Shaman King

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Albel
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par Albel »

Sa expliquerais le fait qu'elle posséde les mêmes pouvoirs que Hao...enfin c'est ce que Matamune explique à Yoh dans les tomes 19 ou 20 je crois...et c'est une des raisons qui poussent Yoh à participer au Shaman Fight, pour qu'elle puisse mener une vie normale sans problème avec ses pouvoirs...
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
keal
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par keal »

en même temp anna dit qu'elle n'a plus le pouvoir de lire dans les pensées (elle le dit à manta) donc elle est déja, en qq sorte, sauvée
Alucard
Shinigami 15eme siège
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

oui et cela grace a yoh qui l'a sauvé on l'a vu dans un flash back sur l'histoire de anna. Le problème c'est qu'on ne sait toujours pas d'où lui vient ce pouvoir. Peut-etre que hao a utiliser la même technique que pour lui car il a rescussité dans un corps de garçon mais a gardé son furyoku intact et celui-ci a même grandi puisque lorsqu'on meurt le furyoku s'accroit...
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par Albel »

Ouais, c'est peut êtr epas faux ce que tu dis...il aurait réincarner sa mère dans le corps d'Anna, ce qui expliquerait certaine chose pour elle...J'espère que la suite en dira plus...
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

J'ai lu Shaman King jusqu'au 24 et ça va j'ai trouvé que le manga était pas mal !!
Après j'ai du arrêter parce que j'avais plus trop le temps mais maintenant, je vais essayer de rattrapper mon retard.
Par contre, pour l'anime, j'ai arrêté au neuvième tellement c'était laid !! J'ai trouvé les couleurs trop flashy et ça m'écorchait les yeux de les regarder ! :D
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par Otaku »

personne aurai un lien pour avoir les sacns de SK a partir de là ou s'est arreter le publication fr (sa me soule d'attendre 2 mois a chaque fois)
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

il n'y avait qu'un seul site permettant d'avoir les scans en français et il a fermé. après il faut chercher les scans en anglais, tu devrais pouvoir trouver quelque chose.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Je viens de rattraper mon retard dans les shaman king (j'en était resté au tome 24) et je suis allé jusqu'à la fin du volume 31 !! J'avoue que la suite s'annonce très fortement intéressante !!
Image
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

vs me faite marrer les gars prsq vs dite keu vs etes a la bourre alor keu vs etes au 31 mdr :mrgreen:

moi chui kau 27 le derns fr
je trouve keu ca rox de + en + prsq ca devenait nul a force ca a redonné du nouveau prsq yoh le plus nul des 5 soldat mdr koa !
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

kAzUki a écrit :vs me faite marrer les gars prsq vs dite keu vs etes a la bourre alor keu vs etes au 31 mdr :mrgreen:

moi chui kau 27 le derns fr
je trouve keu ca rox de + en + prsq ca devenait nul a force ca a redonné du nouveau prsq yoh le plus nul des 5 soldat mdr koa !
Perso, j'ai lu les suivants en jap donc j'ai pas tout compris voir même rien du tout !!
J'ai juste suivi avec les images et c'était bien dur !!
Par contre, j'ai reussi à chopper le volume 31 en francais et il est vraiment pas mal !! Mais on se rapproche de plus en plus du denouement de la série !!
Image
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège

Message par hime-roronoa »

j'en suis au tome 14 et roh comme c'est cool moi j'ai tout de suite accrochée j'adore!!
yoh est si cool il est excellent bon ben j'y retourne!!
Image
Kain
Shinigami 3eme siège

Message par Kain »

Shaman King 28

Ce tome fut vraiment excellent ^^, beaucoup de choses se mettent en place et se dévoilent, Anna s'énerve bien comme il faut. Cela semble d'ailleurs être une mauvaise chose. Hao avec sa répartit qu'on connaît mdr...
Image
mistishi
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par mistishi »

vive le tome 29 (je l'ai trouvé en scans japonais pour ceux qui veulent !! => http://mankin.trad.free.fr/main.php?pag ... ction=tele )

le tome 28 laisse sur sa faim et puis Hao est trop bo dans le 29 ^^
Image
Répondre