counte-strike : le game le + play du monde !!!
Modérateur : Modérateur
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
counte-strike : le game le + play du monde !!!
je sais que certaine personnes ne sont pas d'accord ac moi mais c'était pourtant la vérité ( enfin a une epoque !!!:mrgreen:) mais bon voila j'adore cs alors personne ne pourra me dire que cs c'est de la "merde" okay ?!?
pis en parlant de ca , il y a aussi Unreal tournament 2004 et Quake 3 & 4 et Day of Defeat ( mm si perso je trouve ca beaucoup moins jouissif que CS et UT ) mais bon rien ne vaut mieux qu'un bon half-life deathmatch!
perso je connais deees gameres qui n'aime pas cs !( quel petit joueur)
pis en parlant de ca , il y a aussi Unreal tournament 2004 et Quake 3 & 4 et Day of Defeat ( mm si perso je trouve ca beaucoup moins jouissif que CS et UT ) mais bon rien ne vaut mieux qu'un bon half-life deathmatch!
perso je connais deees gameres qui n'aime pas cs !( quel petit joueur)
-
- Arrancar Numéro 17
Counter y'a que ça de vrai pour faire des réseaux :)
A chaque fois que je vais faire un réseau, on joue les
90% du temps à counter.
En solo, j'ai presque fini les missions du 1.6 en mode expert 8)
(il m'en manque 2).
A chaque fois que je vais faire un réseau, on joue les
90% du temps à counter.
En solo, j'ai presque fini les missions du 1.6 en mode expert 8)
(il m'en manque 2).
Pour viser dans ce jeu, je trouve que c'est trop dur!!Call of Duty, qui est absolument grandiose en solo ou en multi !!
********** Lisez Claymore *********

-
- Vice-capitaine Shinigami
apreil je prefere ceux la a cs bien que jme souviens avoir passé des nuit entiere sur cs a l'epoqueO-nii-chan a écrit :Je connais Cs mais je n'en suis pas un pratiquant assidu !!
Je préfère un petit Serious Sam : Second Encounter pour les parties multi !! Ou sinon l'incontournable Battlefield 1942 ou encore Call of Duty, qui est absolument grandiose en solo ou en multi !!
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
ben c'est le jeu auquel je joue le + mais sinon comme vs l'avez dit je joue a d'autre games aussi
et j'ai fini 1.6 et cs cz ds tt les mode !!! :mrgreen:
mais en LAN on fait que ca pendant 1 journée mais apres ca gave un peu alors on fait du Warcraft3 Fro-thro pis quand on en a marre aussi on fait du ut2004 :mrgreen:
et j'ai fini 1.6 et cs cz ds tt les mode !!! :mrgreen:
mais en LAN on fait que ca pendant 1 journée mais apres ca gave un peu alors on fait du Warcraft3 Fro-thro pis quand on en a marre aussi on fait du ut2004 :mrgreen:
-
- Arrancar Numéro 17
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
ouais tu as raison mais à UT04 mon mode préféré c'est => ONSLAUGHT c'est trop trop bien ! sinon un petit capture ce flag ou un petit assault c'est pas mal pis à la fin tu place un gros "headshot" ou un "ultra kill"... ca fait du bien et les festivitées commence !!! :mrgreen:
PS:je vois que "o-niiiiiiiiiiiiiiiiiiii-chan" s'y connais :mrgreen:
-
- Arrancar Numéro 17
C'est vrai que le mode Onslaught de UT 2004 est bien excellent !! En plus avec les véhicule en plus, c'est vraiment un truc de ouf !!!!kAzUki a écrit :ouais tu as raison mais à UT04 mon mode préféré c'est => ONSLAUGHT c'est trop trop bien ! sinon un petit capture ce flag ou un petit assault c'est pas mal pis à la fin tu place un gros "headshot" ou un "ultra kill"... ca fait du bien et les festivitées commence !!! :mrgreen:
Surtout quand il ne reste plus comme arme que l'arme de base et qu'en face, t'as un tank qui te charges !!

Sinon un mode excellent aussi, c'est le jeu avec la balle (me souviens plus du nom, ça fait longtemps que j'ai pas fait de Lan :D ) !!! Ce mode est un vrai délire parce que finalment tu chasses plus les mecs que tu t'occupes de la balle !!

- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
ouaip c'est clair mais bon c'est tjrs bien .BoL_2_RiZ a écrit :Ouai CS c'est bien mais a force ca pompe grave.....
euh...t'as pas fumé un peu ??? le plus pourri des pc c'est celui a framboo (ah ouais remarque...mais sinon les auters ca va?!?)BoL_2_RiZ a écrit : (dommage que les potes ont pas les bon ordis pour le faire tourner...)