Personnage le plus Classe!!! (Attention aux spoilers)
Modérateur : Modérateur
Je vois pas pourquoi tu parles de trahison, j'ai jamais été du coté d'Hitsu moi . Mais je vois ce que tu veux dire, Hitsu doit se faire tuer par Aizen en personne.rom a écrit :Kanon :) ... Kanon... :? Kanon :x quelle est cette trahison !Kanon a écrit :Je suis le seul à trouver Grimm Jow bien classe après le dernier chapitre? si il se débrouille bien dans le prochain chap (genre tuer la crevette :twisted: ) il y a moyen que ce soit mon prochain avatar 8)
franchement que ça vienne de toi un coup aussi bas et dans un topic qui n'a rien à voir...c'est parce que tu pense que Grimm Jow à la même coupe de cheveux qu'il peut remplacer Hitsu... moi je dis non la coupe de cheveux ne fait pas tout (à part pour samson qui perd sa force quand on lui coupe les cheveux...là je veux bien...) mais hitsu ne peut pas mourir... euh... enfin tu vois très bien ce que je veux dire :?
-
- Vice-capitaine Shinigami
non vous y etes pas du toutKanon a écrit :Je vois pas pourquoi tu parles de trahison, j'ai jamais été du coté d'Hitsu moi . Mais je vois ce que tu veux dire, Hitsu doit se faire tuer par Aizen en personne.rom a écrit :Kanon :) ... Kanon... :? Kanon :x quelle est cette trahison !Kanon a écrit :Je suis le seul à trouver Grimm Jow bien classe après le dernier chapitre? si il se débrouille bien dans le prochain chap (genre tuer la crevette :twisted: ) il y a moyen que ce soit mon prochain avatar 8)
franchement que ça vienne de toi un coup aussi bas et dans un topic qui n'a rien à voir...c'est parce que tu pense que Grimm Jow à la même coupe de cheveux qu'il peut remplacer Hitsu... moi je dis non la coupe de cheveux ne fait pas tout (à part pour samson qui perd sa force quand on lui coupe les cheveux...là je veux bien...) mais hitsu ne peut pas mourir... euh... enfin tu vois très bien ce que je veux dire :?
il doit mourrir etouffé par les seins de rangiku 8)
Je le trouve bien classe moi 8) 8) 8)Kanon a écrit :Je suis le seul à trouver Grimm Jow bien classe après le dernier chapitre? si il se débrouille bien dans le prochain chap (genre tuer la crevette :twisted: ) il y a moyen que ce soit mon prochain avatar 8)
Et puis vu qu'il est comparé a Hitsu je le trouve beaucoup plus interesssant que Hitsugaya :twisted:
Surtout au niveau caractere et psychologique il est plus original et moins plat
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami
...je suis d'accord avec kiminari sur la "mort" de hitsu c'est définitivement et catégoriquement sa seule mort possiblekiminari01 a écrit :non vous y etes pas du toutKanon a écrit :Je vois pas pourquoi tu parles de trahison, j'ai jamais été du coté d'Hitsu moi . Mais je vois ce que tu veux dire, Hitsu doit se faire tuer par Aizen en personne.rom a écrit : Kanon :) ... Kanon... :? Kanon :x quelle est cette trahison !
il doit mourrir etouffé par les seins de rangiku 8)
Leonheart c'est quoi cette totale mauvaise foi on le connait à peine ce grimm et puis hitsu être plat ? ... d'abord c'est un mec et ensuite son vice capitaine compense :twisted: ok je mais d'abord, je dirais qu'il a un style de (à lire avec la voix d'un vieux) "jeune loubard" mais bon j'attends qu'on le connaisse mieux quand même pour voir si c'est un bon persos
pour le vote j'ai finalement voté yama ... c'est mon préféré il a trop la classe :o