[Spoiler]Episode 55

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

de meme :P
en tou cas vivement la vostft du 55 !
the power of the nu
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

je viens de regarder l'épisode , vraiment bien mais j'ai preferé le precedent , sauf erreur je crois que rien a été rajouté par rapport au manga ,

le combat entre les trois capitaines s'annoncent extra , ca serait bien si on voyait un peu plus que dans le manga .

sinon pauvra nano chan , elle est toute en sueur .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
shinken
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 23 oct. 2005, 15:25
Localisation : strasbourg

Message par shinken »

ouin :( !!!! je l'ai pas encore vu mais il a l'air super
Kimi ga sora datta yume datta moe taketeru hibi wo
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Le shikai du capitaine de la 1ere div est vraiment monstreux :shock: . A par ca je trouve que les dessins sont d'une très bonne qualité. Dans le prochain en principe on va avoir le début du combat de yoruchi :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
zaraki009
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 19 oct. 2005, 19:29

Message par zaraki009 »

et pourlkoi pas esayer le shareeza c est mieux non??
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Algent a écrit :Le shikai du capitaine de la 1ere div est vraiment monstreux :shock: . A par ca je trouve que les dessins sont d'une très bonne qualité. Dans le prochain en principe on va avoir le début du combat de yoruchi :twisted:


Et même la fin, je vois déjà exactement le moment où l'épisode va s'arrêter. Ca va trop vite :cry:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

J'ai vu le raw et franchement, niveau esthétique / animation,
cet épisode déchire autant que le 54 :shock: :shock:

Impressionnant Yamaji !!!
Quand il se prépare ( fait craquer ses os), il se la pète grave !!!

Bien délire la fin aussi, avec la petite histoire hebdomadaire :lol: :lol:

Ils ont pompé le budget sur les Naruto, c'est pas possible !!!!
********** Lisez Claymore *********
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

la, on est reparti pour 25-26 episode de fou avec la fin de la periode soul society et le premisse de la periode otro monde
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

ouais cet épisode nous dévoile une bonne démo du pouvoir de Genruusai..et quand je vois ça je me dis qu'il ne faiblira pas face aux arankars!!
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

je viens de voile l'épisode ( j'ai compris comment augmenter ma puissance spirituel ( vitesse de téléchargement :) ) ) et perso je le trouve lent, bon les graphisme sont sublime et tout, mais dans les scan cela me sembler plus rapide, un peu déçu sur se plan la, sinon c'est que du bonheur :D
Avatar de l’utilisateur
Antharès
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 14 oct. 2005, 21:00

Message par Antharès »

moi aussi je dd ac Shareaza .. Mais je préf in french !!! rolhalha .. je suis pas le manga mais .. ça a l'air d'être du tout chaud !!! en fait j'attend surtout de voir le bankai de Ichigo et surtout surtout le combat ichigo/kuchiki ... raaaaaaaaaaaaaaah ! (se roule sur le lit ) je veuuux !! (tape du poing ). puisque c'est comme ça ; je vais re re re re re garder le 54 ... bouh ...
Avatar de l’utilisateur
kaeru
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 110
Inscription : 08 oct. 2005, 21:01

Message par kaeru »

pleure pas anthares! tu vas le voir ton episode! pis je t'expliquerais comment avoir les scans si tu veux!
Saga
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 24 oct. 2005, 21:30
Contact :

Message par Saga »

ca monte en puissance ca va vraiment être bon :D , épisode pas mal oui meme si j avoue aussi me tarde de voir Ichi avec son bankai :twisted: mais ce sera pour plus tard ^^.
Sinon graphiquement c est mieux y eu un moment ou c etait pas vraiment ca :s mais la c est bien sympa
bref je suis encore acro, bon le 56 sort demain hein ?! quoi comment ca pas avant mardi prochain :Oo ouinnnn :roll: :cry: bon ok ok :D
Image
Avatar de l’utilisateur
p-e
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 26 oct. 2005, 18:55

Message par p-e »

le vostfr de tasagan et sorti pour ceux que ca interessent! http://bt.yumeru.net/team/2b29cc5fdb4c0 ... 97.torrent
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

Algent a écrit :je corit que je vait essayer se truc, car avec azeurus c'est pas la joie ^^'


azureus ?! pas la joie ?! doit yavoir erreur sur le prog là ^^ je l'utilise depuis mnt assez longtemps et j'ai toujours été impressionné par sa vitesse de dl : avec une 10aine de seed j'suis quasiment jamais en dessous des 150ko/s et sinon c'est pas rare que je dl à 300~400 quand ya un peu plus de monde, le tout avec débit max comme ca j'peux dl autre chose sur irc en meme temps :D

sinon pour ce qui est de l'épisode, je l'ai trouvé sympa, mais le passage avec Yama-jii c'est vmt du n'imp j'trouve ^^ quand on l'voit avec toutes ses cicatrices en train de se faire craquer les doigts j'étais plié en deux ^^ : il se la pete un peu trop quand meme, c'est limite abusé !
Répondre