c'est pas mal du tout comme theorie car n'etant encore que très faible bien qu'il ai vaincu byakuya ichigo va je pense faire un petit saut chez l'ecole de shinigami pour un apprentissage acceléré des techniques du kido ou autres mais je ne me souviens plus du nom des autres lolmistik a écrit :Le suspens est intenable c quand qu'il sort le 178??!!!! lol
par contre g pensé a une chose : ichigo c fait battre en moins de deux seconde par aizen, celui-ci part par la suite, alors comme l'histoire ne va pas s'arrêter là (?), je pense qu'ichigo va subir un autre entraînement pour devenir encore plus fort, pour pouvoir par la suite affronter aizen...c'est plus que probable méme inévitable; il a déja subi un entraiment pour renter ds la soul society puis un autre pour byakuya donc un 3ème pour aizen... mais ce ne sont que de suppositions...
haaaa vivement la suite de l'histoire!
le sabre ben il est au maximum notre jeune hero donc ce qui lui manque c'est la technique shinigami et aussi la technique au sabre
il faudrait qu'il se batte comme sa motié hollow comme un fou en prenant le zanpakuto par le bandage et en le faisant tournoyé au dessu de sa tete lol