[SPOILERS]Episode 41
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
mais il y a des censure plus incompréhensibles:
-pourquoi Kukkaku a t'elle un bras de marionnette dans la serie, car un personnage manchot, ça choque les jeunes?
-pourquoi Gin ne coupe pas carrement le bras de Jidambo dans la version animé, ça rend pas trop crédible l'evanouissement du gardien qui s'évanouit pour une petite blessure.
-pourquoi Kukkaku a t'elle un bras de marionnette dans la serie, car un personnage manchot, ça choque les jeunes?
-pourquoi Gin ne coupe pas carrement le bras de Jidambo dans la version animé, ça rend pas trop crédible l'evanouissement du gardien qui s'évanouit pour une petite blessure.
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Je sais c'est triste, c'est la censure... C'est idiot.kraken a écrit :mais il y a des censure plus incompréhensibles:
-
- Arrancar Numéro 17
vous avez entendu parler de la version americaine de saint seya
pour pas choquer les petit gros lard qui sont devant leur TV
ils ont mis le sang bleu pour les gentil et bleu fonce violet pour les vilain pas beau
ensuite, ils ont carrement supprime le passage ou seya coupe l'oreille de cassios
en sommes
leur nouveau saint seya est vraiment pourri
ils l'ont tellement adapte pour les americains que l'histoire n'est pratiquement plus respecte
pour pas choquer les petit gros lard qui sont devant leur TV
ils ont mis le sang bleu pour les gentil et bleu fonce violet pour les vilain pas beau
ensuite, ils ont carrement supprime le passage ou seya coupe l'oreille de cassios
en sommes
leur nouveau saint seya est vraiment pourri
ils l'ont tellement adapte pour les americains que l'histoire n'est pratiquement plus respecte
-
Ridicule c'est vrai... Mais y'a eu des belles censures en France aussi, je me souviens que pour DBZ, ils coupaient plein de scènes (genre Krilin qui explose, Cell qui recrache C-18) alors que par ex aux USA ces scènes étaient présentes (c'est justement avec la version américaine de DBZ que j'ai pu les voir). Donc en gros la censure elle peut toucher vraiment n'importe où.
Moi perso des censures par la France ou les USA j'en vois plein dans les animés... D'ailleurs dans l'animé de Naruto, la svastika sur le front de Neji a été censuré non pas pour les japonais et autres pays d'Asie... Mais pour tous les occidentaux qui sont souvent pas vraiment au courant des autres cultures...
Moi perso des censures par la France ou les USA j'en vois plein dans les animés... D'ailleurs dans l'animé de Naruto, la svastika sur le front de Neji a été censuré non pas pour les japonais et autres pays d'Asie... Mais pour tous les occidentaux qui sont souvent pas vraiment au courant des autres cultures...
Dernière modification par WebMasterFlex le 21 juil. 2005, 22:43, modifié 2 fois.
-
- Arrancar Numéro 17
-