[Spoilers] Chap 197 : The Approaching Danger

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Leonheart a écrit :Aller rien que pour toi mon chou (et les autres aussi :P ) c'est par ici
Aaaah merci merciiiiii !! :D :D

rom a écrit :allelouia merci Leonheart (bon c'est pas bientôt fini de l'exciter avec les "mon choux" :x ça devient indécent)
Regardez-la la jalouse :mrgreen:
Euh quoi ?
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

munchou a écrit :
rom a écrit :allelouia merci Leonheart (bon c'est pas bientôt fini de l'exciter avec les "mon choux" :x ça devient indécent)
Regardez-la la jalouse :mrgreen:
euh l'autre même^pas vrai :x :cry:

en tout cas c'est clair matsumoto a un vrai radar à pervers :? pourrons nous l'approcher un jour? (en fait la vrai question c'est pourrai-je l'approcher un jour? :twisted: ...ceux qui disent que c'est juste un personnage de manga ils vont dehors :evil: )
en tout cas il est excellent ce chapitre avec le comique de répétition lorsque matsumoto est entourées de petites étoiles :lol: :lol: et avec le gros coup de poing style de rien :lol:
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

C'est clair, et puis le big squat chez Ichigo, ça m'a fait trop rire :lol: :lol:
Euh quoi ?
Samkuragi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 17 août 2005, 22:20

Message par Samkuragi »

Voici le chapitre en version Deluxe, je ne sias pas s'il a déjà été posté!

http://rapidshare.de/files/5718135/197.rar.html

Allez l'est vachement terrible ce chap!
Dernière modification par Samkuragi le 30 sept. 2005, 21:19, modifié 1 fois.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

J'ai remarqué qu'il manquait cette page a celui de ritual

Image
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'avais même pas vu qu'il manquait une page, bien marrante en plus :lol:

Merci pour le lien Samkuragi :wink:
Image
kily
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 30 sept. 2005, 21:56

Message par kily »

personnellement ce que j'ai compris de tout ca :
les menos se declinent donc sous trois formes : girian, ajuukasu, vasutoroode.
le lien avec les alankars ? l'alankar est un hollow (un menos par ex) qui a perdu une partie de son masque et possede les pouvoirs de shinigami.
bref les 3 formes de menos peuvent devenir des alankars.
je me trompe peut etre, mais je dirais que le hollow qui attack ishida juste avant que son pere ne vienne le sauver est un girian alankar.
un ajuukasu alankar c'est je pense grand fisher qui attaque kon.
les 2 de dessus ne sont pas complets.
et un vasutoroode alankar c'est yami et urukiora (j'ai un doute pour yami, c'est peut etre un ajuukasu alankar complet seulement).
et hitsugaya dit a ce moment que si les wasutoroode sont plus de 10 c'est la fin de la SS. or aizen parle de 20 freres donc 20 wasutoroode alankar.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je pense la même chose sauf que je dirais plutôt un ajuukasu pour celui qui attaque Ishida, les girian était ceux qui attaque la SS et qu'Ichigo avait combattu.

Pour le vastorode j'ai bien l'impression que c'est Ulquiorra qui est représenté, je vais essayer de prendre 2 images pour comparer.

EDIT: j'ai bien regardé et la forme des cornes du masque n'est pas la même mais globalement ça y ressemble pas mal...
Dernière modification par Kanon le 30 sept. 2005, 22:26, modifié 1 fois.
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Leonheart a écrit :J'ai remarqué qu'il manquait cette page a celui de ritual

Image
ha oui jme demandais aussi pourquoi rangiku lui avait mis une claque a ikkaku :roll:
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon j'ai fini les cours à 21h et en rentrant chez moi je vois que le RAW est dispo !! Je me précipite dessus alors pour le lire et là ..... :shock: :shock: Trop bon !!
Comment Keigo se fait dessus lorsque Ikkaku ouvre la porte !! :lol: :lol:
Et le Matsumoto show, vraiment trop excellent !! :wink:
Ce chap annonce une suite qui va être plus que excellente !!
Bon c'est quand qu'il sort le 198 ?? :wink: :lol: :lol:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

kily a écrit :personnellement ce que j'ai compris de tout ca :
les menos se declinent donc sous trois formes : girian, ajuukasu, vasutoroode.
le lien avec les alankars ? l'alankar est un hollow (un menos par ex) qui a perdu une partie de son masque et possede les pouvoirs de shinigami.
bref les 3 formes de menos peuvent devenir des alankars.
je me trompe peut etre, mais je dirais que le hollow qui attack ishida juste avant que son pere ne vienne le sauver est un girian alankar.
un ajuukasu alankar c'est je pense grand fisher qui attaque kon.
les 2 de dessus ne sont pas complets.
et un vasutoroode alankar c'est yami et urukiora (j'ai un doute pour yami, c'est peut etre un ajuukasu alankar complet seulement).
et hitsugaya dit a ce moment que si les wasutoroode sont plus de 10 c'est la fin de la SS. or aizen parle de 20 freres donc 20 wasutoroode alankar.
Je ne suis pas d'accord sur tout les points

pour moi un menos c'est regroupement de hollow pour former une seule antité
en plus lors de la discussion entre Isshin et Uruhara dans le chap 188 page 13 ils disent "en regroupant des alakar parfait et des menos il va venir pour detruir le monde"

donc pour moi il y a une difference entre le hollow qui essai de retirer son masque pour aquerir les pouvoirs des shinigamis (cf. GF quand il attaque kon) et les menos qui ont trois stades d'evolution que tu as cité
celui qui attaque Ishida me parait bien convenir a la description du 2è stade (Dans ce cas Ryuuken est vraiment puissant pour le descendre aussi facilement :shock: )

Enfin je suis peut etre pas tres clair donc je vais arreter la :roll:
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

si on recoupe les 2dessins qu'on voit quand hitsuga parle et le menos qu'on a déja vu on peu facilement en conclure:
-l'alankar incomplet qui attaque ishida ressemble beaucoup plus au girian même si il est en 2parties.
-l'alankar qu'ishiin trucide est un ajuukasu, la forme correspond a celle qu'on voit dans se chap
-il y a 22vasutoroode alankar complets, yami etant peut-être un peu idiot mais il a pas la taille d'un ajuukasu.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Algent a écrit :si on recoupe les 2dessins qu'on voit quand hitsuga parle et le menos qu'on a déja vu on peu facilement en conclure:
-l'alankar incomplet qui attaque ishida ressemble beaucoup plus au girian même si il est en 2parties.
-l'alankar qu'ishiin trucide est un ajuukasu, la forme correspond a celle qu'on voit dans se chap
-il y a 22vasutoroode alankar complets, yami etant peut-être un peu idiot mais il a pas la taille d'un ajuukasu.
Pour moi,
en attendant la trad finale,
je pense que GF était un alankar incomplet c'est tout,
d'ailleurs vu comment isshin s'y connait il aurait dit que c'est un menos si c'en était un......

Celui contre ishida c'était peut-être un menos ajakoru mais je dis ça sans certitude :roll:

Sinon, la théorie mélangeant les menos et les alankars je suis pas convaincu du tout sauf si la trad confirmerait ça :roll:
Avatar de l’utilisateur
alberon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2005, 13:59

Message par alberon »

oui je pense aussi mais je ne pense pas que les 22 vasturoode alankar soient complet à la vue d'ulukiola tout simplement parceque celui-ci conserve une partie de sont masque tout comme yami.Ils ne sont pas encore tout à fait parfait je pense bien qu'ils s'en rapprochent.Un vasturoode alankar parfait ne doit plus du tu avoir de masque.
kily
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 30 sept. 2005, 21:56

Message par kily »

Leonheart a écrit :pour moi un menos c'est regroupement de hollow pour former une seule antité
en plus lors de la discussion entre Isshin et Uruhara dans le chap 188 page 13 ils disent "en regroupant des alakar parfait et des menos il va venir pour detruir le monde"

donc pour moi il y a une difference entre le hollow qui essai de retirer son masque pour aquerir les pouvoirs des shinigamis (cf. GF quand il attaque kon) et les menos qui ont trois stades d'evolution que tu as cité:
oui en fait ce que je voulais dire c'est que tous les hollow peuvent devenir des alankar (menos ou non). "alankar" c'est juste le fait d'acquerir des pouvoirs de shinigami.
la silhouette utilisée pour illustrer le vastorode c'est uloquiola avec son masque complet.
c'est pour ca que je disais que c'etait un vastorode alankar.

pour GF j'suis pas non plus super convaincu, mais la silhouette utilisée pour ilustrer l'ajuukasu ressemble assez bien je trouve.
Leonheart a écrit :celui qui attaque Ishida me parait bien convenir a la description du 2è stade (Dans ce cas Ryuuken est vraiment puissant pour le descendre aussi facilement :shock: )
sa forme est tres proche du menos girian (ishida le confond avec d'ailleurs). or hitsugaya dit bien que les ajuukasu sont plus petits et plus intelligents. note aussi qu'il ne parle pas. alors que GF lui parle... enfin j'avoue que GF est un peu problematique car suivant ma logique ca voudrait dire que des le depart (quand ichigo l'affronte) c'est un menos ajuukasu ? hmmm y a un mystere la. oooooh je viens de resortir mon volume 3 ou GF apparait la 1ere fois. rukia dit de lui qu'il est traqué par les shinigamis depuis 54ans. on sait aussi que comparé aux autres hollows il est "special" avec son corps en 2 parties. de meme il est intelligent. donc finalement ca confirme mes idees. il etait aussi capable de lire dans la memoire, donc ca fait bien de lui un hollow plus intelligent qu'un menos girian.
et alors la fin du volume 3 est TRES interessante. je l'avais oublié. on voit GF se faire retirer son masque (marrant le style est vraiment different de celui qui attaque isshin, mystere ou kubo tite n'a pas voulu reutiliser ca ?). il est dit qu'il n'a utilisé qu'une partie infime de sa force pour affronter ichigo. pourtant deja c'etait impressionant. donc il est clair que GF n'est pas un simple hollow et donc je pense un menos ajuukasu. et on voit aussi un autre hollow plus "humain" qui pourrait bien etre un vastorode.

bref je campe sur mes positions ;)
mais bon on en sera plus a un moment j'espere.
Kanon a écrit :Je pense la même chose sauf que je dirais plutôt un ajuukasu pour celui qui attaque Ishida, les girian était ceux qui attaque la SS et qu'Ichigo avait combattu.
oui on est d'accord que les girian sont ceux qui attaquent la SS et ichigo pendant son combat contre ishida. mais celui qui attaque ishida est pour moi un "girian alankar". la forme est proche ! d'ailleurs comme je le disais avant, ishida le prend pour un "menos grande"
D-kon a écrit :je pense que GF était un alankar incomplet c'est tout,
d'ailleurs vu comment isshin s'y connait il aurait dit que c'est un menos si c'en était un......
oui c'est un alankar incomplet. mais alankar c'est juste le fait qu'il a un pouvoir de shinigami. avant d'etre un alankar il etait un hollow avec un rang, et ce rang serait un ajuukasu.
isshin n'en parle pas ptet parce que kubo preferait tout expliquer d'un coup.

c'est un peu comme les vice-capitaines et les capitaines. ce sont des rangs. a partir de la on peut tres bien imaginer qu'ils acquierent des pouvoirs de hollow et deviennent des vizards :)
ca n'empechera pas qu'ils seront toujours des vice-capitaines et des capitaines.

sinon pour resumer tout ca je dirais que : ca va chier pour la SS :)
Répondre