[SPOILER]Chapitre 201 : Wind & Snowbound
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Shinigami 15eme siège
op vla le début de la trad du vrai script l'autre etant effectivement un putain de fake
Deiroy shakes Ichigo's hand and lets go)
Sado: (I would've died... Had Ichigo been a step slower, I really would've died...)
Ichigo: ...Sado, take cover.
Sado: Wa-wait Ichigo! I can --
Ichigo: Don't worry Sado, just leave it to us.
Sado: ...All right... I understand... (--I see...) I'll leave it up to you... Ichigo.
(Sado dashes off to find some cover and runs into Rukia, who is converging on Ichigo's position)
-
C'marrant j'ai du mal a croire qu'on va voir le shikai de rukia....en tout cas, ça me parait improbable que rukia puisse se battre contre un alankar : devant un hollow basique elle s'est fait mordre (même si c'est pour sauver ichigo, quelqu'un qui maitriserais le shunpo aurait pu défoncer la bête rapidement), et byakuya parle pendant le combat avec ichigo "comment ce type a pu acquerir une telle puissance a partir des pouvois de rukia...elle n'est pas un shinigami très puissant..."
Donc j'ai des doutes:)
Donc j'ai des doutes:)
Mais arréter de cracher sur Rukia, elle a du potentiel et elle peut ratrpaer tout son retard.
Il ne faut oublier qui peut l'entrainer Byakuya à la SS Urahara sur Terre. et puis on ne l'a jamais vu se battre donc on ne peut pas juger sur des suppositions.
Sinon qu'elle défonce l'alankar c'est un peu gros.^^
Il ne faut oublier qui peut l'entrainer Byakuya à la SS Urahara sur Terre. et puis on ne l'a jamais vu se battre donc on ne peut pas juger sur des suppositions.
Sinon qu'elle défonce l'alankar c'est un peu gros.^^
-
-
- Arrancar Numéro 19
Kanon a écrit :"Tourbillone, Shirayuki ."
Il a l'air vraiment balèze son zampakuto :DDeiroy: (Her Zanpakutou-- it's turned white...!)
Rukia: First Dance, White Month.
(The blade of Rukia's Zanpakutou disappears from Deiroy's sight for a momnet, but reappears. His feet seem to have been frozen in the interval.)
Yatta !
Confirmation !
Son zanpakuto dechire 8)
Je me demande comment ils vont remplir le 23 pages
Le script est presque entierement traduit et on assiste qu'au combat de Rukia
J'espere qu'on aura un vrai chapitre avec bonus plutot qu'avec du remplissage de pages pour l'allonger
Le script est presque entierement traduit et on assiste qu'au combat de Rukia
J'espere qu'on aura un vrai chapitre avec bonus plutot qu'avec du remplissage de pages pour l'allonger
Il doit etre vraiement bon ce passage :twisted:(The land that had froze beneath Deiroy's feet has risen sharply up into the sky as an icicle which has now ensared Deiroy.)
Dernière modification par Leonheart le 26 oct. 2005, 19:32, modifié 1 fois.
Deiroy: Wha... What... in the hell is going on here!? You!
(Deiroy jumps away from the ground escaping the influence of Rukia's Shikai.)
Deiroy: **** it!! You little freak Shinigami!!!
Deiroy: Let's see how you fare when I'm up here!! You won't be able to do much now with just a sword that freezes the land! Die, you little insect!!!
(Deiroy's right eye shines ominously.)
Rukia: --Now isn't that a shame?
(The land that had froze beneath Deiroy's feet has risen sharply up into the sky as an icicle which has now ensared Deiroy.)
End of c201
Enorme !! au fait on connait le siège de Rukia dans la 13ème division? elle doit forcement en avoir un !