Je n'ai jamais dis le contraire il se pourrait tres bien qu'ils soient des Vastrodes je respecte parfaitement ton point de vue (meme s'il me semble abusé que Kubo soit confu )several a écrit :desolé mais c'est une question de bon sens certe tous les capitaine n'ont pas le meme niveau mais hitsu c'est je pense mieus de quoi il parle que toi il dit trés clairement que si le nombre de vastrodes depas le nombre de capitaine de la ss elle est quasiment comdané il s'avoue deja vaincu ou il ne voit aucune autre issu .
Et qestion de bon sense untype fort ne se laisse pas couper le bras comme sa et frapper comme yoruichi la fait c'est abuser il peut pas etre un vastrodes
Mais contrairment a ton bon sens je reste sur ce qui a ete dis dans le manga sans extrapoler.Tant que ca n'a pas ete dis concretement par Kubo je prefere croir qu'ils sont des alankars plutot que des vastrodes c'est mon choix
C'est vrai que ca m'a paru bizar aussi mais il se pourrait que ca soit une technique apprise apres la shinigamisationKanon a écrit :Maintenant le seul truc qui me fait douter c'est Yami qui utilise l'attaque des menos.
C'est vrai que c'est assez compliqué comme caAbel Nightroad a écrit :Sinon je trouve qu'on a déjà assez de mal à s'y retrouver comme ça alors évite d'inventer des termes comme 'alankar vastrodos" stp.
Mais tant qu'on a pas entendu que les vastrodos peuvent enlever leurs masque je prefere ignorer cette possibilité pour le moment