Le choc, la partie sur rukia est vrai, sauf le coup de "je sort le shikai et je defonce l'alankar", elle ne fait que de liberer son shikai, et on aura peut-etre un combat ichigo et rukia contre l'alankar, enfin vivement les premieres images ^^
rien que le shikai me suffit
je m'en fou si elle se bat pas contre lalankar
ca va etre trop fort
thx kubo sensei :D :D :D :D :D :D
ps: kurodo je crois que t'as recu un nouveau message
C'marrant j'ai du mal a croire qu'on va voir le shikai de rukia....en tout cas, ça me parait improbable que rukia puisse se battre contre un alankar : devant un hollow basique elle s'est fait mordre (même si c'est pour sauver ichigo, quelqu'un qui maitriserais le shunpo aurait pu défoncer la bête rapidement), et byakuya parle pendant le combat avec ichigo "comment ce type a pu acquerir une telle puissance a partir des pouvois de rukia...elle n'est pas un shinigami très puissant..."
Donc j'ai des doutes:)
Mais arréter de cracher sur Rukia, elle a du potentiel et elle peut ratrpaer tout son retard.
Il ne faut oublier qui peut l'entrainer Byakuya à la SS Urahara sur Terre. et puis on ne l'a jamais vu se battre donc on ne peut pas juger sur des suppositions.
Sinon qu'elle défonce l'alankar c'est un peu gros.^^
ca doit surment etre comme pour gin il se fait juste chopper le bras par la glace
ou alors lalankar ce fait congeler uis ce libere je vois pas rukia aussi forte
sauf si elle cache bien son jeux
et sado ce serait pas glop si il venait a mourrir
Je me demande comment ils vont remplir le 23 pages
Le script est presque entierement traduit et on assiste qu'au combat de Rukia
J'espere qu'on aura un vrai chapitre avec bonus plutot qu'avec du remplissage de pages pour l'allonger
(The land that had froze beneath Deiroy's feet has risen sharply up into the sky as an icicle which has now ensared Deiroy.)
Il doit etre vraiement bon ce passage :twisted:
Dernière modification par Leonheart le 26 oct. 2005, 19:32, modifié 1 fois.