[SPOILERS]Episode 41

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

[SPOILERS]Episode 41

Message par matt »

C'est une tuerie pour moi, bon les tetes de byakuya et Rukya sont un peu mal dessiné, mais la mise en scene, l'animation de Chire etc... ca promet enormement pour le combat ichigo-byakuya !

Sinon dans le prochain peut-etre début du combat Ishida-le capitaine completement ouf ^^

Qu'une chose a dire vivement le 43 pour voir mon combat prefere dans toute sa splendeur ^^
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je suis préssé de voir le combat entre Ishida et Kurotsuchi !! Surtout la fin quand Ishida s'énerve !!
Je pense que ca va être bien classe !!! On arrive maintenant sur les combats les plus interessant. Vivement la suite !!!!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Excellent cette épisode, j'attendais la transformation de Yoruichi avec impatience et j'ai pas été déçu.

PTDR la discussion entre Ichigo et Yoruichi, elle est vraiment géniale :mrgreen:

C'est vrai que Byakuya a une tête un peu bizarre mais c''est souvent le cas avec lui. L'important est que Yoruichi est superbeImage, ils l'ont pas loupés, contrairement à Soi-Fong...

Bref, du tout bon cet épisode.

Moi je suis surtout pressé de voir le combat (attention spoiler) Ichimaru VS Hitsugaya , il sera sûrement magnifique ^^
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Franchement vous avez pas été bluffé par l'animation de chire, quand Byakuya lance le shikai et que rukya dit "nooooooooooooon, enfuit toi" et la le plan en 3D, qui longe le pont, va dans le ciel au dessus de Ganju, et paf l'image en noir et blanc, franchement j'ai été bluffé xD
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

franchement il y en a qui disent qu'il est un peu mal fait mais quand même, j'adore l'apparition de yoroichi et aussi j'attend impatiemment le prochain ^^
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

vous vous basez sur le raw ou une version soustitre est deja sorti?
Avatar de l’utilisateur
the_real_daffy
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2005, 13:04
Localisation : Aix en Provence

Message par the_real_daffy »

je pense plutot que c'est par rapport au manga...on est beaucoup plus loin dans l'histoire avec celui ci :D
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

On se base sur la raw, le titre du topic n'est pas ambigue a ce sujet... L'épisode 41 de l'anime est sortie hier en RAW
Image
Avatar de l’utilisateur
the_real_daffy
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2005, 13:04
Localisation : Aix en Provence

Message par the_real_daffy »

Matt,
je pense qu'adrienol parlais de ton "noooooooooon, enfuis toi !" que l'on ne peut pas forcement comprendre sur la raw de l'episode mais que l'on peut lire dans le manga.

olivier.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

ah, autan pour moi, j'avais pas compris xD

Faut se servir des (Quote) c'est plus simple pour avoir a qui on s'adress lol
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je parlais bel et bien de l'episode et non pas du nooooooooooon
Avatar de l’utilisateur
the_real_daffy
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2005, 13:04
Localisation : Aix en Provence

Message par the_real_daffy »

ah autant pour moi..... :? [boulet] :roll:

desole pour les [quote] je les utiliserais la prochaine fois...

A pluche...olivier.
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

très bon épisode à mon avis. j'ai pas ressenti de pb particulier avec les visages de Byakuya et Rukya, mais j'ai p-e pas bien vu ! bon évidemment on a encore le droit à un ichigo très impulsif qui peut pas s'empecher de ne pas attendre ce que Yoruichi a à lui dire ! du coup comme d'hab il se met dans la merde ^^ sinon pour ce qui est de Yoruichi, j'sais pas pour vous mais j'aime pas son costume : / j'préfere largement celui qu'elle porte quand elle se bat contre (spoiler pour ceux qui lisent pas le manga) Soi Fong :p
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

alors, moi, je préfère encore la tenue de Soifong sans son manteau lors de ce fameux combat (comme je suis un pervers) ou bien Yoruichi quand elle dévoile sa vrai forme à Ichigo (encore plus pervers)
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

tu parle
pour pas choquer les gamins, ils ont mis du brouillard autour de yoruichi quand elle se transforme
ou sinon il ne la montre pas
Répondre