[SPOILERS]Bleach 186 Résumé

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Non Urahara a été banni parce qu'il a inventé un gigai qui ne possède pas de mollécule spirituelle (et donc indétectable). Le gigai sert à la base à soigner les shinigami blessé au combat. Et donc un inventant un gigai indétectable et qui ne soigne pas, urahara s'est fait banni.

C'est pour ca que Rukia ne récupère pas ses pouvoirs à cause du gigai. Urahara n'est pas vraiment un méchant puisqu'il a inventé ce genre de gigai pas par plaisir mais pour cacher le Hougyoku afin que personne ne puisse le trouver.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Egalement chose qui est pas nette est le départ de Yoruichi de la SS. Elle a tout plaqué du jour au lendemain pour disparaitre. Elle a disparu pendant un siècle avant de réapparaitre. Est-ce que sa disparition aurait un lien direct avec Urahara ou alors ce serait complètement différent ?? Et pour quelles raisons à-t'elle choisi de quitter la SS ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Je pense qu'elle devait aoir peur de devoir balancer son meilleur ami, et puis elle a participé au experienc avec Urahara, elle sait à peu prêt tout de lui donc bon...à la vie à la mort ^^
Euh par contre, j'ai ouie dire qu'Urahara avait entrainner Ichigo et tout et tout, pour récupérer un objet au SS, info ou intox?
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ou bien, c'est juste que yoruichi et uhahara sont plus que des amis, ce qui expliquerait qu'elle ait tout plaqué pour lui.

sinon, je me demande si Uhahara est toujours banni de la soul society maintenant que la vérité a été révélé.
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

Si Isshin était à SS avant comment ça se fait que personne ait buté sur le nom de famille d'Ichigo lorsqu'il y était? A moins que Kurosaki ne soit pas son vrai nom de famille ou alors il a pris celui de sa femme ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

A mon avis Isshin a sans doute été le premier à recevoir le permis de shinigami d'action dans kel circonstance ça je vous spéculer dessus et il a sans doute passé pas mal de temps dans le SS parceque devenir capitaine ça prend du temps. Pour la mère d'Ichigo il n'aurait pas pu la venger puisqu'il est responsable de trois enfants. Quant aux soir où ils se sont fait attaquer il etait sans doute trop ramolli ou ses pouvoirs étaientt scéllés. Je crève d'envie de voir son Ban Kai :D :D :D
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Albel a écrit :Euh par contre, j'ai ouie dire qu'Urahara avait entrainner Ichigo et tout et tout, pour récupérer un objet au SS, info ou intox?


Ce n'est ni une info, ni de l'intox puisque c'est vrai.
Urahara a bien entrainé Ichigo avant que celui-ci aille au Soul Society afin de sauver Rukia. Toutefois Urahara n'a pas mentionné qu'en fait le but de cette mission pour lui était de protéger l'Hou-gyoku contenu au sein de l'âme de Rukia. Pour lui ca tombait relativemment bien qu'Ichigo veuillent aller faire le ménage là-bas étant donné que lui ne le peut plus.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je pense pas que le banissement du Urahara ait été levé car son banissement n'est pas du au Hou-gyoku mais à son gigaï sans spiritons donc la punition doit être toujours en cours !! Et puis, je ne pense que Yoruichi serait rentré dans le monde des vivants si jamais le banissement de Urahara avait été levé !!

Une question que je me pose et qui n'a rien avoir avec le topic mais qui concerne Urahara : qui sont réellement Tessaï, Ururu et Jinta ?? Des Mod Soul ?? Ou autre chose ??
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Peut être des personnes semblable a Chad et Orohime; ayant des capacitées pour combattre les Hollow sans toutefois être des Shinigamis ou Quincy.

C'est ce que je pense en tout cas.
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Je pourrais pencher vers cette interpretation mais en repensant a tessai qui connait le kido et le hado je crois que ce sont des anciennes ames du Rukongai. car apparement ils et elle ne grandissent pas.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

euh, pour Tessai, oui, je pense qu'il vient du Rukongai, mais pas Ururu et Jinta, ils ne sont pas au courant de qui est yoruichi et puis ils n'ont pas connu la crise des Quincy.
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

il a des trucs que je comprend pas trop aussi faut prendre compte la version tv ou l'oav qui est sortie parske dans la version tv le leurre de GF peut devoiler la derniere volonté de la personne qu'il a tuer et la on voit la derniere volonté de la mere d'ichigo
et aussi Hikaro il est capable de marcher dans l'air mé pas Ichigo alors que dans l'episode 4 ou 3 il se fait frapper par le frere de Inoue il passe par la fenetre et arrive a se stopper en l'air :roll:
aie sa correspond po trop au topic desolé
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

en fait c'est normal ichigo est capable mais il le fait inconsicement et il le fait aussi juste quand il est en danger. C'est une technique a apprendre et ichigo ne l'a jamais apprise donc il ne peut pas la reproduire
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

il a des trucs que je comprend pas trop aussi faut prendre compte la version tv ou l'oav qui est sortie parske dans la version tv le leurre de GF peut devoiler la derniere volonté de la personne qu'il a tuer et la on voit la derniere volonté de la mere d'ichigo
et aussi Hikaro il est capable de marcher dans l'air mé pas Ichigo alors que dans l'episode 4 ou 3 il se fait frapper par le frere de Inoue il passe par la fenetre et arrive a se stopper en l'air
aie sa correspond po trop au topic desolé


Bon déjà une chose, l'adaptation en anime du tome etait tellement mauvaise qui en ont refait une en oav, le truc du dernier souhaits etc... n'existe pas!

Sinon Ichigo arrive lui aussi a marcher dans les airs, c'est une technique shinigami voila tout ^^


Non Urahara a été banni parce qu'il a inventé un gigai qui ne possède pas de mollécule spirituelle (et donc indétectable). Le gigai sert à la base à soigner les shinigami blessé au combat. Et donc un inventant un gigai indétectable et qui ne soigne pas, urahara s'est fait banni.


C'est vrai, et c'est plus comprehensible sur le fait que isshin ait pu garder ces pouvoirs !
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je pense qu'il ne va pas tarder à avoir une explication entre père et fils !!
Chose qui ne m'étonnerais pas c'est que Isshin affronte son fils avec son zanpakutô pour voir son niveau vu que d'habitude il est toujours en train de se battre avec lui !!!

Je me pose egalement la question de savoir si le GF va affronter Isshin ou alors va-t'il fuir la queue entre les jambes sachant que c'est un capitaine ??
Image
Répondre