Une unité de shingaimis spéciale sur terre?

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui, c'est obligé qu'Isshin et Urahara se connaisse. Je pense qu'ils en savent plus que n'importe qui dans cette histoire...
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je pense qu'ils se connaissent parce que Isshin à bien du passer par quelqu'un pour avoir un gigaï !!! Surtout que le sien à l'air spécial puisqu'il lui a permis de conserver ses pouvoirs pendant on ne sait combien de temps !!!! Et quand on dit spécial, on pense Urahara !!!
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

c'est bizarre mais je suis en train de me dire que isshin pourrait faire partie de la division de recherche parce qu'il fabriques des trucs apparement(CF: le faux vrai pendentif)
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

il ya pas de division de recherche
il ya juste des shinigami qui appartienne au centre de recherche et a une division
donc ishin pouvait etre capitaine tout en etant vice president du centre de recherche
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

c'est vrai en effet, donc sa expliquerait qu'il soit atterri en tant que medecin mais il a du en faire des années d'etudes ^^ En fait ce qui me semble bizarre aussi c'est le magasin de urahara qui me semble autorisé par le SS puisque c'est le SS qui lui fournit les produits non?
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Moi aussi pour la magasin d'Urahara ca ma semblé bizarre parce que normalement le fait d'avoir été banni fait de lui un proscrit et donc il ne devrait donc plus avoir aucun lien avec la SS !!! C'est bizarre son truc mais je pense qu'il doit avoir un deal avec Yamaji !!!
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Excusez-moi je savais pas où mettre ça... Papa / Isshin serait Kenpachi "le vrai".Voilà pardonnez-moi !!!
LOL, c'est possible, mais c'est une de tes hypothese ou alors un truc que tu as lu?

Sinon, il y a forcement un liens entre Yruichi, Uruhara et Isshin, on peut pas mettre trois capitaine de cete trempe dans une MEME ville, et dire qu'ils ne se connaissent pas, ca n'a pas de sens lol

Sinon vivement le prochain chapitre, pour voir la tete d'ichigo quand il verra son papa, oui le papa qu'il tapait comme si c'etait u faible, etre un capitaine et voir la dépouille de GF derriere lui 0.o
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Quand Ichigo va voir son père, je pense qu'il va avoir la machoire qui va tomber au niveau du nombril !!! Surtout quand il verra le niveau de Isshin !!!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

et son pere va l'attaquer comme a son habitude pour voir son niveau
meme si urahara lui a fait un rapport sur la sortie (scolaire) au SS
il va vouloir voir le niveau d'ichigo par lui meme

autre phenomene
yoruichi a l'air d'etre au courant des shinigami hollows car elle s'inquiete en voyant le masque d'ichigo
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

oui mais en fait je crois qu'etant fortement liée a urahara elle a du apprendre ces opérations, d'elle même ou alors urahara a du lui dire ^^
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

en tt cas on se demandait comment ichigo pourrait progresser en tant que shinigami, et ben apparement il a trouvé un prof :D
par contre c'est étonnant que le père est fait semblant de ne pas voir les fantomes, et aussi il ne défend pas sa famille dans le tome1(on peut croire qu'il avait ici confiance en rukia)
ceci dit il en connait aussi un rayon sur les shinigamis avec masques (et vice-versa) alors qu'il n'a apparement pas pris beaucoup de news du SS, de plus le gars qui accoste ichigo ne le connait pas
le personnage le plus mystérieux du manga semble être lui
ça c'est une claque :shock:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

il est en relation avec urahara qui lui fournit les news sur ce qui se passe a la SS
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

ouais ce serait possible....
ça nous dit tj pas qui il est
je trouve qu'il a battu GF trop facilement, sans même utiliser l'autre forme de son sabre, et pourtant GF c'est pas une daube
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

on peut en effet considerer qu'il est fort car il dit "ne me compare pas au memos" ou un truc dans le genre
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

ouaip
décidèment il devrait inventé un nouveau grade pcq y a des gens qui sont bien au-dessus du niveau de capitaines (yoruichi et apparement ishin)
Répondre