Personnage le plus Classe!!! (Attention aux spoilers)

Modérateur : Modérateur

Répondre

Qui est Mr.Classe?

Ichigo
8
7%
Isshin
12
11%
Ishida
2
2%
Ryuuken
3
3%
Rukia
1
1%
Uruhara
11
10%
Yoruichi
1
1%
Yamamoto Genryuusai
1
1%
Soi Fon
3
3%
Kuchiki Byakuya
17
15%
Kyouraku Shunsui
4
4%
Hitsugaya Toushirou
14
12%
Kenpachi Zaraki
8
7%
Ukitake Jyuushiro
1
1%
Abarai Renji
4
4%
Hisagi Shyuuhei
0
Aucun vote
Aizen Sosuke
6
5%
Uluquiorra
13
12%
Un autre...(Il faudra preciser qui :P )
4
4%
 
Nombre total de votes : 113

Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

moi je dis ishida ! il a son caractere et tout !!! powaaaaa ishida !!! :twisted:
trop stylé ce gars !
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

rom a écrit :
Kanon a écrit :Je suis le seul à trouver Grimm Jow bien classe après le dernier chapitre? si il se débrouille bien dans le prochain chap (genre tuer la crevette :twisted: ) il y a moyen que ce soit mon prochain avatar 8)
Kanon :) ... Kanon... :? Kanon :x quelle est cette trahison !
franchement que ça vienne de toi un coup aussi bas et dans un topic qui n'a rien à voir...c'est parce que tu pense que Grimm Jow à la même coupe de cheveux qu'il peut remplacer Hitsu... moi je dis non la coupe de cheveux ne fait pas tout (à part pour samson qui perd sa force quand on lui coupe les cheveux...là je veux bien...) mais hitsu ne peut pas mourir... :evil: euh... enfin tu vois très bien ce que je veux dire :?
Je vois pas pourquoi tu parles de trahison, j'ai jamais été du coté d'Hitsu moi :lol: . Mais je vois ce que tu veux dire, Hitsu doit se faire tuer par Aizen en personne.
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Kanon a écrit :
rom a écrit :
Kanon a écrit :Je suis le seul à trouver Grimm Jow bien classe après le dernier chapitre? si il se débrouille bien dans le prochain chap (genre tuer la crevette :twisted: ) il y a moyen que ce soit mon prochain avatar 8)
Kanon :) ... Kanon... :? Kanon :x quelle est cette trahison !
franchement que ça vienne de toi un coup aussi bas et dans un topic qui n'a rien à voir...c'est parce que tu pense que Grimm Jow à la même coupe de cheveux qu'il peut remplacer Hitsu... moi je dis non la coupe de cheveux ne fait pas tout (à part pour samson qui perd sa force quand on lui coupe les cheveux...là je veux bien...) mais hitsu ne peut pas mourir... :evil: euh... enfin tu vois très bien ce que je veux dire :?
Je vois pas pourquoi tu parles de trahison, j'ai jamais été du coté d'Hitsu moi :lol: . Mais je vois ce que tu veux dire, Hitsu doit se faire tuer par Aizen en personne.
non vous y etes pas du tout :P :P :P
il doit mourrir etouffé par les seins de rangiku :lol: :lol: 8)
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Je suis le seul à trouver Grimm Jow bien classe après le dernier chapitre? si il se débrouille bien dans le prochain chap (genre tuer la crevette :twisted: ) il y a moyen que ce soit mon prochain avatar 8)
Je le trouve bien classe moi 8) 8) 8)
Et puis vu qu'il est comparé a Hitsu je le trouve beaucoup plus interesssant que Hitsugaya :twisted:
Surtout au niveau caractere et psychologique il est plus original et moins plat :roll:
Image
Kurosaki Ichigo
Shinigami 10eme siège
Messages : 473
Inscription : 11 juil. 2005, 17:56
Localisation : A l'exterieur de mon corps

Message par Kurosaki Ichigo »

Ba moi je vote pour Urahara
Image
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
Ayamyu
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 16 oct. 2005, 16:20
Localisation : Loin...Cherchez pas!^^

Message par Ayamyu »

Renji, c'est le meilleur le plus beau le plus fort...Pour moi du moins! :D
La classeuh, il est genial, plein de charisme...y tout y tout! Xd
Imageby Ithil
Cocotouch
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 90
Inscription : 16 oct. 2005, 15:36
Localisation : Avec la Nulle Team

Message par Cocotouch »

Tient Aya tu a choisi renji,etrange :lol:

Moi perso c'est Shunsui,le plus classe de toute la série!!!
Toujours poser ,calme mais vachement puissant!!!
Un vrai grand perso quoi!
Image
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège
Messages : 505
Inscription : 16 oct. 2005, 15:14
Localisation : avec la nulle team

Message par hime-roronoa »

heu moi je suis stupideuh!!j'ai voté pour hitsugaya alors que le plus classe en fait c'est gin!!
alors pas etonnée du vote de aya!!

mode stupide girl actif
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

hime-roronoa a écrit :heu moi je suis stupideuh!!j'ai voté pour hitsugaya alors que le plus classe en fait c'est gin!!
alors pas etonnée du vote de aya!!

mode stupide girl actif
:lol: :lol: :lol: putain c'est quoi ce mode :lol: :lol: :lol: excellent j'adore :lol: :lol: :lol:
(D-kon tu les as trouvé où? :lol: :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
kaeru
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 110
Inscription : 08 oct. 2005, 21:01

Message par kaeru »

moi j'ai voté isshin! l'es trop classe ste mec 8) il les enchainte tous et en plus il nous sort des paroles mythiques!
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

kiminari01 a écrit :
Kanon a écrit :
rom a écrit : Kanon :) ... Kanon... :? Kanon :x quelle est cette trahison !
franchement que ça vienne de toi un coup aussi bas et dans un topic qui n'a rien à voir...c'est parce que tu pense que Grimm Jow à la même coupe de cheveux qu'il peut remplacer Hitsu... moi je dis non la coupe de cheveux ne fait pas tout (à part pour samson qui perd sa force quand on lui coupe les cheveux...là je veux bien...) mais hitsu ne peut pas mourir... :evil: euh... enfin tu vois très bien ce que je veux dire :?
Je vois pas pourquoi tu parles de trahison, j'ai jamais été du coté d'Hitsu moi :lol: . Mais je vois ce que tu veux dire, Hitsu doit se faire tuer par Aizen en personne.
non vous y etes pas du tout :P :P :P
il doit mourrir etouffé par les seins de rangiku :lol: :lol: 8)
...je suis d'accord avec kiminari sur la "mort" de hitsu c'est définitivement et catégoriquement sa seule mort possible :evil:

Leonheart c'est quoi cette totale mauvaise foi on le connait à peine ce grimm et puis hitsu être plat ? ... d'abord c'est un mec et ensuite son vice capitaine compense :twisted: ok je :arrow: mais d'abord, je dirais qu'il a un style de (à lire avec la voix d'un vieux) "jeune loubard" mais bon j'attends qu'on le connaisse mieux quand même pour voir si c'est un bon persos

pour le vote j'ai finalement voté yama ... c'est mon préféré il a trop la classe :o :roll:
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Kyouraku Shunsui definitivement, le seul de tous qui a le cran de seduire !

le scene avec les petales de rose est enorme !
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

j'ai voté hitsu parce que c'est lui qui as le plus le classe
meme si j'allait presque voter pour byakuya mais lui c'est plus de la prétention et du snobbisme
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Eagle a écrit :j'ai voté hitsu parce que c'est lui qui as le plus le classe
meme si j'allait presque voter pour byakuya mais lui c'est plus de la prétention et du snobbisme
tu as résisté à la tentation de l'élitisme et tu as voté hitsu :o t'es le meilleur ... :o :wink: (moi j'ai pas réussi ... :cry: )
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

comme dansa tous les autres sondages TOUSHIROU HITSUGAYA POWAAAAAAA!!!!! :twisted:
Image

I am what I am and I do what I can
Répondre