King Of NY..... Non King of Shônen
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
J'ai quand même mis HxH...
Avec One Piece et Bleach juste derrière, Death Note aussi.
FMA plus loin.
Prince of tennis encore plus loin.
Et Naruto tout en bas de l'échelle, loin, loin...
Avec One Piece et Bleach juste derrière, Death Note aussi.
FMA plus loin.
Prince of tennis encore plus loin.
Et Naruto tout en bas de l'échelle, loin, loin...
Han y'a du Steel, c'est de la Ball...et c'est le Run (le run ?)...C'est...un peu avant dans la ligne, tu cliques.
Oui, c'est un peu une pub en fait...
Oui, c'est un peu une pub en fait...
Ben moi ça reste Naruto!
Le scénario n'a rien de particulièrement exceptionnel, le dessin est plutôt beau mais s'il est en haut du classement, c'est surtout pour les personnages, que ce soit principaux ou secondaires. Et puis, j'apprécie les valeurs que ce manga défend et la description du monde des ninjas. J'aime bien le héro depuis ses débuts et je suis fidèle de nature.
Sinon, après il y a One piece quoique je n'attend rien des scantrad car je préfère lire des volumes entiers d'un seul coup. L'équipage me fait bien marrer.
Et enfin, il y a Death Note que j'aurais bien mis ex equo avec OP mais vu que je lis les scanlations en anglais, je perds quelque peu l'intrigue car y'a certains trucs que je pige pas trop. Mais j'ai pas forcément envie d'attendre les scantrad non plus.
Le scénario n'a rien de particulièrement exceptionnel, le dessin est plutôt beau mais s'il est en haut du classement, c'est surtout pour les personnages, que ce soit principaux ou secondaires. Et puis, j'apprécie les valeurs que ce manga défend et la description du monde des ninjas. J'aime bien le héro depuis ses débuts et je suis fidèle de nature.
Sinon, après il y a One piece quoique je n'attend rien des scantrad car je préfère lire des volumes entiers d'un seul coup. L'équipage me fait bien marrer.
Et enfin, il y a Death Note que j'aurais bien mis ex equo avec OP mais vu que je lis les scanlations en anglais, je perds quelque peu l'intrigue car y'a certains trucs que je pige pas trop. Mais j'ai pas forcément envie d'attendre les scantrad non plus.
tu aime naruto pour le monde des ninja!! depuis quand les ninja ont des super pouvoir et sont fringué en couleur fluo, un ninja, c'est furtif.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Arrancar Numéro 19
Ouais mais kraken c'est un manga,kraken a écrit :tu aime naruto pour le monde des ninja!! depuis quand les ninja ont des super pouvoir et sont fringué en couleur fluo, un ninja, c'est furtif.
c'est pas une biographie de ninjas,
donc c'est fictif,
donc c'est fun,
donc moi aussi j'aime bien,
Certainement pas pour le réalisme qui forcément est absent mais surtout pour l'univers et l'ambiance qui porte sur des ninjas,
et je pense que c'est de ça dont parle Jade aussi
Ben Franchement il y avait de la furtivité au debut du mangaD-kon a écrit :Ouais mais kraken c'est un manga,kraken a écrit :tu aime naruto pour le monde des ninja!! depuis quand les ninja ont des super pouvoir et sont fringué en couleur fluo, un ninja, c'est furtif.
c'est pas une biographie de ninjas,
donc c'est fictif,
donc c'est fun,
donc moi aussi j'aime bien,
Certainement pas pour le réalisme qui forcément est absent mais surtout pour l'univers et l'ambiance qui porte sur des ninjas,
et je pense que c'est de ça dont parle Jade aussi
En ce moment c'est plutot bourrinage a gogo
(Death-Note me parait realiste meme s'il y a du surnaturelle dans l'histoire )
ben death note suite a vos com j'ai commencer a regarder mais j'ai vite laché en fait..
le petit garcon qui devient sérial killer ...
en plus vous parliez d'un suspence omniprésent a chaque chapitre, moi je le cherche encore
je me suis arreté quand il a tué le faux type sans nom a la télé la ...
en plus vous parliez d'un suspence omniprésent a chaque chapitre, moi je le cherche encore
the power of the nu
Si j'avais fais comme toi avec Bleach je l'aurais jamais decouvertEagle a écrit :ben death note suite a vos com j'ai commencer a regarder mais j'ai vite laché en fait..
Parce que les 2 premiers chap j'avais pas du tout accroché :twisted:
Et puis ca peut tres bien ne pas etre ton style de manga
Personnellement ca ne me derrange pas du tout qu'il n'y est pas d'action
tout est dans le scenario dans Death-note 8)