[SPOILER]Chapitre 201 : Wind & Snowbound

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Leonheart a écrit :
several a écrit :qui te permet de dire sa alors qui les a creer tous cela i me sembalit que le test était grand fisher mais que yammi et ulqiola était les complet et rien ne te dit qu'il a rien creer a partir des menos ce n'est qu'une suposition de ta part tout comme moi
J'ai pas tres bien compris le debut
Mais d'apres ce que j'ai compris Tu dis que c'est aizen qui les as creer mais les lankars exister bien avant aizen cf. la discussion entre Isshin et Uruhara du chap 188 ou il dit "il etait different de ceux que j'avais pu voir jusqu'a present" en parlant de GF
donc les alankars existaient avant que Aizen ne s'en mele sauf
Dans le meme chap188 il dit aussi "en reunissant des alnakars parfaits avec des menos il va detruire le monde" il separe bien les 2 ;)

Tous ca pour dire qu'on ne sait pas si les vastrodes sont capable d'etre shinigamise avec le hou-gyuku pour le moment
Completement d'accord avec toi . mais si tu regarde le context ishin veut completemt dire qu'il se raproche de plus en plus de perfection et grande fisher était qu'une étape transitoire mais déja beaucoup plus réussi que ceux qu'il avait déja affronter.
S'en suit yami et ulqiola qui eux sont parfait et si je me rapelle bien on leur a meme donner le terme de alankars imago.

ensuite pour mairut les vizard n'utilise pas le hougyoku mais une technique interdite si j'ai bien compris il peuve passer d'un etat shinigamis a un état shinigamis hollows comme la transition ichigo vers dark ichigo, hors le hougyoku lui modifie directement le hollows dans un état stable de shinigamisation il ne peuve pas revenir a leur forme d'origine du moins sa me paraitrait plus qu'ilogique donc ta comparaison avec les vizard ne peut se faire
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Bon j'ai vu le chapitre et je suis déçue par la force de Rukia et la facilité déconcertante dont elle a fait preuve pour se débarrasser de l'alankar :roll: .
Je me suis toujours représenté cette "princesse" comme étant une fille plutôt faible, ou si vous préférez relativement forte :D ! Alors qu'Ichigo a dû lui-même sortir son ban-kaï pour pulvériser l'autre gros balourd, et Ulukiola qui arrive à esquiver d'un geste presque désinvolte l'attaque de Bob-man, là je comprend plus pour le cas Rukia :? .
Au pire, elle est aussi forte que Renji mais même lui ne s'en aurait pas débarasser en un seul coup. Voilà, j'espère que le méchant alankar n'est pas mort et que Rukia se prendra une grosse fessée au prochain chap :P :wink: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Jade a écrit :Bon j'ai vu le chapitre et je suis déçue par la force de Rukia et la facilité déconcertante dont elle a fait preuve pour se débarrasser de l'alankar :roll: .
Je me suis toujours représenté cette "princesse" comme étant une fille plutôt faible, ou si vous préférez relativement forte :D ! Alors qu'Ichigo a dû lui-même sortir son ban-kaï pour pulvériser l'autre gros balourd, et Ulukiola qui arrive à esquiver d'un geste presque désinvolte l'attaque de Bob-man, là je comprend plus pour le cas Rukia :? .
Au pire, elle est aussi forte que Renji mais même lui ne s'en aurait pas débarasser en un seul coup. Voilà, j'espère que le méchant alankar n'est pas mort et que Rukia se prendra une grosse fessée au prochain chap :P :wink: !
Si tu parle du raw post le lien je peux plus l'atendre :cry: :cry: :cry:
Je suis d'accord avec toi si Rukia se prenait une déculoté sa serait pas mal comme sa Ichigo le héros au grand coeur sauverait sa bien aimé.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Tien une colo de Rukia made in Kouji vus sur Bleach Forums, je l'aime bien :D

Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Sympa la colo !!
Rukia a vraiment la classe avec son Shikaï !!
Bon plus qu'à attendre le RAW qui ne devrait plus tarder normalement !!
Allez courage encore quelques heures !! :D :lol:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je peux plus tenir
je veux le raw
je le veux
(sinon, sympa la colo)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

[mode observateur]
mais elle ne l'a pas tué l'alankar, elle l'a juste touché et il a été surpris, puisqu'il a meme pas " bouger ", il s'est pas encore foulé ...
s'il se fait tué aussi facilement, bah l'armée d'aizen va se retrouver a plus qu'une petite dizaine ( bon ok, un dizaine invincible ^^)
mais je pense pas qu'il soit KO la, il est juste surpris, et gelé, il va sortir de la glace en colere de s'etre pris un attaque critique d' un insecte, il va etre en colere et vraiment se taper je pense ...
[mode observateur off]

sinon pour ce qui est des vastrodes et tralala, je pense qu'on aura une confirmation de s'ils peuvent enlever leurs masques ou non quand on en verra un, et je sais pas pourquoi, mais je pense qu'aizen en a 4 ou 5 sous le coude, et qu'ils vont se pointer en renfort ou juste pour attaquer le soul society/terre ( au choix :p) ^^

mais la c'est de la supposition pure ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

a rukia dans toute sa splendeur sont shikai gére mais l'alankar va se véner et va lui foutre une petite racler et on va voir un ichigo plus fort que jamais avec un super bankai
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

si rukia le touche rien qu'avec son shikai, je pense qu'ichigo n'aura pas besoin de son bankai
de plus, quand il a utilise son ban kai contre yami, c'est qu'il etait super enerve contre lui car il s'en etait pris a ses amis
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

http://zxscans.free.fr/201.zip

ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Cool,
merci xeolinh,
je vois mieux maintenant,
je trouve que le ruban de son zanpakuto ressemble un peu au ruban de ceux de Ukitake.
Bon chapitre,
dommage qu'on ne voit pas hitsuagaya et les autres.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Thanks !!

C'est quand même un bon petit combat (pas terminé j'espère !!).
D-Roy se fait prendre par surprise et là, on le voit bien !!

Impressionante Rukia :shock: :shock:
********** Lisez Claymore *********
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

merci xeo
et rukia power
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

merci xeo !!!!
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Merci xéo!!!!!!! :D :D :D
Trop forte la petite Rukia.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Répondre