désol pour les noms mais j'arrive pas a retenir certains noms correctement(cf Orihime et Urahara)O-nii-chan a écrit :+1Leonheart a écrit :Non si je n'ai pas compris c'est que t'es pas clair
Et puis tu ecorche tous les noms et le meme nom tu l'ecris a chaque fois avec une arreur differente donc j'arrive pas a suivre
Mais j'ai pas trop envie de me casser la tete pour dechiffrer ce que tu raconte donc je laisse tomber
tu devrais passer par la case presentation vu que tu es nouveau sur le forum
J'avoues que je comprends pas tout ce que tu racontes !!
Par contre, pour les noms, essaye de faire des efforts !! (huraya au lieu de urahara, il ya une grosse différence !! )
Et essaye de revoir tes théories concernant le côté Dark d'Ichigo parce qu'elle ne sont vraiment pas plausibles pour certaines !!
De plus j'ai dit ça parce que ça a peut etre rapport avec l'hollowinisation d'ichigo. je n'ai pas di que ça a reéllement un rapport avec le fait qu'ichigo soit devenu vizar mais plutot que sur le fait que les amis d'ichigo sont devenu médium ou obtenu des pouvoirs.
ps:l'alankar avec les bandage sur la tete c'est bien le meme avec l'autre de la photo (celui qui fait des reproches a gf) il doit etre très fort vu que c'est le chef de gf et de grim jaw(si toutefois c'est bien grim jaw oui je sais j'ai un doute et alors )peut etre pas aussi fort que ulquiorra mais fort toute meme.
son visage n'a pas changer depuis qu'il devenu parfait vous croyez que son masque est sous ses bandage. ça a pas beaucoup changer depuis :? QUE CACHE-T-IL DESSOUS
en tout cas je présens que grim jaw sera le premier alankar a mourrir (exclut gf) on le regrettera pas celui-la :mrgreen:
22 alankars seulement bof une partie de plaisir avant les vizars et les menos (surtout si ceux-ci aient trouvé le moyen de se shinigaminiser grace a Aizen :twisted: ) aha la vengeance de menos grande :twisted: (je me demande quelle sera sa forme humaine :twisted: )
fin du ps(long toute meme)
EDIT:voila c'est tout que j'avait a dire vous serez tranquil pour un bon bout de temps :mrgreen: