[SPOILERS]Episode 41
Modérateur : Modérateur
[SPOILERS]Episode 41
C'est une tuerie pour moi, bon les tetes de byakuya et Rukya sont un peu mal dessiné, mais la mise en scene, l'animation de Chire etc... ca promet enormement pour le combat ichigo-byakuya !
Sinon dans le prochain peut-etre début du combat Ishida-le capitaine completement ouf ^^
Qu'une chose a dire vivement le 43 pour voir mon combat prefere dans toute sa splendeur ^^
Sinon dans le prochain peut-etre début du combat Ishida-le capitaine completement ouf ^^
Qu'une chose a dire vivement le 43 pour voir mon combat prefere dans toute sa splendeur ^^

-
- Arrancar Numéro 17
Excellent cette épisode, j'attendais la transformation de Yoruichi avec impatience et j'ai pas été déçu.
PTDR la discussion entre Ichigo et Yoruichi, elle est vraiment géniale :mrgreen:
C'est vrai que Byakuya a une tête un peu bizarre mais c''est souvent le cas avec lui. L'important est que Yoruichi est superbe
, ils l'ont pas loupés, contrairement à Soi-Fong...
Bref, du tout bon cet épisode.
Moi je suis surtout pressé de voir le combat (attention spoiler) Ichimaru VS Hitsugaya , il sera sûrement magnifique ^^
PTDR la discussion entre Ichigo et Yoruichi, elle est vraiment géniale :mrgreen:
C'est vrai que Byakuya a une tête un peu bizarre mais c''est souvent le cas avec lui. L'important est que Yoruichi est superbe

Bref, du tout bon cet épisode.
Moi je suis surtout pressé de voir le combat (attention spoiler) Ichimaru VS Hitsugaya , il sera sûrement magnifique ^^

- the_real_daffy
- Etudiant Shinigami 2eme année
- the_real_daffy
- the_real_daffy
-
très bon épisode à mon avis. j'ai pas ressenti de pb particulier avec les visages de Byakuya et Rukya, mais j'ai p-e pas bien vu ! bon évidemment on a encore le droit à un ichigo très impulsif qui peut pas s'empecher de ne pas attendre ce que Yoruichi a à lui dire ! du coup comme d'hab il se met dans la merde ^^ sinon pour ce qui est de Yoruichi, j'sais pas pour vous mais j'aime pas son costume : / j'préfere largement celui qu'elle porte quand elle se bat contre (spoiler pour ceux qui lisent pas le manga) Soi Fong :p