[Spoiler]Episode 55
Modérateur : Modérateur
je viens de regarder l'épisode , vraiment bien mais j'ai preferé le precedent , sauf erreur je crois que rien a été rajouté par rapport au manga ,
le combat entre les trois capitaines s'annoncent extra , ca serait bien si on voyait un peu plus que dans le manga .
sinon pauvra nano chan , elle est toute en sueur ....
le combat entre les trois capitaines s'annoncent extra , ca serait bien si on voyait un peu plus que dans le manga .
sinon pauvra nano chan , elle est toute en sueur ....
Et même la fin, je vois déjà exactement le moment où l'épisode va s'arrêter. Ca va trop viteAlgent a écrit :Le shikai du capitaine de la 1ere div est vraiment monstreux . A par ca je trouve que les dessins sont d'une très bonne qualité. Dans le prochain en principe on va avoir le début du combat de yoruchi :twisted:
J'ai vu le raw et franchement, niveau esthétique / animation,
cet épisode déchire autant que le 54
Impressionnant Yamaji !!!
Quand il se prépare ( fait craquer ses os), il se la pète grave !!!
Bien délire la fin aussi, avec la petite histoire hebdomadaire
Ils ont pompé le budget sur les Naruto, c'est pas possible !!!!
cet épisode déchire autant que le 54
Impressionnant Yamaji !!!
Quand il se prépare ( fait craquer ses os), il se la pète grave !!!
Bien délire la fin aussi, avec la petite histoire hebdomadaire
Ils ont pompé le budget sur les Naruto, c'est pas possible !!!!
********** Lisez Claymore *********
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 15eme siège
moi aussi je dd ac Shareaza .. Mais je préf in french !!! rolhalha .. je suis pas le manga mais .. ça a l'air d'être du tout chaud !!! en fait j'attend surtout de voir le bankai de Ichigo et surtout surtout le combat ichigo/kuchiki ... raaaaaaaaaaaaaaah ! (se roule sur le lit ) je veuuux !! (tape du poing ). puisque c'est comme ça ; je vais re re re re re garder le 54 ... bouh ...
ca monte en puissance ca va vraiment être bon :D , épisode pas mal oui meme si j avoue aussi me tarde de voir Ichi avec son bankai :twisted: mais ce sera pour plus tard ^^.
Sinon graphiquement c est mieux y eu un moment ou c etait pas vraiment ca :s mais la c est bien sympa
bref je suis encore acro, bon le 56 sort demain hein ?! quoi comment ca pas avant mardi prochain :Oo ouinnnn bon ok ok :D
Sinon graphiquement c est mieux y eu un moment ou c etait pas vraiment ca :s mais la c est bien sympa
bref je suis encore acro, bon le 56 sort demain hein ?! quoi comment ca pas avant mardi prochain :Oo ouinnnn bon ok ok :D
le vostfr de tasagan et sorti pour ceux que ca interessent! http://bt.yumeru.net/team/2b29cc5fdb4c0 ... 97.torrent
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
azureus ?! pas la joie ?! doit yavoir erreur sur le prog là ^^ je l'utilise depuis mnt assez longtemps et j'ai toujours été impressionné par sa vitesse de dl : avec une 10aine de seed j'suis quasiment jamais en dessous des 150ko/s et sinon c'est pas rare que je dl à 300~400 quand ya un peu plus de monde, le tout avec débit max comme ca j'peux dl autre chose sur irc en meme temps :DAlgent a écrit :je corit que je vait essayer se truc, car avec azeurus c'est pas la joie ^^'
sinon pour ce qui est de l'épisode, je l'ai trouvé sympa, mais le passage avec Yama-jii c'est vmt du n'imp j'trouve ^^ quand on l'voit avec toutes ses cicatrices en train de se faire craquer les doigts j'étais plié en deux ^^ : il se la pete un peu trop quand meme, c'est limite abusé !