mon avie sur cette serie, c'est que soie on adors soie on deteste, moi j'adors et je conseil a tout le monde de juge par au meme.Resume Animeka:
Konjiki No Gash Bell raconte l'histoire assez simple à priori d'une lutte pour le pouvoir, le pouvoir sur le monde des démons, rien de bien affriolant à première vue, mais là n'est pas l'originalité de l'histoire, la lutte a lieu entre poupées démoniaques, des sortes de petits démons confiés à des humains qui les dirigent à l'aide d'un livre que l'humain lit pour déclencher les pouvoirs du démon, Konjiki No Gash Bell raconte l'histoire de l'un de ces démons, Gash Bell qui après avoir perdu la mémoire et avoir été récupéré par un scientifique, est confié au fils de ce scientifique: Kiyomaro. Loin de s'entendre parfaitement dès le début, les deux personnages (et surtout Kiyomaro, enfant surdoué mais difficile) apprendront à se connaître et à s'apprécier.
En bref, une série drôle (notamment grâce à un doublage vraiment excellent) émouvante, pleine d'actions et de rebondissements, avec un style graphique un peu particulier qui ne saurait laisser indifférent... à voir
Actuellement, il y a eu plus de 110 épisodes diffusés au Japon et la diffusion se poursuit.
moi je suis devenis fou de cette serie, y trop d'humour.