The Mask...

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

The Mask...

Message par Kanon »

Non, rien à voir avec le film :P

En relisant les tomes de Bleach ce week-end, je me suis aperçu que le masque d'Ichigo semblait "évoluer".

Image

Alors qu'est ce que ça signifie d'après vous? prise de contrôle du hollow sur Ichigo? augmentation de sa puissance? Rien du tout?
Dernière modification par Kanon le 23 févr. 2006, 23:10, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

le masque doit surement evoluer en même temp qu'ichigo, car après tout c'est une partie de lui.
en tt cas chapeau pour la decouverte!!
t'as trouvé ça par toi même ou un autre site en parlé?
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

à merde j'avais pas bien vu le com.
franchement chapeau!! y en a pas beaucoup qui lise les bleach aussi attentivement
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

hé ben dis donc!!! faut vraiment avoir l'oeil pour voir ca!!!
et je suis sur qu'il y a des trucs qui nous échapent aussi^^
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bah c'était un gros coup de bol, j'ai lu le tome 8 et j'ai enchainé sur l'épisode 41 et ça m'a sauté aux yeux. Après j'ai vérifié sur Bleachforums et ils en parlaient aussi donc je suis loin d'être le seul à m'en être rendu compte :mrgreen:

Par contre dans l'anime le masque a toujours 3 bandes, elles ne font que s'étendre...
Image
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

comme quoi les gars de l'animé manque de coup d'oeil!!
après il faut voir si c'est voulu ou pas
après tout ça n'a peut-être pas une grande importance dans l'histoire(c fait exprès mais on en parle pas)
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Ou tout simpelment un élément que kubo a mis dans son manga et qu'il developpera plus tard.

Comme le coup d'Hirako sur la couv' du premier chapitre, alors qu'on le voit seulement 183 chapitre plus, de même pour la présence d'ishida sur cette même couv' alors qu'il n'apparait que 4 tomes plus loin ^^
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

... discussion bizarre lool qui n'avait pas remarqué que le masque revenait tout le temps pendant les combats et qu'il se retrouvait tout le temps sur l'epaule de ichigo ou alors a proximité. Justement il me semble qu'a un moment il va proteger contre un coup de sabre... mais on le voit dans la manga ...

en fait ce masque est je pense celui du hollow, la seconde partie de ichigo qui combat contre lui pour le Zangetsu. A mon avis elle a tout interet a proteger ichigo si elle veut son corps ^^
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est pas ça la question lol

On sait tous que le masque protège Ichigo, le question ici c'est pourquoi il a de plus en plus de bandes.
Image
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

pour la tête du ishida et de l'autre sur la première couverture ça arrive souvent
le mangaka dessine des persos qui lui plaise et les fait intervenir à un moment de l'histoire(ex: hao dans shaman king)
parfois il modifie les traits pour que ça colle à l'histoire
le dessin existait mais n'avait pas de roles
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

le je vien de vérifier le masque qu'a ichigo pdt le comba contre byagugya, sof si j'ai mal vu, il a tjrs 4 bandes... je ne sais pas si c'est fait expré... enfin tjrs de surprises ac Tite!
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le problème c'est que pendant le combat contre Byakuya on ne le voit pas en entier (le coté avec les bandes se forment en premier, bizarre non?)

La prochaine fois qu'on le verra, il devrait avoir une bande de plus sur le coté gauche logiquement...
Image
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

ouaip
en tt cas ichigo semble avoir developpé son coté hollow différement des autres: chez GF et chez l'autre (je retiens jamais son nom) il semble n'y avoir qu'une personne à la fois hollow et shinigami; alors que chez ichigo les 2 parties sont distinctes
il semblerait aussi que son coté hollow soit plus fort que chez l'autre (faut vraiment que je retienne son nom) qd ichigo porte le masque il a un air complètement taré
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

C'est vrai que c'est bizarre cette évolution !!!
Ca marque peut-être l'évolution du pouvoir de Ichigo ou alors peut-être un compte à rebours !! Quand le masque de Hollow sera complet, qu'il aura toutes les marques, alors le hollow prendra possession du corps de Ichigo !!
Image
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

ouais. qd ichigo récupère zangetsu dans son ame (pendant la combat avec zaraki) l'autre partie de lui semble dire qu'un jour ce corps lui appartiendra
Répondre