[SPOILERS]Bleach 186 Résumé
Modérateur : Modérateur
Non Urahara a été banni parce qu'il a inventé un gigai qui ne possède pas de mollécule spirituelle (et donc indétectable). Le gigai sert à la base à soigner les shinigami blessé au combat. Et donc un inventant un gigai indétectable et qui ne soigne pas, urahara s'est fait banni.
C'est pour ca que Rukia ne récupère pas ses pouvoirs à cause du gigai. Urahara n'est pas vraiment un méchant puisqu'il a inventé ce genre de gigai pas par plaisir mais pour cacher le Hougyoku afin que personne ne puisse le trouver.
C'est pour ca que Rukia ne récupère pas ses pouvoirs à cause du gigai. Urahara n'est pas vraiment un méchant puisqu'il a inventé ce genre de gigai pas par plaisir mais pour cacher le Hougyoku afin que personne ne puisse le trouver.
-
- Arrancar Numéro 17
Egalement chose qui est pas nette est le départ de Yoruichi de la SS. Elle a tout plaqué du jour au lendemain pour disparaitre. Elle a disparu pendant un siècle avant de réapparaitre. Est-ce que sa disparition aurait un lien direct avec Urahara ou alors ce serait complètement différent ?? Et pour quelles raisons à-t'elle choisi de quitter la SS ??
- Albel
- Etudiant Shinigami 4eme année
Je pense qu'elle devait aoir peur de devoir balancer son meilleur ami, et puis elle a participé au experienc avec Urahara, elle sait à peu prêt tout de lui donc bon...à la vie à la mort ^^
Euh par contre, j'ai ouie dire qu'Urahara avait entrainner Ichigo et tout et tout, pour récupérer un objet au SS, info ou intox?
Euh par contre, j'ai ouie dire qu'Urahara avait entrainner Ichigo et tout et tout, pour récupérer un objet au SS, info ou intox?
- makishima_popo
- Etudiant Shinigami 3eme année
A mon avis Isshin a sans doute été le premier à recevoir le permis de shinigami d'action dans kel circonstance ça je vous spéculer dessus et il a sans doute passé pas mal de temps dans le SS parceque devenir capitaine ça prend du temps. Pour la mère d'Ichigo il n'aurait pas pu la venger puisqu'il est responsable de trois enfants. Quant aux soir où ils se sont fait attaquer il etait sans doute trop ramolli ou ses pouvoirs étaientt scéllés. Je crève d'envie de voir son Ban Kai :D :D :D
Ce n'est ni une info, ni de l'intox puisque c'est vrai.Albel a écrit :Euh par contre, j'ai ouie dire qu'Urahara avait entrainner Ichigo et tout et tout, pour récupérer un objet au SS, info ou intox?
Urahara a bien entrainé Ichigo avant que celui-ci aille au Soul Society afin de sauver Rukia. Toutefois Urahara n'a pas mentionné qu'en fait le but de cette mission pour lui était de protéger l'Hou-gyoku contenu au sein de l'âme de Rukia. Pour lui ca tombait relativemment bien qu'Ichigo veuillent aller faire le ménage là-bas étant donné que lui ne le peut plus.
-
- Arrancar Numéro 17
Je pense pas que le banissement du Urahara ait été levé car son banissement n'est pas du au Hou-gyoku mais à son gigaï sans spiritons donc la punition doit être toujours en cours !! Et puis, je ne pense que Yoruichi serait rentré dans le monde des vivants si jamais le banissement de Urahara avait été levé !!
Une question que je me pose et qui n'a rien avoir avec le topic mais qui concerne Urahara : qui sont réellement Tessaï, Ururu et Jinta ?? Des Mod Soul ?? Ou autre chose ??
Une question que je me pose et qui n'a rien avoir avec le topic mais qui concerne Urahara : qui sont réellement Tessaï, Ururu et Jinta ?? Des Mod Soul ?? Ou autre chose ??
-
- Vice-capitaine Shinigami
il a des trucs que je comprend pas trop aussi faut prendre compte la version tv ou l'oav qui est sortie parske dans la version tv le leurre de GF peut devoiler la derniere volonté de la personne qu'il a tuer et la on voit la derniere volonté de la mere d'ichigo
et aussi Hikaro il est capable de marcher dans l'air mé pas Ichigo alors que dans l'episode 4 ou 3 il se fait frapper par le frere de Inoue il passe par la fenetre et arrive a se stopper en l'air
aie sa correspond po trop au topic desolé
et aussi Hikaro il est capable de marcher dans l'air mé pas Ichigo alors que dans l'episode 4 ou 3 il se fait frapper par le frere de Inoue il passe par la fenetre et arrive a se stopper en l'air
Bon déjà une chose, l'adaptation en anime du tome etait tellement mauvaise qui en ont refait une en oav, le truc du dernier souhaits etc... n'existe pas!il a des trucs que je comprend pas trop aussi faut prendre compte la version tv ou l'oav qui est sortie parske dans la version tv le leurre de GF peut devoiler la derniere volonté de la personne qu'il a tuer et la on voit la derniere volonté de la mere d'ichigo
Sinon Ichigo arrive lui aussi a marcher dans les airs, c'est une technique shinigami voila tout ^^
C'est vrai, et c'est plus comprehensible sur le fait que isshin ait pu garder ces pouvoirs !Non Urahara a été banni parce qu'il a inventé un gigai qui ne possède pas de mollécule spirituelle (et donc indétectable). Le gigai sert à la base à soigner les shinigami blessé au combat. Et donc un inventant un gigai indétectable et qui ne soigne pas, urahara s'est fait banni.
-
- Arrancar Numéro 17
Je pense qu'il ne va pas tarder à avoir une explication entre père et fils !!
Chose qui ne m'étonnerais pas c'est que Isshin affronte son fils avec son zanpakutô pour voir son niveau vu que d'habitude il est toujours en train de se battre avec lui !!!
Je me pose egalement la question de savoir si le GF va affronter Isshin ou alors va-t'il fuir la queue entre les jambes sachant que c'est un capitaine ??
Chose qui ne m'étonnerais pas c'est que Isshin affronte son fils avec son zanpakutô pour voir son niveau vu que d'habitude il est toujours en train de se battre avec lui !!!
Je me pose egalement la question de savoir si le GF va affronter Isshin ou alors va-t'il fuir la queue entre les jambes sachant que c'est un capitaine ??