CHAPITRE 25.2 - Trad FR
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Shinigami 3eme siège
Bah elles y sont plus les fautes là, si ? (si oui, alors l'ul du nouveau fichier a merdouillé -_-).Kanon a écrit :T'aurais dû remplacer 5ème et 6ème classe par CM2 et 6ème, sinon le reste est tout bon, sauf les 2-3 petites fautes que Tyolan t'as fais remarquer. Bon boulot mon chou :D
Tu vas aussi faire le chapitre pilote?
C'est quoi le chapitre pilote ?
Euh quoi ?
j'avais pas vu que quelqu'un l'avait traduit
je suis content, car jusqu'a maintenant, je lisais mon fichier word en meme temp que je regardais les images
ta version est beaucoup plus pratique
je suis content, car jusqu'a maintenant, je lisais mon fichier word en meme temp que je regardais les images
ta version est beaucoup plus pratique
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
- khalo3
- Etudiant Shinigami 6eme année
En fait le raw du chapitre 000 (en version jap et non clainé ) est disponible sur ce site http://soul.society.free.fr pour ceux que ça interresse.
il suffit de cliquer sur pilot(chapitre 00) dans la section manga puis sur Télécharger la RAW du chapitre 00 et c'est tout enjoy :mrgreen:
il suffit de cliquer sur pilot(chapitre 00) dans la section manga puis sur Télécharger la RAW du chapitre 00 et c'est tout enjoy :mrgreen:
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
-
- Shinigami 3eme siège
Là je dois être vers la 25-30 sur environ 40 (si je me souviens bien)
Mais bon j'avais écrit deux fois à xeolinh pour avoir les polices manga (qui supportent les accents) il m'a jamais répondu, donc j'ai perdu un temps fou en attendant ses réponses...
Enfin comme on dit, on n'est jamais mieux servis que par soi-même... :?
Ca arrive ça arrive, djà je fais mes cleans OP j'ai un peu de retard là -_-'
PS :désolé du retard mais vous savez... l'appel des jeux... AOE3... les animes... gggggh.... (les cours T_T)
Mais bon j'avais écrit deux fois à xeolinh pour avoir les polices manga (qui supportent les accents) il m'a jamais répondu, donc j'ai perdu un temps fou en attendant ses réponses...
Enfin comme on dit, on n'est jamais mieux servis que par soi-même... :?
Ca arrive ça arrive, djà je fais mes cleans OP j'ai un peu de retard là -_-'
PS :désolé du retard mais vous savez... l'appel des jeux... AOE3... les animes... gggggh.... (les cours T_T)
Euh quoi ?