[SPOILER]Chapitre 178 [Résumé+raw]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

mistik a écrit :Le suspens est intenable c quand qu'il sort le 178??!!!! lol
par contre g pensé a une chose : ichigo c fait battre en moins de deux seconde par aizen, celui-ci part par la suite, alors comme l'histoire ne va pas s'arrêter là (?), je pense qu'ichigo va subir un autre entraînement pour devenir encore plus fort, pour pouvoir par la suite affronter aizen...c'est plus que probable méme inévitable; il a déja subi un entraiment pour renter ds la soul society puis un autre pour byakuya donc un 3ème pour aizen... mais ce ne sont que de suppositions...
haaaa vivement la suite de l'histoire!


c'est pas mal du tout comme theorie car n'etant encore que très faible bien qu'il ai vaincu byakuya ichigo va je pense faire un petit saut chez l'ecole de shinigami pour un apprentissage acceléré des techniques du kido ou autres mais je ne me souviens plus du nom des autres lol
le sabre ben il est au maximum notre jeune hero donc ce qui lui manque c'est la technique shinigami et aussi la technique au sabre
il faudrait qu'il se batte comme sa motié hollow comme un fou en prenant le zanpakuto par le bandage et en le faisant tournoyé au dessu de sa tete lol
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

sur un forum anglais il y a des images, bah Aizen s'enfuit et enleve ses lunettes, franchement il joue le beau gosse sans, il part et dis un truc du genre, "le trone du paradis est vide mais pas pour longtemps", alors là je sens que le passage de la soul society est finie, et qu'une nouvelle arc comme, avant que j'oublie voici le liens du topic anglais:

http://www.bleachforums.com/showthread.php?t=3542
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

oui peut etre ichigo revient sur terre et demande des explication a urahara et celui va lui expliquer et faire un petit entrainement en prime dans le but d'endurcir le petit pour le preparer a un petit duel
seulement il y aura une periode de temps mort cela veut dire qu'on retrouve les perso du début avant qu'ils ne partent au soul société
periode de délire en perpective
se faisait lontemps ^^
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

Ben deja quand ichigo arrive a repouser Grand Fisher , ce dernier dit qu'il va se venger donc peut etre qu'on va revoir cette abrutie , il a intéré a s'etre entrainé le pauvre ga sinon il va se faire démonter .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Arkanan
Capitaine de la 3ème division
Messages : 23
Inscription : 04 mai 2005, 20:29

Message par Arkanan »

Non en fait, il va y'avoir un saut dans le temps de 3 ans, comme dans naruto, puis apres naruto va se faire attaquer par itachi et puis je sais pas moi...
Bon sur ceux je retourne reviser
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

Non en fait, il va y'avoir un saut dans le temps de 3 ans, comme dans naruto, puis apres naruto va se faire attaquer par itachi et puis je sais pas moi...


Je ne pense pas que Tite Kubo fasse du plagia, ça serait un peu gros quand même!
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

je ne voi pas trop un saut de trois ans mais un peu dans le même style que les précédents apprentissages: un apprentissage en accéléré
et puis il faut moins de trois ans a aizen pour faire un plan ^^ enfin je crois lol
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

et puis il faut moins de trois ans a aizen pour faire un plan ^^ enfin je crois lol


oué je pense aussi^^
Aizen va vite passer à l'action maintenant que qu'il peut devenir moitié-hallow donc on n’a pas fini d'entendre parler de lui! Comme les hollow ont "sauvés" aizen, ceux-la ne l'on pas fait gratuitement, donc aizen leurs a sûrement promis quelque chose en contre parti. Mais quoi? Des âmes humaines a fortes énergies spirituelles? Des âmes de sinigami? Plus de pouvoir? La soul society? Le monde???? Je divague là...
d'autres suggestions?
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Arkanan a écrit :Non en fait, il va y'avoir un saut dans le temps de 3 ans, comme dans naruto, puis apres naruto va se faire attaquer par itachi et puis je sais pas moi...
Bon sur ceux je retourne reviser

Mort de rire toi tu poste un de tes premiers messages et tu raconte n'importe quoi :lol:
Ca serait lourd que Ichigo refasse encore 1entrainement moi je pense qu'il va s'entrainer en lui meme ( ? ) avec sa moitié hollow et après il sera encore plus fort ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Naaid
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 04 mai 2005, 18:25

Message par Naaid »

AIZEN POWA trop fort
ca promet pour la suite, de plus il doit etre pote avec le GRAND FISHER
Image
Lullaby
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 05 mai 2005, 14:55

Message par Lullaby »

Byakuya a écrit :Ben deja quand ichigo arrive a repouser Grand Fisher , ce dernier dit qu'il va se venger donc peut etre qu'on va revoir cette abrutie , il a intéré a s'etre entrainé le pauvre ga sinon il va se faire démonter .


ouais mais le hollow dit qu'il n'a utilisé qu'une partie de sa force il me semble, pour je ne sais plus quelles raisons...

sinon si c'est du passage à la fin du tome 3, le gars dans l'ombre ne ressemble pas beaucoup à Aizen je trouve...

enfin qui vivra verra, mais comme tout le monde, je pense que les choses vont se calmer pendant un petit temps...

et puis peut être qu'au début Ichigo va s'en foutre de Aizen, lui il voulait sauver Rukia, il s'en fout du "soul society"...mais bon on sait que quoi qu'il arrive au final il sera melé a cette affaire...

et le mieux dans tout ça , c'est que Kenpachi va avoir le temps d'apprendre de parler avec son sabre...
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Message par Naruto94 »

Lullaby a écrit :ouais mais le hollow dit qu'il n'a utilisé qu'une partie de sa force il me semble, pour je ne sais plus quelles raisons...


Ouai mais Ichigo de l'époque n'a plus rien à voir avec celui qui est au soul society.... Il à énormement progresser au point de battre des capitaines... C'est très prometeur hihi!!

Sinon la théorie Aizen allié avec les Hollows, j'en avais parler avec des pote il c'était foutu de ma gueule ^^ j'suis content la :)

Sinon pour le mec qu'on vois dans l'ombre, si c'est bien du même qu'on parle, celui que je vois moi à un trou dans la poitrine.

Voilà Voilà mon 1er post hihi
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Toute la trad complète en us :

Yoruichi: ... What? What's so funny, Aizen?
Aizen: ... Yeah, sorry, it's about the time.
Yoruichi: ! Get away, SoiFong!!
Ukitake: --- No... No way...!!

Dialog: Ah---...
Dialog: The despair---...
178. No One Stand On the Sky
Dialog: belches out of Hell's entrance---!!

SoiFong: Great Hollow!!!!

Oomaeda: Gillian...! I wonder how many there are...!
Hisagi: Wait... There is still something inside...!

Gin: ... I'm kind of disappointed...

Gin: I wish I were being captured for a little longer...

Gin: Farewell,
Gin: Rangiku.

Gin: I'm sorry.

Oomaeda: ! He floats...!?
Iba: Are you gonna run away, you bastar...!
Yama-jii: Stop that.
Iba: General Captain...!
Yama-jii: That light is called "Han-Maku (Negashion)" and used when Great Hollow rescue their race. Once you're wrapped in that light, inside and outside of the light will be completely separated. Everyone who fought Great Hollow knows that as soon as the light sheds, we will not be able to touch Aizen.

----
Komamura: Tousen!!!!
Komamura: Come down, Tousen!!!

Komamura: I don't get it!!
Komamura: Why did you become Shinigami!?
Komamura: Wasn't it for your deceased friend!?
Komamura: Wasn't it to keep your justice!?

Komamura: Where has your justice
Komamura: gone!!?

-----
Tousen: Didn't I tell you, Komamura?
Tousen: I could only see the path
Tousen: least covered with blood.

Tousen: Justice always lays there.

Tousen: Whatever the path I walk
Tousen: is the justice.

Komamura: Tousen...!
Ukitake: ... He even allied with Great Hollows...

-----
Ukitake: ... for what?
Aizen: To seek the highest.
Ukitake: Are you ruining your reputation, Aizen...!
Aizen: ... You're being too arrogant, Ukitake.

-----
Aizen: Nobody
Aizen: ever stood on Heaven.

Aizen: Not you,
Aizen: not me,

Aizen: not even God.

Aizen: But the unbearable period of not having anybody in the Heaven's throne will end.

Aizen: From now on,

-----
Aizen: I will stand on the Heaven.

-----
Aizen: Farewell, my dear Shinigami.

-----
Aizen: And farewell, my dear boy of Ryoka.

Aizen: You were rather interesting person
Aizen: as a human.

Dialog: Terrible path has set forth.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Message par Naruto94 »

Mouai j'ai rien comprendu ^^
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Message par Naruto94 »

..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
Verrouillé