The Mask...
Modérateur : Modérateur
The Mask...
Non, rien à voir avec le film
En relisant les tomes de Bleach ce week-end, je me suis aperçu que le masque d'Ichigo semblait "évoluer".
Alors qu'est ce que ça signifie d'après vous? prise de contrôle du hollow sur Ichigo? augmentation de sa puissance? Rien du tout?
En relisant les tomes de Bleach ce week-end, je me suis aperçu que le masque d'Ichigo semblait "évoluer".
Alors qu'est ce que ça signifie d'après vous? prise de contrôle du hollow sur Ichigo? augmentation de sa puissance? Rien du tout?
Dernière modification par Kanon le 23 févr. 2006, 23:10, modifié 2 fois.
Bah c'était un gros coup de bol, j'ai lu le tome 8 et j'ai enchainé sur l'épisode 41 et ça m'a sauté aux yeux. Après j'ai vérifié sur Bleachforums et ils en parlaient aussi donc je suis loin d'être le seul à m'en être rendu compte :mrgreen:
Par contre dans l'anime le masque a toujours 3 bandes, elles ne font que s'étendre...
Par contre dans l'anime le masque a toujours 3 bandes, elles ne font que s'étendre...
Ou tout simpelment un élément que kubo a mis dans son manga et qu'il developpera plus tard.
Comme le coup d'Hirako sur la couv' du premier chapitre, alors qu'on le voit seulement 183 chapitre plus, de même pour la présence d'ishida sur cette même couv' alors qu'il n'apparait que 4 tomes plus loin ^^
Comme le coup d'Hirako sur la couv' du premier chapitre, alors qu'on le voit seulement 183 chapitre plus, de même pour la présence d'ishida sur cette même couv' alors qu'il n'apparait que 4 tomes plus loin ^^
-
- Shinigami 15eme siège
- Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique
... discussion bizarre lool qui n'avait pas remarqué que le masque revenait tout le temps pendant les combats et qu'il se retrouvait tout le temps sur l'epaule de ichigo ou alors a proximité. Justement il me semble qu'a un moment il va proteger contre un coup de sabre... mais on le voit dans la manga ...
en fait ce masque est je pense celui du hollow, la seconde partie de ichigo qui combat contre lui pour le Zangetsu. A mon avis elle a tout interet a proteger ichigo si elle veut son corps ^^
en fait ce masque est je pense celui du hollow, la seconde partie de ichigo qui combat contre lui pour le Zangetsu. A mon avis elle a tout interet a proteger ichigo si elle veut son corps ^^
- keal
- Etudiant Shinigami 3eme année
pour la tête du ishida et de l'autre sur la première couverture ça arrive souvent
le mangaka dessine des persos qui lui plaise et les fait intervenir à un moment de l'histoire(ex: hao dans shaman king)
parfois il modifie les traits pour que ça colle à l'histoire
le dessin existait mais n'avait pas de roles
le mangaka dessine des persos qui lui plaise et les fait intervenir à un moment de l'histoire(ex: hao dans shaman king)
parfois il modifie les traits pour que ça colle à l'histoire
le dessin existait mais n'avait pas de roles
- keal
- Etudiant Shinigami 3eme année
ouaip
en tt cas ichigo semble avoir developpé son coté hollow différement des autres: chez GF et chez l'autre (je retiens jamais son nom) il semble n'y avoir qu'une personne à la fois hollow et shinigami; alors que chez ichigo les 2 parties sont distinctes
il semblerait aussi que son coté hollow soit plus fort que chez l'autre (faut vraiment que je retienne son nom) qd ichigo porte le masque il a un air complètement taré
en tt cas ichigo semble avoir developpé son coté hollow différement des autres: chez GF et chez l'autre (je retiens jamais son nom) il semble n'y avoir qu'une personne à la fois hollow et shinigami; alors que chez ichigo les 2 parties sont distinctes
il semblerait aussi que son coté hollow soit plus fort que chez l'autre (faut vraiment que je retienne son nom) qd ichigo porte le masque il a un air complètement taré
-
- Arrancar Numéro 17