Qui a la plus forte...
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 19
La deuxieme j'ai pas posté,
parce que y'a aucun effet de volume,
alors que dans le premier on voit que c'est plus gros que le deuxième O_o
Donc c'est pour ça que c'est spécial,
mais je vote inoue pour la stabilité et le nombre de fois qu'on voit que c'est vraiment gros,
alors que yoruichi on a l'impression que c'est une fois sur deux c'est gros et l'autre fois moins,
assez bizarre mais bon,
sur la plage c'est vraiment proche alors bon,
Inoue mais juste pour la constance
Edit:
J'ai donc voté Inoue Kanon sama 8)
parce que y'a aucun effet de volume,
alors que dans le premier on voit que c'est plus gros que le deuxième O_o
Donc c'est pour ça que c'est spécial,
mais je vote inoue pour la stabilité et le nombre de fois qu'on voit que c'est vraiment gros,
alors que yoruichi on a l'impression que c'est une fois sur deux c'est gros et l'autre fois moins,
assez bizarre mais bon,
sur la plage c'est vraiment proche alors bon,
Inoue mais juste pour la constance
Edit:
J'ai donc voté Inoue Kanon sama 8)
-
- Vice-capitaine Shinigami
franchement les gars je suis déçu... créer un sondage rien que pour ça... c'était vraiment inutile... :x vraiment et dire que vous faites un débât pour ça... :?
mais c'est grave franchement c'est quand même évident, non ? tous ça c'est une histoire de thermodilatation (personne n'a regardé evangélion ou quoi?) :)
les seins grossissent en fonction de la chaleur exemple :
sur cette photo :
orihime a des petits seins mais vous avez vu sa robe enfin elle a froid elle couvre rien sa robe donc ses seins sont tout petit…
à l’inverse blottie dans les bras de chizuru
là elle a chaud s’est normal
et le même constat se fait pour yoruichi
là elle a froid parce qu’elle s’est découverte
http://img78.imageshack.us/img78/3888/b ... 6210xq.jpg
et là elle a chaud parce qu’elle est avec soi fong
tout est une question de chaleur je vous dit…vous vous êtes plantés royalement…c’est pas une question de taille s’est une question de chaleur corporelle…maintenant dans des conditions identiques je dis pas… :? mais ils faut les trouver toutes les deux dans la même situation…situation qui sera très chaude si possible 8) :twisted: :twisted:
mais c'est grave franchement c'est quand même évident, non ? tous ça c'est une histoire de thermodilatation (personne n'a regardé evangélion ou quoi?) :)
les seins grossissent en fonction de la chaleur exemple :
sur cette photo :
orihime a des petits seins mais vous avez vu sa robe enfin elle a froid elle couvre rien sa robe donc ses seins sont tout petit…
à l’inverse blottie dans les bras de chizuru
là elle a chaud s’est normal
et le même constat se fait pour yoruichi
là elle a froid parce qu’elle s’est découverte
http://img78.imageshack.us/img78/3888/b ... 6210xq.jpg
et là elle a chaud parce qu’elle est avec soi fong
tout est une question de chaleur je vous dit…vous vous êtes plantés royalement…c’est pas une question de taille s’est une question de chaleur corporelle…maintenant dans des conditions identiques je dis pas… :? mais ils faut les trouver toutes les deux dans la même situation…situation qui sera très chaude si possible 8) :twisted: :twisted:
Alors d'apres ton resonnement Rukia doit etre aussi froide que de la glace :twisted:rom a écrit : tout est une question de chaleur je vous dit…vous vous êtes plantés royalement…c’est pas une question de taille s’est une question de chaleur corporelle…maintenant dans des conditions identiques je dis pas… :? mais ils faut les trouver toutes les deux dans la même situation…situation qui sera très chaude si possible 8) :twisted: :twisted:
(ah oui ca colle )
Donc dans ce cas Rangiku est une chaudasse comme pas possible
-
exactement c'est une théorie implacable...Leonheart a écrit :Alors d'apres ton resonnement Rukia doit etre aussi froide que de la glace :twisted:rom a écrit : tout est une question de chaleur je vous dit…vous vous êtes plantés royalement…c’est pas une question de taille s’est une question de chaleur corporelle…maintenant dans des conditions identiques je dis pas… :? mais ils faut les trouver toutes les deux dans la même situation…situation qui sera très chaude si possible 8) :twisted: :twisted:
(ah oui ca colle )
Donc dans ce cas Rangiku est une chaudasse comme pas possible
-
Il faut donc que Yoruichi et Inoue se frotte l'une contre l'autre dans un bain bien chaud, ça me plait ça :twisted: :twisted:rom a écrit : tout est une question de chaleur je vous dit…vous vous êtes plantés royalement…c’est pas une question de taille s’est une question de chaleur corporelle…maintenant dans des conditions identiques je dis pas… :? mais ils faut les trouver toutes les deux dans la même situation…situation qui sera très chaude si possible 8) :twisted: :twisted:
-
-
oui ça c'est une bonne idéeKanon a écrit :Il faut donc que Yoruichi et Inoue se frotte l'une contre l'autre dans un bain bien chaud, ça me plait ça :twisted: :twisted:rom a écrit : tout est une question de chaleur je vous dit…vous vous êtes plantés royalement…c’est pas une question de taille s’est une question de chaleur corporelle…maintenant dans des conditions identiques je dis pas… :? mais ils faut les trouver toutes les deux dans la même situation…situation qui sera très chaude si possible 8) :twisted: :twisted:
+1 mais d'un point de vue purement technique ils font combien leurs seins ( avec une chaleur maximale donc toutes dans un jacuzzi entrain de se fortter...contre moi :D :twisted: :twisted: je bave... :twisted: ) moi je dit un bon 95 d matsumotokiminari01 a écrit :voila des paroles pleines de sagesses et de bon sens 8)dop a écrit :De toute façon, avec des obus pareil, pas besoin de comparer, n'importe qui serait content de les avoir entre les mains
95 c pour inoue et 90 c pour yoruichi
:?