counte-strike : le game le + play du monde !!!

Piou piou

Modérateur : Modérateur

Répondre
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

counte-strike : le game le + play du monde !!!

Message par kAzUki »

je sais que certaine personnes ne sont pas d'accord ac moi mais c'était pourtant la vérité ( enfin a une epoque !!!:mrgreen:) mais bon voila j'adore cs alors personne ne pourra me dire que cs c'est de la "merde" okay ?!?

pis en parlant de ca , il y a aussi Unreal tournament 2004 et Quake 3 & 4 et Day of Defeat ( mm si perso je trouve ca beaucoup moins jouissif que CS et UT ) mais bon rien ne vaut mieux qu'un bon half-life deathmatch!

perso je connais deees gameres qui n'aime pas cs !( quel petit joueur)
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Je connais Cs mais je n'en suis pas un pratiquant assidu !!
Je préfère un petit Serious Sam : Second Encounter pour les parties multi !! Ou sinon l'incontournable Battlefield 1942 ou encore Call of Duty, qui est absolument grandiose en solo ou en multi !!
Image
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

Counter y'a que ça de vrai pour faire des réseaux :)
A chaque fois que je vais faire un réseau, on joue les
90% du temps à counter.

En solo, j'ai presque fini les missions du 1.6 en mode expert 8)
(il m'en manque 2).
Call of Duty, qui est absolument grandiose en solo ou en multi !!
Pour viser dans ce jeu, je trouve que c'est trop dur!!
********** Lisez Claymore *********
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami

Message par kiminari01 »

O-nii-chan a écrit :Je connais Cs mais je n'en suis pas un pratiquant assidu !!
Je préfère un petit Serious Sam : Second Encounter pour les parties multi !! Ou sinon l'incontournable Battlefield 1942 ou encore Call of Duty, qui est absolument grandiose en solo ou en multi !!
apreil je prefere ceux la a cs bien que jme souviens avoir passé des nuit entiere sur cs a l'epoque
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

ben c'est le jeu auquel je joue le + mais sinon comme vs l'avez dit je joue a d'autre games aussi
et j'ai fini 1.6 et cs cz ds tt les mode !!! :mrgreen:
mais en LAN on fait que ca pendant 1 journée mais apres ca gave un peu alors on fait du Warcraft3 Fro-thro pis quand on en a marre aussi on fait du ut2004 :mrgreen:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

UT 2004 ce jeu est vraiment excellent en LAN. Un bon petit deathmatch, idéal pour commencer une bonne soirée de LAN !!
Sinon également Painkiller est excellent en multi. En plus les armes loufoques (lance-pieux :twisted: ) vont passer quelques bons moments de déconnades entre potes !!
Image
kAzUki
Shinigami 3eme siège

Message par kAzUki »

ouais tu as raison mais à UT04 mon mode préféré c'est => ONSLAUGHT c'est trop trop bien ! sinon un petit capture ce flag ou un petit assault c'est pas mal pis à la fin tu place un gros "headshot" ou un "ultra kill"... ca fait du bien et les festivitées commence !!! :mrgreen:

PS:je vois que "o-niiiiiiiiiiiiiiiiiiii-chan" s'y connais :mrgreen:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

kAzUki a écrit :ouais tu as raison mais à UT04 mon mode préféré c'est => ONSLAUGHT c'est trop trop bien ! sinon un petit capture ce flag ou un petit assault c'est pas mal pis à la fin tu place un gros "headshot" ou un "ultra kill"... ca fait du bien et les festivitées commence !!! :mrgreen:

PS:je vois que "o-niiiiiiiiiiiiiiiiiiii-chan" s'y connais :mrgreen:
C'est vrai que le mode Onslaught de UT 2004 est bien excellent !! En plus avec les véhicule en plus, c'est vraiment un truc de ouf !!!!
Surtout quand il ne reste plus comme arme que l'arme de base et qu'en face, t'as un tank qui te charges !! :lol: :lol: Les situations sont parfois vraiment excellente !!
Sinon un mode excellent aussi, c'est le jeu avec la balle (me souviens plus du nom, ça fait longtemps que j'ai pas fait de Lan :D ) !!! Ce mode est un vrai délire parce que finalment tu chasses plus les mecs que tu t'occupes de la balle !! :lol: :lol:
Image
BoL_2_RiZ
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par BoL_2_RiZ »

Ouai CS c'est bien mais a force ca pompe grave...
Donc UT2004... alala ya pas mieu en multi... (dommage que les potes ont pas les bon ordis pour le faire tourner...)
kAzUki
Shinigami 3eme siège

Message par kAzUki »

BoL_2_RiZ a écrit :Ouai CS c'est bien mais a force ca pompe grave.....
ouaip c'est clair mais bon c'est tjrs bien .
BoL_2_RiZ a écrit : (dommage que les potes ont pas les bon ordis pour le faire tourner...)
euh...t'as pas fumé un peu ??? le plus pourri des pc c'est celui a framboo (ah ouais remarque...mais sinon les auters ca va?!?)
Image
BoL_2_RiZ

Message par BoL_2_RiZ »

Ah bon ?
Ah ouai c'est pas un pb de pc quils ont mais un pb de volonté javais oublié ^^
kaeru
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par kaeru »

moi aussi je l'ai cs, j'y joue pas enormément mais je trouve ca bien sinpa! surtout que ya des serveurs qui sont carement delirant!
kAzUki
Shinigami 3eme siège

Message par kAzUki »

kaeru a écrit :moi aussi je l'ai cs, j'y joue pas enormément mais je trouve ca bien sinpa! surtout que ya des serveurs qui sont carement delirant!
mdr ouais yen a plein des serveur debiles avec des trucs marrant et tout mdr :wink:
Image
BoL_2_RiZ

Message par BoL_2_RiZ »

SuperHero powaaaaa !!!
kAzUki
Shinigami 3eme siège

Message par kAzUki »

BoL_2_RiZ a écrit :SuperHero powaaaaa !!!
yap soupeur' hirooooooooowww powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Image
Répondre