Shaman King
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 15eme siège
- Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique
oui et cela grace a yoh qui l'a sauvé on l'a vu dans un flash back sur l'histoire de anna. Le problème c'est qu'on ne sait toujours pas d'où lui vient ce pouvoir. Peut-etre que hao a utiliser la même technique que pour lui car il a rescussité dans un corps de garçon mais a gardé son furyoku intact et celui-ci a même grandi puisque lorsqu'on meurt le furyoku s'accroit...
-
- Arrancar Numéro 17
J'ai lu Shaman King jusqu'au 24 et ça va j'ai trouvé que le manga était pas mal !!
Après j'ai du arrêter parce que j'avais plus trop le temps mais maintenant, je vais essayer de rattrapper mon retard.
Par contre, pour l'anime, j'ai arrêté au neuvième tellement c'était laid !! J'ai trouvé les couleurs trop flashy et ça m'écorchait les yeux de les regarder ! :D
Après j'ai du arrêter parce que j'avais plus trop le temps mais maintenant, je vais essayer de rattrapper mon retard.
Par contre, pour l'anime, j'ai arrêté au neuvième tellement c'était laid !! J'ai trouvé les couleurs trop flashy et ça m'écorchait les yeux de les regarder ! :D
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
Perso, j'ai lu les suivants en jap donc j'ai pas tout compris voir même rien du tout !!kAzUki a écrit :vs me faite marrer les gars prsq vs dite keu vs etes a la bourre alor keu vs etes au 31 mdr :mrgreen:
moi chui kau 27 le derns fr
je trouve keu ca rox de + en + prsq ca devenait nul a force ca a redonné du nouveau prsq yoh le plus nul des 5 soldat mdr koa !
J'ai juste suivi avec les images et c'était bien dur !!
Par contre, j'ai reussi à chopper le volume 31 en francais et il est vraiment pas mal !! Mais on se rapproche de plus en plus du denouement de la série !!
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
vive le tome 29 (je l'ai trouvé en scans japonais pour ceux qui veulent !! => http://mankin.trad.free.fr/main.php?pag ... ction=tele )
le tome 28 laisse sur sa faim et puis Hao est trop bo dans le 29 ^^
le tome 28 laisse sur sa faim et puis Hao est trop bo dans le 29 ^^