Qui a la plus forte...

Modérateur : Modérateur

Répondre

Qui a la plus grosse poitrine?

Yoruichi
24
28%
Inoue
63
72%
 
Nombre total de votes : 87

D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

La deuxieme j'ai pas posté,
parce que y'a aucun effet de volume,
alors que dans le premier on voit que c'est plus gros que le deuxième O_o
Donc c'est pour ça que c'est spécial,
mais je vote inoue pour la stabilité et le nombre de fois qu'on voit que c'est vraiment gros,
alors que yoruichi on a l'impression que c'est une fois sur deux c'est gros et l'autre fois moins,
assez bizarre mais bon,
sur la plage c'est vraiment proche alors bon,
Inoue mais juste pour la constance :wink:

Edit:
J'ai donc voté Inoue Kanon sama 8) :wink:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui voilà, pour Yoruichi ça dépend mais en général c'est plus petit qu'Inoue et c'est pas plus mal comme ça :P

Qui est le deuxième à avoir voté pour Yoruichi? :mrgreen:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Oui voilà, pour Yoruichi ça dépend mais en général c'est plus petit qu'Inoue et c'est pas plus mal comme ça :P

Qui est le deuxième à avoir voté pour Yoruichi? :mrgreen:
Pas moi vu que j'ai voté Inoue :lol:
Mais après tout ce débat,
j'ai l'impression que evrery body votera inoue :roll:
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Pour moi c'est Inoue !!!!!!
Elle est un peu plus "ronde", si je puis dire !!

Mais je préfère Yoruichi :oops: :oops:
Yoruichi ne peut pas se battre avec une trop grosse poitrine :lol:
********** Lisez Claymore *********
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

franchement les gars je suis déçu... :roll: créer un sondage rien que pour ça... :roll: c'était vraiment inutile... :x vraiment et dire que vous faites un débât pour ça... :?


mais c'est grave franchement c'est quand même évident, non ? tous ça c'est une histoire de thermodilatation (personne n'a regardé evangélion ou quoi?) :)
les seins grossissent en fonction de la chaleur exemple :
sur cette photo :Image
orihime a des petits seins mais vous avez vu sa robe enfin elle a froid elle couvre rien sa robe donc ses seins sont tout petit… :wink:

à l’inverse blottie dans les bras de chizuru Image
là elle a chaud s’est normal :wink:

et le même constat se fait pour yoruichi
là elle a froid parce qu’elle s’est découverte
http://img78.imageshack.us/img78/3888/b ... 6210xq.jpg

et là elle a chaud parce qu’elle est avec soi fong Image

tout est une question de chaleur je vous dit…vous vous êtes plantés royalement…c’est pas une question de taille s’est une question de chaleur corporelle…maintenant dans des conditions identiques je dis pas… :? mais ils faut les trouver toutes les deux dans la même situation…situation qui sera très chaude si possible 8) :twisted: :twisted:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

rom a écrit : tout est une question de chaleur je vous dit…vous vous êtes plantés royalement…c’est pas une question de taille s’est une question de chaleur corporelle…maintenant dans des conditions identiques je dis pas… :? mais ils faut les trouver toutes les deux dans la même situation…situation qui sera très chaude si possible 8) :twisted: :twisted:
Alors d'apres ton resonnement Rukia doit etre aussi froide que de la glace :twisted:
(ah oui ca colle :roll: )
Donc dans ce cas Rangiku est une chaudasse comme pas possible :oops: :lol:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :
rom a écrit : tout est une question de chaleur je vous dit…vous vous êtes plantés royalement…c’est pas une question de taille s’est une question de chaleur corporelle…maintenant dans des conditions identiques je dis pas… :? mais ils faut les trouver toutes les deux dans la même situation…situation qui sera très chaude si possible 8) :twisted: :twisted:
Alors d'apres ton resonnement Rukia doit etre aussi froide que de la glace :twisted:
(ah oui ca colle :roll: )
Donc dans ce cas Rangiku est une chaudasse comme pas possible :oops: :lol:
exactement :wink: :lol: :lol: :lol: c'est une théorie implacable... :roll:
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

je vote inoue :oops: :oops: :oops:
yoruichi est plus dans les normes :lol: :lol: :lol: :lol:
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Pour moi c'est sans conteste Inoue, qui fait partie de ces pauvres humaines à devoir porter de tels poids ainsi que les regards pervers des mâles en rut. :mrgreen:
Euh quoi ?
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

rom a écrit : tout est une question de chaleur je vous dit…vous vous êtes plantés royalement…c’est pas une question de taille s’est une question de chaleur corporelle…maintenant dans des conditions identiques je dis pas… :? mais ils faut les trouver toutes les deux dans la même situation…situation qui sera très chaude si possible 8) :twisted: :twisted:
Il faut donc que Yoruichi et Inoue se frotte l'une contre l'autre dans un bain bien chaud, ça me plait ça :twisted: :twisted: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

bande de pervers j'avais mal lu le titre du topic c'est pour cela que je ne suis pas venue plutot et ben entre inoué et yoruichi je dirai matsumoto :D
sinon entre les deux autre s'est inoué en plus elle est toujours conscentante youpie :D
Image
dop
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2005, 15:25
Localisation : Alankar Dark Sky
Contact :

Message par dop »

De toute façon, avec des obus pareil, pas besoin de comparer, n'importe qui serait content de les avoir entre les mains :roll:
Deagle Powaaa !

Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

dop a écrit :De toute façon, avec des obus pareil, pas besoin de comparer, n'importe qui serait content de les avoir entre les mains :roll:
voila des paroles pleines de sagesses et de bon sens 8) :lol: :lol: :lol: :wink:
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Kanon a écrit :
rom a écrit : tout est une question de chaleur je vous dit…vous vous êtes plantés royalement…c’est pas une question de taille s’est une question de chaleur corporelle…maintenant dans des conditions identiques je dis pas… :? mais ils faut les trouver toutes les deux dans la même situation…situation qui sera très chaude si possible 8) :twisted: :twisted:
Il faut donc que Yoruichi et Inoue se frotte l'une contre l'autre dans un bain bien chaud, ça me plait ça :twisted: :twisted: :lol:
:lol: :lol: oui ça c'est une bonne idée :lol:
kiminari01 a écrit :
dop a écrit :De toute façon, avec des obus pareil, pas besoin de comparer, n'importe qui serait content de les avoir entre les mains :roll:
voila des paroles pleines de sagesses et de bon sens 8) :lol: :lol: :lol: :wink:
+1 mais d'un point de vue purement technique ils font combien leurs seins ( avec une chaleur maximale donc toutes dans un jacuzzi entrain de se fortter...contre moi :oops: :D :twisted: :twisted: je bave... :twisted: ) moi je dit un bon 95 d matsumoto
95 c pour inoue et 90 c pour yoruichi :lol:
:?
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Moi j'ai mis Yoruichui trop fraiche :) , sinon je pense que a ce niveau la Rankigu est au dessus de tout le monde sans discussions possible :wink:
Image
Image
Répondre