[Spoilers] Chap 198 : The Icecold Discord

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

several a écrit :desolé mais c'est une question de bon sens certe tous les capitaine n'ont pas le meme niveau mais hitsu c'est je pense mieus de quoi il parle que toi il dit trés clairement que si le nombre de vastrodes depas le nombre de capitaine de la ss elle est quasiment comdané il s'avoue deja vaincu ou il ne voit aucune autre issu .
Et qestion de bon sense untype fort ne se laisse pas couper le bras comme sa et frapper comme yoruichi la fait c'est abuser il peut pas etre un vastrodes

Je n'ai jamais dis le contraire il se pourrait tres bien qu'ils soient des Vastrodes je respecte parfaitement ton point de vue (meme s'il me semble abusé que Kubo soit confu :roll: )
Mais contrairment a ton bon sens je reste sur ce qui a ete dis dans le manga sans extrapoler.Tant que ca n'a pas ete dis concretement par Kubo je prefere croir qu'ils sont des alankars plutot que des vastrodes c'est mon choix :wink:

Kanon a écrit :Maintenant le seul truc qui me fait douter c'est Yami qui utilise l'attaque des menos.

C'est vrai que ca m'a paru bizar aussi mais il se pourrait que ca soit une technique apprise apres la shinigamisation
Abel Nightroad a écrit :Sinon je trouve qu'on a déjà assez de mal à s'y retrouver comme ça alors évite d'inventer des termes comme 'alankar vastrodos" stp.

C'est vrai que c'est assez compliqué comme ca :lol:
Mais tant qu'on a pas entendu que les vastrodos peuvent enlever leurs masque je prefere ignorer cette possibilité pour le moment :roll:
Dernière modification par Leonheart le 11 oct. 2005, 23:51, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

several a écrit :Ou peut etre que les 20 frere sont compsé d'une dizaine de vastrodes et d'une autre dizaine comme yammi ce n'est pas improbable.


Comme si Yammi était représentatif de la force d'un Alankar parfait :roll:

Juste un truc, dans les mangas on voit toujours apparaitre les plus faibles en premiers...et Urquiola était là pour compenser la faiblesse de Yammi.

Les 20 freres peuvent aussi être tous des Alankars.

Sinon je trouve qu'on a déjà assez de mal à s'y retrouver comme ça alors évite d'inventer des termes comme 'alankar vastrodos" stp.
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :
D-kon a écrit :
Kanon a écrit :
D-kon a écrit :Le seul qui aurait pu etre un adjuchas c'est celui qui s'est battu contre ichida,
primo il déchire le ciel comme un menos,
et deuzio il a une taille intermediaire,
et on est même pas sûr non plus que c'en était un donc bon,
il faut dire ce qu'on sait et pas dire avec certitude ce qu'on sait pas !


Fisher aussi a les caractéristiques que tu as cité, je pense qu'aucun des 2 n'étaient un adjuchas, celui qui attaque Ishida a son masque brisé donc logiquement c'est un alankar.

Pour le déchirement de ciel, tout les hollow le font.


Euh,
Pourquoi Ichida dit qu'il dechire l'espâce comme un menos grande ? :roll:
Si c'est pas différent d'un hollow il n'aurait pas dit ça,
contrairement à certains qui disent des trucs ou inventent,
en voici la preuve par l'image et le texte officiel :
http://img15.imgspot.com/?u=/u/05/283/16/BleachSoulbleachch185021129064134.jpg

Et puis son masque n'est pas si brisé que ça pour moi,
quoique suffisamment pour un alankar incomplet...
mais de toute façon,
jj'ai pas dit que j'étais sûr que c'en était un mais que pour moi c'est celui qui a le plus de chance de pouvoir l'être au vu de ce que j'ai lu et vu.


Bah en voyant tous les alankar déchirer le ciel aussi ça m'a foutu un doute et je suis retourné dans les premiers volumes et j'ai vu que les hollow ordinaires le faisaient aussi:
http://img406.imageshack.us/img406/3788 ... 3017ij.png
http://img406.imageshack.us/img406/294/ ... 3020ha.png

Maintenant le seul truc qui me fait douter c'est Yami qui utilise l'attaque des menos.


Non Kanon,
c'est pas pareil,
le menos ne fait pas comme ça,
il ouvre le ciel avec un style caractéristique !
Là les hollows déchirent le ciel comme des sauvages !
Les menos c'est différent !
Regarde bien comment le premier menos Gillian qu'on a vu avait fait,
il ouvre le ciel de façon rectiligne et uniformément,
c'est pour ça qu'Ichida dit est-ce un Menos Grande ? !
Il a fait pareil !
Ca j'en suis convaincu !

Mais moi ce qui me met le foute,
c'est que si c'est un menos,
alors le masque brisé :?
Y'a de quois emer la confusion...

Yami qui utilise leur attaque,
ben il s'est entrainé avec eux :lol:
S'Ils sont dans la même armée en tant que frères d'armes c'est le plus logique !
Donc j'ajoute un argument de plus à l'armée qui serait composé d'alankars et de menos :P
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Humm oui ils ont chacun leurs propres techniques de déchirement :lol: :

Hollow classique: déchire ou craquelle le ciel
Menos: ouvre et crée une sorte de voile
Alankar: ils le font glisser par la pensée, et ça se divise en plusieurs parcelles.

En y regardant de plus près Fisher utilise la première technique, pour celui qui attaque Ishida possible que ce soit un menos...mais bon ça reste louche tout ça, impossible de savoir si les adjuchas et les vastorodes n'ont pas aussi un style différent.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Humm oui ils ont chacun leurs propres techniques de déchirement :lol: :

Hollow classique: déchire ou craquelle le ciel
Menos: ouvre et crée une sorte de voile
Alankar: ils le font glisser par la pensée, et ça se divise en plusieurs parcelles.

En y regardant de plus près Fisher utilise la première technique, pour celui qui attaque Ishida possible que ce soit un menos...mais bon ça reste louche tout ça, impossible de savoir si les adjuchas et les vastorodes n'ont pas aussi un style différent.


+1
Tout ça a mis une confusion en moi,
qui était pourtant sûr de la clareté de certaines choses,
il faudrait voir les différentes trad anglaises pour se fixer un peu plus,
mais bon on verra bien,
dans la suite qui est quoi exactement,
:?
Une belle salade tout ça ! :lol: :lol:
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Je viens de voir que je me suis très mal exprimé dans mes précédents posts :?

En gros, je suis d'accord avecc D-Kon:
On ne confond pas Alankar et Menos :wink:

Pour Yami qui utilise une attaque de menos:
Hitsu dis que les alankar ne sont pas si forts que ça, à la base !!
Ils doivent subir un entraînement ou quelquechose (manipulation ??),
qui les rend plus fort.
=> +1 avec Leonheart !!
Dans ce cas, ils pourraient utiliser les attaques de menos, comme le fait Yami ??
C'est pas impossible et même très plausible !!

Je suis aussi d'accord avec vous qu'il existe plusieurs niveaux d'alankar comme de capitaines à la SS => c'est tout à fait normal, c'est un shonen !!!!!!
Tous les persos ont obligatoirement des niveaux différents.

Yami n'a pas montré toute sa force non plus (pas de zanpakuto de sorti),
et Yoruichi est quand même blessée après l'avoir destroyé !!

Pour le déchirement du ciel, je suis aussi confus que vous :?

Pour l'armée d'Aizen, je suis aussi d'accord avec D-Kon:
elle est composée de plusieures "races" (menos, alankars ...).
C'est ce que dis Isshin comme D-Kon l'a rappelé dans un de ces post précédents.
Donc, on est sur de rien pour l'instant en ce qui concerne son armée,
si ce n'est qu'elle est composée en partie d'alankar !!

Vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Tant de discutions houleuses....
Premierement concernant Grand Fisher, c'est un hollow point barre, on l'a bien vu face a ichigo dans les premiers volumes. Et comme l'ont dit Urahara et Isshin, celui ci, tout comme le menos qui a attaqué Ishida, n'ont été que des tests après utilisation du Hougyokou. Les trois catégories dont parle Hitsugaya ne concerne que la catégorie de hollow qu'on appelle Menos Grande, d'ailleurs l'ombre de l'adjuchas ne concerne pas GF, ce sont des...ombres..
Maintenant une chose qui est quasiment sure, bien plus qu'une simple spéculation c'est le fait que les 22 ( ils sont bien 22, ou alors Kubo carbure a la coke) arankars sont vien des vastorodes ( c'est que de la logique sur le coup), sauf si Tousen & Ichimaru sont inclus dans les 22 et à ce moment là yen a plus que 20.. ( je vois bien les 2 anciens capitaines devenir des Vaizards d'ailleurs).
Pour le rapport de force dont parle Hitsugaya là il n'y a que deux possibilités, soit c'est avéré et donc la présence de ces 22 puissants arankar est du a une potentielle double bataille avec les Vaizards, soit Aizen ne connait pas assez certains capitaines ou justement il les connait assez pour se méfier et etre prudent ( Urahara, Isshin, Yamamoto Genryussai, Shunsui, Zaraki notamment+ Ichigo).
Enfin dans un jour nous devrions etre a même que corriger toutes nos fabulations....
otarie
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 04 oct. 2005, 09:55
Localisation : A l'Ouest

Message par otarie »

Urahara Kisuke a écrit :Tant de discutions houleuses....
Premierement concernant Grand Fisher, c'est un hollow point barre.


A la fin du volume 3, on lui retire quand même son masque.
Un hollow sans tout son masque, ça reste un hollow ?

Maintenant une chose qui est quasiment sure, bien plus qu'une simple spéculation c'est le fait que les 22 ( ils sont bien 22, ou alors Kubo carbure a la coke) arankars sont vien des vastorodes

Boh, ils sont une vingtaine.
Mais rien n'indique que ce sont des vastrodes...il y en a peut-être certains dans le groupe (voire tous...mais bon, Yami...). En tout cas, Grim Jaw ne me semble pas être autre chose qu'un alankar (donc pas un vastrode).
Peut-être qu'Ulquiora en est un.
Han y'a du Steel, c'est de la Ball...et c'est le Run (le run ?)...C'est...un peu avant dans la ligne, tu cliques.
Oui, c'est un peu une pub en fait...
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

otarie a écrit :
Urahara Kisuke a écrit :Tant de discutions houleuses....
Premierement concernant Grand Fisher, c'est un hollow point barre.


A la fin du volume 3, on lui retire quand même son masque.
Un hollow sans tout son masque, ça reste un hollow ?

Maintenant une chose qui est quasiment sure, bien plus qu'une simple spéculation c'est le fait que les 22 ( ils sont bien 22, ou alors Kubo carbure a la coke) arankars sont vien des vastorodes

Boh, ils sont une vingtaine.
Mais rien n'indique que ce sont des vastrodes...il y en a peut-être certains dans le groupe (voire tous...mais bon, Yami...). En tout cas, Grim Jaw ne me semble pas être autre chose qu'un alankar (donc pas un vastrode).
Peut-être qu'Ulquiora en est un.

Concernant les arankar....c'est bien le nom qu'on donne a un hollow lorqu'il penetre le territoire des shinigaimis..c'est deux choses différentes, les vastorodes, adjuchas, gillians c'est une catégorie de menos, donc de hollow n'importe lequel d'entre eux peut devenir un arankar, de même que n'importe lequel des shinigaimis capitaines ou pas peut devenir un vaizard en pénétrant le territoire des hollows......
Pour GF je ne disconviens pas que c'est un arankar....je dis que ce n'est pas un menos...
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

otarie a écrit :
Urahara Kisuke a écrit :Tant de discutions houleuses....
Premierement concernant Grand Fisher, c'est un hollow point barre.


A la fin du volume 3, on lui retire quand même son masque.
Un hollow sans tout son masque, ça reste un hollow ?

Maintenant une chose qui est quasiment sure, bien plus qu'une simple spéculation c'est le fait que les 22 ( ils sont bien 22, ou alors Kubo carbure a la coke) arankars sont vien des vastorodes

Boh, ils sont une vingtaine.
Mais rien n'indique que ce sont des vastrodes...il y en a peut-être certains dans le groupe (voire tous...mais bon, Yami...). En tout cas, Grim Jaw ne me semble pas être autre chose qu'un alankar (donc pas un vastrode).
Peut-être qu'Ulquiora en est un.


Il existe une différence majeure entre les Vastrodes et les Alankars !!!
Les ménos sont l'associations de centaines d'Hollows !! Certains ont plus forme humaine que d'autres !!!
Chez les ménos, il existe trois catégories variant selon la puissance et la forme :
- Les Gillians -> fantassins de base
- Les adchujas -> de taille intermédiaire (c'est la seule chose que l'on sait sur eux !!)
- Les Vastrodes -> taille humaine et grande puissance (plus grande que celle d'un capitaine)
Les Alankar eux sont des hollows qui retire leur masque pour acquérir la puissance d'un shinigami. Ils en existent deux formes :
- Les incomplets (GF)
- Les complets (Yami, Ulu, Grim Jaw + autres)
La seule chose que l'on sait sur les Alankars, c'est que pour être complet, ils ont besoin d'un traitement au Hou-Gyoku.
Image
otarie
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 04 oct. 2005, 09:55
Localisation : A l'Ouest

Message par otarie »

Merci, je suis pas débile, j'ai jamais dit qu'un alankar était la même chose qu'un menos.


Urahara Kisuke a écrit :Concernant les arankar....c'est bien le nom qu'on donne a un hollow lorqu'il penetre le territoire des shinigaimis..c'est deux choses différentes, les vastorodes, adjuchas, gillians c'est une catégorie de menos, donc de hollow n'importe lequel d'entre eux peut devenir un arankar

Je le crois aussi. Mais l'on n'a pas spécialement de preuves comme quoi les 20 qui sont avec Aizen sont des vastrodes. (à la base, c'est ça que je voulais dire...)
GF est un alankar pas parfait, oui. Ou un incomplet, c'est pareil.
Han y'a du Steel, c'est de la Ball...et c'est le Run (le run ?)...C'est...un peu avant dans la ligne, tu cliques.
Oui, c'est un peu une pub en fait...
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

otarie a écrit :
Urahara Kisuke a écrit :Concernant les arankar....c'est bien le nom qu'on donne a un hollow lorqu'il penetre le territoire des shinigaimis..c'est deux choses différentes, les vastorodes, adjuchas, gillians c'est une catégorie de menos, donc de hollow n'importe lequel d'entre eux peut devenir un arankar

Je le crois aussi. Mais l'on n'a pas spécialement de preuves comme quoi les 20 qui sont avec Aizen sont des vastrodes. (à la base, c'est ça que je voulais dire...)
GF est un alankar pas parfait, oui. Ou un incomplet, c'est pareil.


A vrai dire, on a même aucune preuve que c'était des vastrodes à la base !!
Par contre, une chose est sur c'est qu'il doit s'agir des Alankars déjà existants mais étant resté incomplets sans le Hou-Gyoku !!
Sinon on ne sait sur leur forme de base et on ne sait même pas si un vastrode pourrait retire son masque et être shinigamisé !!!
Image
otarie
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 04 oct. 2005, 09:55
Localisation : A l'Ouest

Message par otarie »

O-nii-chan a écrit :
otarie a écrit :
Urahara Kisuke a écrit :Concernant les arankar....c'est bien le nom qu'on donne a un hollow lorqu'il penetre le territoire des shinigaimis..c'est deux choses différentes, les vastorodes, adjuchas, gillians c'est une catégorie de menos, donc de hollow n'importe lequel d'entre eux peut devenir un arankar

Je le crois aussi. Mais l'on n'a pas spécialement de preuves comme quoi les 20 qui sont avec Aizen sont des vastrodes. (à la base, c'est ça que je voulais dire...)
GF est un alankar pas parfait, oui. Ou un incomplet, c'est pareil.


A vrai dire, on a même aucune preuve que c'était des vastrodes à la base !!
Par contre, une chose est sur c'est qu'il doit s'agir des Alankars déjà existants mais étant resté incomplets sans le Hou-Gyoku !!
Sinon on ne sait sur leur forme de base et on ne sait même pas si un vastrode pourrait retire son masque et être shinigamisé !!!


On sait juste l'ombre de la forme que ça peut avoir, un vastrode ^^
J'aimerais bien savoir si l'idée est venue de casser leurs masques volontairement ou si c'était un coup de hasard (les tout premiers alankars). Ou si c'était une expérimentation (genre un gars comme Urahara. Ou Urahara lui-même). Si c'est volontaire, ils remontent dans mon estime.
Han y'a du Steel, c'est de la Ball...et c'est le Run (le run ?)...C'est...un peu avant dans la ligne, tu cliques.
Oui, c'est un peu une pub en fait...
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Des pages et des pages et on répète dix mille fois la même chose,
c'est un peut abusé :evil:
O-nii-chan a résumé ce qu'on sait,
tout comme je l'ai déjà fait plusieurs fois,
alors pourquoi s'entêter à vouloir inventer des théories ou dire que "les 20 sont des vastorodes" ou que neni ou ceci ou cela alors que ça n'a jamais été dit clairement,
alors encore une fois,
attendons la suite et arrêtons de dire n'importe quoi et tourner en rond pour répéeter encore et encore la même chose.
Voilà la seule chose qu'on sache:

O-nii-chan a écrit : Les ménos sont l'associations de centaines d'Hollows !! Certains ont plus forme humaine que d'autres !!!
Chez les ménos, il existe trois catégories variant selon la puissance et la forme :
- Les Gillians -> fantassins de base
- Les adchujas -> de taille intermédiaire (c'est la seule chose que l'on sait sur eux !!)
- Les Vastrodes -> taille humaine et grande puissance (plus grande que celle d'un capitaine)
Les Alankar eux sont des hollows qui retire leur masque pour acquérir la puissance d'un shinigami. Ils en existent deux formes :
- Les incomplets (GF)
- Les complets (Yami, Ulu, Grim Jaw + autres)
]

Bon et puis sur ce,
ce serait bien de renouveler la discussion[/quote]
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Ok on renouvelle la discution. Moi je pense que Kon va réusir a se cacher chez inoue pour mater les 2 grosse pairs de nichons.
Et vous qu'en penser vous :?:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Répondre