Konjiki no Gash Bell

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
scorpion771
Shinigami 15eme siège

Konjiki no Gash Bell

Message par scorpion771 »

Voila une serie que j'adord, Konjiki no Gash Bell,
Resume Animeka:
Konjiki No Gash Bell raconte l'histoire assez simple à priori d'une lutte pour le pouvoir, le pouvoir sur le monde des démons, rien de bien affriolant à première vue, mais là n'est pas l'originalité de l'histoire, la lutte a lieu entre poupées démoniaques, des sortes de petits démons confiés à des humains qui les dirigent à l'aide d'un livre que l'humain lit pour déclencher les pouvoirs du démon, Konjiki No Gash Bell raconte l'histoire de l'un de ces démons, Gash Bell qui après avoir perdu la mémoire et avoir été récupéré par un scientifique, est confié au fils de ce scientifique: Kiyomaro. Loin de s'entendre parfaitement dès le début, les deux personnages (et surtout Kiyomaro, enfant surdoué mais difficile) apprendront à se connaître et à s'apprécier.
En bref, une série drôle (notamment grâce à un doublage vraiment excellent) émouvante, pleine d'actions et de rebondissements, avec un style graphique un peu particulier qui ne saurait laisser indifférent... à voir
mon avie sur cette serie, c'est que soie on adors soie on deteste, moi j'adors et je conseil a tout le monde de juge par au meme.
Actuellement, il y a eu plus de 110 épisodes diffusés au Japon et la diffusion se poursuit.
moi je suis devenis fou de cette serie, y trop d'humour.
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

J'ai maté les 51 episodes subés par animedfansub et ça dechire grave cette série,
comme d'hab j'ai eu un bon flair :lol:
Je vous conseille que trop cette série :D
Humour, sentiements, action, combats très complet :)
Et le scénario cache beaucoup de surprise au fur et à mesure,
d'ailleurs,
je prends déja la suite en anglais en attendant qu'animedfansub les traduise :D
oroshimaru
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par oroshimaru »

pas encore vue pour le moment , mais sa l air d etre tres cool comme manga
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par LiBaNaIsDu35 »

je ne connaissait pas mais je pense telecharger le episodes quand j'aurais mon nouvelle ordi :D
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
Kain
Shinigami 3eme siège

Message par Kain »

j'ai découvert cet anime depuis pas mal de temps maintenant, un shonen du genre classique.

Une ligne de narration plutôt basique, rien de neuf de ce côté. Une histoire qui décolle dés le premier épisode, pas de point mort, des personnages hauts en couleur, des situations délicates, mais la plus part du temps elles sont super marrantes. L'humour qui est l'un des points clés de l'anime rend la série très légère et agréable. L'ambiance générale plaira à tous vu les réactions et attitudes des personnages. Les protagonistes sont super attachants, Gash avec sa naïveté, Kiyomaro son courage et son intelligence sans parler de son comportement de pur gamin par moment, Suzume et bien euh ! pas de commentaire...

Le design lui est plaisant, sans être excellent, mais ce que j'apprécie le plus c'est les SD. Ces SD, rendent les personnages vraiment très hilarants, rien que de voir leurs visages, on est déjà écroulé de rire. Pour ce qui est des musiques, c'est correct, ce n'est pas le génial, mais pas mauvais non plus ^^.

Pour fini Gash Bell est une série vraiment très sympathique, avec quelle on est sure de passer un agréable moment.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Yes !!
Moi je suis un grand fan de cette série !!!
Pour moi cette série est énorme et a un gros potentiel :D
Complet, joie, humour, tristesse, beaucoup d'émotion dans un animé qui a des allures de trucs de gosses mais il n'en est rien :D
Kain
Shinigami 3eme siège

Message par Kain »

je me suis arrêtée à l'épisode 50 pour l'instant pas le temps de lregarder la suite, et surtout plus de place sur le disque dur mdr ^^

Sinon je suis bien de ton avis, cette série vaut vraiment, vraiment le coup ^^
Image
alucard77

Message par alucard77 »

c'est bizarre j'ai limpression d'etre sur un autre forum en train de parler d'un autre serie , mais toujours avec les meme gens , le seul truc qui me chagrine , c'est que la team qui trad konjiki prevoyait d'arreter le sub de konjiki faute de trad japonais , j'espere qu'ils ont ce qu'il faut car je serai degouté que cela s'arrete au 59 (mince on en est deja au 56).
Image

l'homme qui apprend le japonais depuis longtemps.
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Ben en fait ils s'arrêtent pas vraiment,
ils arretent le rythme faute de trad US,
ils doivent attendre que les US sortent leur versions et donc vont moins vite :(
alucard77

Message par alucard77 »

ok , mais je croyais surtout qu'ils traduisaient du jap direct en fr , et qu'ils n'avaient plus de traducteur , mais la c'est different dans ce cas , suffit juste d'etre patient , car on a encore la moitié des episodes a venir.
Image

D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

C'est clair,
cette série est vraiment puissante,
reste plus qu'à patienter :D
alucard77

Message par alucard77 »

bah , nous avons l'habitude n'est-ce pas? :wink:
Image

D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

MDR,
ouais :wink:
C'est la routine :lol:
Kain
Shinigami 3eme siège

Message par Kain »

alucard77 a écrit :c'est bizarre j'ai limpression d'etre sur un autre forum en train de parler d'un autre serie , mais toujours avec les meme gens.
Oh!!

On a tous démènagé, oui on va dire ça lol ^^

Sinon pour la patience, il faut faire avec.
Répondre