'Isshin il y a donc quelques espoirs pour moi de voir Rukia habiter dans le monde des humains à la fin de la série et avoir une vie normale (et puis hum elle pourra aussi avoir des enfants... euh avec qui? lol je m'égare :lol: )
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Il a crée des choses qui devait être en désaccord avec les principes ethniques du Soul Society. Genre les gigaï dépourvu de spiritrons ou ses recherches sur les hollows.

Va savoir.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Juste pour le plaisir.. je l'ai cleané en 40minutes vite fait bient fait

Image
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

O-nii-chan a écrit :Vous imaginez le truc d'un côté tous les shinigamis avec à leur tête Yamamoto Genruysaï et de l'autre côté hollows+ Menos grande par centaine avec à leur tête Aizen Tousen et Gin ?? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Sans oublier l'armée dont fait parti Hiruko, ça va être un truc de fou :shock:
Image
CeL3$t1
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 04 mai 2005, 20:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Je pense qu'hiruko est l'un des premiers specimens de la nouvelle race qu'ont créé Aizen et Gin. Mi Hollow - Mi Shinigami.
http://nihon-spirit.skyblog.com ==> CLIPS, MP3 et ARTICLES DIVERS SUR LE JAPON ICI !!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je pense plutôt qu'il est l'un des premiers crée par Urahara. Il etait Shinigami avant et non pas hollow, Aizen va se créer une armée de hollow d'origine.

Et puis Aizen n'était pas au courant pour le coté hollow d'Ichigo et il a même essayé de le tuer alors ce serait bizarre qu'il veuille qu'il se joigne à eux maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Mais pour reprendre la question de la relève des capitaines, les vice-capitaines ne sont ils pas là pour ça???
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Humm non, pas vraiment. Il y a un fossé entre vice capitaine et capitaine, ils ne peuvent pas prendre la tête d'une division en étant aussi faible...le seul qui pourrait prétendre au titre de capitaine est Renji.
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

eh encore on renji même si il est fort et a reussi a maitriser son bankai je ne pense pas qu'il puisse a moins de suivre un entrainement forcé.
Isshin
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 07 juil. 2005, 10:28

Message par Isshin »

Désolé, mais Renji est très très loin du niveau capitaine, souviens toi de la branlée qu'il se prend par son supérieur :roll: !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Son supérieur c'était pas n'importe qui non plus :p, ils sont en crise en ce moment donc ils vont pas faire les difficles, à part Renji personne n'a le niveau, enfin personne qu'on ne connait déjà en tout cas.
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

peut etre la vice capitaine de la 11 ème ??
Répondre