[Spoilers] Chap 198 : The Icecold Discord

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

O-nii-chan a écrit :
Leonheart a écrit :Non si je n'ai pas compris c'est que t'es pas clair :lol:
Et puis tu ecorche tous les noms et le meme nom tu l'ecris a chaque fois avec une arreur differente donc j'arrive pas a suivre :P
Mais j'ai pas trop envie de me casser la tete pour dechiffrer ce que tu raconte donc je laisse tomber

tu devrais passer par la case presentation vu que tu es nouveau sur le forum :wink:
+1
J'avoues que je comprends pas tout ce que tu racontes !!
Par contre, pour les noms, essaye de faire des efforts !! (huraya au lieu de urahara, il ya une grosse différence !! :wink: )
Et essaye de revoir tes théories concernant le côté Dark d'Ichigo parce qu'elle ne sont vraiment pas plausibles pour certaines !!
désol pour les noms mais j'arrive pas a retenir certains noms correctement(cf Orihime et Urahara)
De plus j'ai dit ça parce que ça a peut etre rapport avec l'hollowinisation d'ichigo. je n'ai pas di que ça a reéllement un rapport avec le fait qu'ichigo soit devenu vizar mais plutot que sur le fait que les amis d'ichigo sont devenu médium ou obtenu des pouvoirs.
ps:l'alankar avec les bandage sur la tete c'est bien le meme avec l'autre de la photo (celui qui fait des reproches a gf) il doit etre très fort vu que c'est le chef de gf et de grim jaw(si toutefois c'est bien grim jaw :arrow: oui je sais j'ai un doute et alors :evil: )peut etre pas aussi fort que ulquiorra mais fort toute meme.
:arrow: son visage n'a pas changer depuis qu'il devenu parfait vous croyez que son masque est sous ses bandage. ça a pas beaucoup changer depuis :? QUE CACHE-T-IL DESSOUS :shock:
en tout cas je présens que grim jaw sera le premier alankar a mourrir (exclut gf) on le regrettera pas celui-la :mrgreen:
22 alankars seulement bof une partie de plaisir avant les vizars et les menos (surtout si ceux-ci aient trouvé le moyen de se shinigaminiser grace a Aizen :twisted: ) aha la vengeance de menos grande :twisted: (je me demande quelle sera sa forme humaine :twisted: :?: )
fin du ps(long toute meme)
EDIT:voila c'est tout que j'avait a dire vous serez tranquil pour un bon bout de temps :mrgreen:
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

khalo3 a écrit : désol pour les noms mais j'arrive pas a retenir certains noms correctement(cf Orihime et Urahara)
De plus j'ai dit ça parce que ça a peut etre rapport avec l'hollowinisation d'ichigo. je n'ai pas di que ça a reéllement un rapport avec le fait qu'ichigo soit devenu vizar mais plutot que sur le fait que les amis d'ichigo sont devenu médium ou obtenu des pouvoirs.
ps:l'alankar avec les bandage sur la tete c'est bien le meme avec l'autre de la photo (celui qui fait des reproches a gf) il doit etre très fort vu que c'est le chef de gf et de grim jaw(si toutefois c'est bien grim jaw :arrow: oui je sais j'ai un doute et alors :evil: )peut etre pas aussi fort que ulquiorra mais fort toute meme.
:arrow: son visage n'a pas changer depuis qu'il devenu parfait vous croyez que son masque est sous ses bandage. ça a pas beaucoup changer depuis :? QUE CACHE-T-IL DESSOUS :shock:
en tout cas je présens que grim jaw sera le premier alankar a mourrir (exclut gf) on le regrettera pas celui-la :mrgreen:
22 alankars seulement bof une partie de plaisir avant les vizars et les menos (surtout si ceux-ci aient trouvé le moyen de se shinigaminiser grace a Aizen :twisted: ) aha la vengeance de menos grande :twisted: (je me demande quelle sera sa forme humaine :twisted: :?: )
fin du ps(long toute meme)
EDIT:voila c'est tout que j'avait a dire vous serez tranquil pour un bon bout de temps :mrgreen:
Pour le coup des alankar qui sont de la rigolade, relis le chap 197 et regarde à Vastrode !! :wink:
Tu verras si c'est vraiment de la rigolade, comme tu le dis !!
Et puis les menos grande sont la base dans les classe de menos donc les plus faibles !! Ils profitent simplement de leur taille mais c'est tout !! Après c'est des rigolos !!
Et puis il ya a peu de chances, que pour l'instant, Ichigo&co ait à affronté les vizards !! Peut-être après la saga Aizen mais pas avant je penses !!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Vu que les alankars veulent être plus forts que des vastorodes qui eux mêmes sont plus forts que des capitaines Shinigami,
battre les alankars sera loin d'être une partie de jeu de l'oie
:lol: :lol:
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Ouép ! je suis d'accord, du sang va bien bien couler :twisted:

Sinon j'expose ma théorie sur les Vizards, je suis sur qu'ils se manifesterons quand les Hollow et Shinigami seront affaibli par la guerre, et la les Vizards frapperons les 2 camps jusqu’a l'extermination total MOUHAHAHAHAHAHHAH !!!!!! :twisted:

Bon jm'emporte un peu la, je sors :arrow: ^^
ImageImage
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Flo-Demoniak a écrit :Ouép ! je suis d'accord, du sang va bien bien couler :twisted:

Sinon j'expose ma théorie sur les Vizards, je suis sur qu'ils se manifesterons quand les Hollow et Shinigami seront affaibli par la guerre, et la les Vizards frapperons les 2 camps jusqu’a l'extermination total MOUHAHAHAHAHAHHAH !!!!!! :twisted:

Bon jm'emporte un peu la, je sors :arrow: ^^
+1 c'est ce que je sens venir moi aussi !!
Je dis que les Vizards ne sont qu'une bande de vautours qui n'attendent que tout le monde soit affaiblit pour venir décimer les survivants et s'emparer du pouvoir !!!!!
Ce sont eux le vrai danger !! :evil:
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Les Vizards c'est le futur moi je dis. Le shinigami c'est du recyclé :lol: :lol:
Ichigo en Vizard ça serait génial. Les autres prétentieux qui se prennent pour des demi-dieux faut les virer, Aizen va faire un peu le ménage espérons.
Je prie pour voir un massacre de shinigamis, STP Kubo fais nous un MASSACRE.
ImageImage
Image
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

Je pense aussi qu'Ishida (et peut-être aussi son paternel) votn faire un retour dans l'histoire... *réagit un peu tard* mais c'est pas vrai pourquoi voulez vous qu'Ichigo se dévergonde?? Il est très bien comme ça. Bon c'est pas un ange non plus, il écarte un peu les doigts de son visage quand Matsumoto se la joue femme fatale.
Rukia va revenir dans le placard d'Ichigo... Mouais je comprend pourquoi la pauvre petite Orihimé est jalouse. Si j'étais Renji je me méfierai d'Urahara qui aime bien jouer les professeurs Frankestein :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah pour les vaizard, je pense que contrairement a ce qu'on dit ils ne sont pas autant unis et bien organisés que les arankar. Hirako m'a pas l'air de haïr autant les shinigaimis....je pense que c'est plutot des aigris sociaux que des chacals ou autres animaux necrofages...
Je penserais même a la limite qu'une partie de l'armée de masks a volontairement franchi la barriere ( shinigaimis=> hollow) pour combattre les arankars...( et la je dis carton rouge!)
Avatar de l’utilisateur
Dark-san
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 09 oct. 2005, 15:16
Localisation : devant mon pc =D

Message par Dark-san »

Aizen est drolement maigre, peut etre un manque de nourriture dans son monde ( :roll: ). En tout cas, vivement les prochains chapitres, qu'on voit de la bonne baston, avec des mecs bien forts :lol: . Pi Ishida, faudrait qu'il pense a revenir lu aussi, qu'on voit se que donne la récupération de ses pouvoirs :lol:. Les Vizards sont au meme niveau que les alankars d'Aizen, sinon, il servent a rien ( :P ), Ulquiorra dit qu'Ichigo est parfois plus puissants que lui ( merci Dark-ichigo 8) ), donc a mon avis, les Vizards, vu qu'ils sont comme Ichigo, sont tres forts, alors qu'ils se bougent eux aussi :twisted: .
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

O-nii-chan a écrit :
khalo3 a écrit : désol pour les noms mais j'arrive pas a retenir certains noms correctement(cf Orihime et Urahara)
De plus j'ai dit ça parce que ça a peut etre rapport avec l'hollowinisation d'ichigo. je n'ai pas di que ça a reéllement un rapport avec le fait qu'ichigo soit devenu vizar mais plutot que sur le fait que les amis d'ichigo sont devenu médium ou obtenu des pouvoirs.
ps:l'alankar avec les bandage sur la tete c'est bien le meme avec l'autre de la photo (celui qui fait des reproches a gf) il doit etre très fort vu que c'est le chef de gf et de grim jaw(si toutefois c'est bien grim jaw :arrow: oui je sais j'ai un doute et alors :evil: )peut etre pas aussi fort que ulquiorra mais fort toute meme.
:arrow: son visage n'a pas changer depuis qu'il devenu parfait vous croyez que son masque est sous ses bandage. ça a pas beaucoup changer depuis :? QUE CACHE-T-IL DESSOUS :shock:
en tout cas je présens que grim jaw sera le premier alankar a mourrir (exclut gf) on le regrettera pas celui-la :mrgreen:
22 alankars seulement bof une partie de plaisir avant les vizars et les menos (surtout si ceux-ci aient trouvé le moyen de se shinigaminiser grace a Aizen :twisted: ) aha la vengeance de menos grande :twisted: (je me demande quelle sera sa forme humaine :twisted: :?: )
fin du ps(long toute meme)
EDIT:voila c'est tout que j'avait a dire vous serez tranquil pour un bon bout de temps :mrgreen:
Pour le coup des alankar qui sont de la rigolade, relis le chap 197 et regarde à Vastrode !! :wink:
Tu verras si c'est vraiment de la rigolade, comme tu le dis !!
Et puis les menos grande sont la base dans les classe de menos donc les plus faibles !! Ils profitent simplement de leur taille mais c'est tout !! Après c'est des rigolos !!
Et puis il ya a peu de chances, que pour l'instant, Ichigo&co ait à affronté les vizards !! Peut-être après la saga Aizen mais pas avant je penses !!
D-kon a écrit :Vu que les alankars veulent être plus forts que des vastorodes qui eux mêmes sont plus forts que des capitaines Shinigami,
battre les alankars sera loin d'être une partie de jeu de l'oie
:lol: :lol:
je pense que vous m' avais pas compris tout les 22 alankars sont de simple hollows shinigamisées(ulquiorra y compris) pas des vatrodes shiniganisés (ça je pense que ça sera pour lus tard :D )
:arrow: pour il aura dans l' histoire l'arc alankar puis ensuite l'arc vizar et l'arc menos shinigamisés ou menos-alankars(des menos ayant perdu leur masque et ayant les pouvoires des shimigamis)et pour commencé le dernier arc il va falloire affronter les plus faibles avant les plus forts(logique) donc je verrait le retour de menos grande en alankar (un simple soldat )pour commencé cette arc)
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

WebMasterFlex a écrit :Les Vizards c'est le futur moi je dis. Le shinigami c'est du recyclé :lol: :lol:
Ichigo en Vizard ça serait génial. Les autres prétentieux qui se prennent pour des demi-dieux faut les virer, Aizen va faire un peu le ménage espérons.
Je prie pour voir un massacre de shinigamis, STP Kubo fais nous un MASSACRE.
j'en veux un moi aussi lol
je trouve l'histoire de plus en plus interessante mais je reste perplexe quand a la "disparition de nos amis vizard"
pourquoi??
peut etre qu'il ont vu le combat d'ichigio et constater qu'il etait condamner a se faire absorber par le dark.

au faite si dark absorbe ichigo, dark deviendra un alankar non ?? ou deviendras t il une nouvelle creature qui explosera tous sur son passage.

par contre la y a un truc qui me taraude, les mechant vont devenir de plus en plus fort et ichigo aussi , et je me demandais si kubo allait faire une troisieme liberation du zanpakto :D
ok je sors :arrow:
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Je pense les Vizards vont bientôt refaire surface étant donné que les derniers mots d'Hikaro "Sois patiente" à l'autre fille Vizarde.

Quand au fait que Dark prenne le pouvoir, qu'est-ce que ça donne ? Alors ça... Mais ça va donner ^^
ImageImage
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

khalo3 a écrit : je pense que vous m' avais pas compris tout les 22 alankars sont de simple hollows shinigamisées(ulquiorra y compris) pas des vatrodes shiniganisés (ça je pense que ça sera pour lus tard :D )
:arrow: pour il aura dans l' histoire l'arc alankar puis ensuite l'arc vizar et l'arc menos shinigamisés ou menos-alankars(des menos ayant perdu leur masque et ayant les pouvoires des shimigamis)et pour commencé le dernier arc il va falloire affronter les plus faibles avant les plus forts(logique) donc je verrait le retour de menos grande en alankar (un simple soldat )pour commencé cette arc)
Ben,
déjà de un,
on ne sait pas si un Vastorode peut enlever son masque ou obtenir le pouvoir de shinigami,
et de deux,
tout laisse supposer que dans les 20 soldats,
il y a des alankars et des vastorodes,
en tout cas,
avant de continuer sur ça,
attendons de voir les prochains chapitres,
parce que tout le monde fait une sauce entre les alankars, les vastorodes etc...
Et j'attends patiemment des préisions pour savoir qui et comment sont les ennemis et ainsi voir qu'est-ce qui peut être possible de proposer comme hypothèse,
hors toi tu rentres dans plusieurs arcs etc...
alors que pour moi, il y a un seul arc avec les 20,
et où on aura droit aux plus forts,
vasotordes et alankars inclus,
mais attendons au moins 3 à 5 chapitres pour que els chose s'eclaircissent un peu plus avant de se lancer dans des histoires d'arc :P
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

D-kon a écrit : Ben,
déjà de un,
on ne sait pas si un Vastorode peut enlever son masque ou obtenir le pouvoir de shinigami,
Un Vastrode étant une sorte de super Menos, je pense qu'il lui ait impossible de retirer son masque.De plus encore faudrait il qu'il le veuille.Vu le discours d'Hitsugaya ils sont déjà assez puissants comme ça.

Et il ne faut pas oublier qu'un Hollow (et donc un Vastrode) ça a une haine viscérale envers les Shinigamis alors obtenir ses pouvoirs ou son zanpakuto je ne crois pas cela possible.

N'oublions pas non plus que retirer son masque c'est pas un acte volontaire/solitaire.Il y a intervention extérieure ( Aizen...)
D-kon a écrit :et de deux,
tout laisse supposer que dans les 20 soldats,
il y a des alankars et des vastorodes,
Non je ne pense pas.

Si Aizen parle de "frères" ce n'est pas pour rien.Ce sont à mon avis tous des Alankars de puissance différente bien entendu mais des Alankars quand même.

Alors que reste il ?

Le discours d'Histugaya est là pour donner une échelle de puissance.Il suffit de voir le découpage de Kubo, juste après on enchaine sur l'ombre de la Aizen team.Tout simplement pour montrer qu'ils sont tout aussi redoutables que des Vastrodes.

Vastrodes qui interviendront eux aussi à un moment ou un autre (sans oublier les Ajucas...)

Sinon voici le lien pour la trad US. Merci à silhouette :

http://bleachexile.com/bleach-online/ca ... cat_id=221
Dernière modification par Abel Nightroad le 10 oct. 2005, 02:06, modifié 2 fois.
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Oui mais abel,
je l'ai déjà dit et je le répète,
pour moi le terme de frère faut pas trop s'y fier,
surtout dans la langues japonaise !
C'est souvent frères d'armes !
Donc pas frères de sang ou frères de même nature,
exemple hokuto no ken avec Kenshiro Raoh etToki qui sont frères mais pas de sang,
et le terme frère est employé comme si c'était de véritable frères de sang,
hors le vrai frère de Kenshiro est Hyoh qu'on rencontre dans la saison 2,
donc ne pas se fier à des transcriptions de traductions fr ce n'est jamais forcément le sens qu'on attend,
surtout que plusieurs mots japonais peuvenet avoir la même traduction en fr alors qu'ils sont écrits différemment en japonais donc on verra,
moi je maintiens ma théorie en attendant d'en savoir plus par la suite ! :wink:
Répondre