Completement d'accord avec toi . mais si tu regarde le context ishin veut completemt dire qu'il se raproche de plus en plus de perfection et grande fisher était qu'une étape transitoire mais déja beaucoup plus réussi que ceux qu'il avait déja affronter.Leonheart a écrit :J'ai pas tres bien compris le debutseveral a écrit :qui te permet de dire sa alors qui les a creer tous cela i me sembalit que le test était grand fisher mais que yammi et ulqiola était les complet et rien ne te dit qu'il a rien creer a partir des menos ce n'est qu'une suposition de ta part tout comme moi
Mais d'apres ce que j'ai compris Tu dis que c'est aizen qui les as creer mais les lankars exister bien avant aizen cf. la discussion entre Isshin et Uruhara du chap 188 ou il dit "il etait different de ceux que j'avais pu voir jusqu'a present" en parlant de GF
donc les alankars existaient avant que Aizen ne s'en mele sauf
Dans le meme chap188 il dit aussi "en reunissant des alnakars parfaits avec des menos il va detruire le monde" il separe bien les 2 ;)
Tous ca pour dire qu'on ne sait pas si les vastrodes sont capable d'etre shinigamise avec le hou-gyuku pour le moment
S'en suit yami et ulqiola qui eux sont parfait et si je me rapelle bien on leur a meme donner le terme de alankars imago.
ensuite pour mairut les vizard n'utilise pas le hougyoku mais une technique interdite si j'ai bien compris il peuve passer d'un etat shinigamis a un état shinigamis hollows comme la transition ichigo vers dark ichigo, hors le hougyoku lui modifie directement le hollows dans un état stable de shinigamisation il ne peuve pas revenir a leur forme d'origine du moins sa me paraitrait plus qu'ilogique donc ta comparaison avec les vizard ne peut se faire