Comment avez-vous connu Bleach ?
Modérateur : Modérateur
moi j'était a la recherche d'anime et j'ai un pote qui en regarde des centaines! donc je lui ai demandé ce qui pouvait bien etre pas mal pour moi pis il m'a fait: tiens essaye bleach c'est très sinpa! donc j'en ai dl 18 en anime pis après j'ai arreté je trouvais plus de site et j'avaispas envie d'aller voir mumule, et pis j'ai trouver un autre site en direct: mangafusion et un otre en bittorent sous titre anglais ( moi ca me derange pas): animsuki! après je me suis mis au manga et aux scans! donc voila eje trouve ca super! 8)
moi c'est un pote qui ma preter quelque tome du manga et apres j'ai regarde si il etai en anime et oui apres ben j'ai telecharger les 20 premiers episodes et j'ai grave acrrocher et j'ai telecharger la suite ^^ maintenan c'est mon manga et anime preferer avec naruto
<-- merci a D-kon
hitsugaya powaaaa!!!!
hitsugaya powaaaa!!!!
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
- iori
- Etudiant Shinigami 3eme année
moi j'ai mis super longtemps à m'y mettre, aux mangas et animes en général, et à bleach en particulier!
pour les animes, c'est grâce au forum d'une assoc de ma fac, y avait un topic sur les animes et mangas, et tout le monde parlait de naruto, comme quoi c'était génial...
alors j'ai essayé, par curiosité, et je regrette pas^^
après, à force de trainer sur des forums, et toujour sur celui de ma fac, j'ai entendu parler de bleach, pareil que pour naruto, j'ai essayé, et j'ai adopté!
mais j'ai mis trop de temps avant de m'y pmette quand même, parceuqe le sinopsis me disait rien, et que j'avais eu un apperçu de 30 secondes d'un épisode, et ça m'avait pas emballée tant que ça! (comme quoi tant qu'on n'a pas testé, on peut pas juger! )
/fin de ma vie passionante
pour les animes, c'est grâce au forum d'une assoc de ma fac, y avait un topic sur les animes et mangas, et tout le monde parlait de naruto, comme quoi c'était génial...
alors j'ai essayé, par curiosité, et je regrette pas^^
après, à force de trainer sur des forums, et toujour sur celui de ma fac, j'ai entendu parler de bleach, pareil que pour naruto, j'ai essayé, et j'ai adopté!
mais j'ai mis trop de temps avant de m'y pmette quand même, parceuqe le sinopsis me disait rien, et que j'avais eu un apperçu de 30 secondes d'un épisode, et ça m'avait pas emballée tant que ça! (comme quoi tant qu'on n'a pas testé, on peut pas juger! )
/fin de ma vie passionante
-
- Shinigami 3eme siège
coucou !
:) j'ai connu bleach pendant les vacances d'octobre, ya presque 3 semaines. Ma ptite soeur avait commencé a en télécharger l'animé et a y regarder. Moi ca me disait rien du tout, mais finalement, j'en ai regardé 2 ou 3 et là :o :D , grande surprise... c'était génialissime
donc je les ai tous "englouti" jusqu'au 57 et j'ai fouillé des forums comme celui la pour avoir des infos supplémentaires, des blogs consacrés a bleach.... malheureusement attendre encore une semaine pour voir le 58 c'est trop dur :'(
bref, en tout cas, j'adore bleach qui est un manga super trop bien et merci a la ptite soeurette :)
:) j'ai connu bleach pendant les vacances d'octobre, ya presque 3 semaines. Ma ptite soeur avait commencé a en télécharger l'animé et a y regarder. Moi ca me disait rien du tout, mais finalement, j'en ai regardé 2 ou 3 et là :o :D , grande surprise... c'était génialissime
donc je les ai tous "englouti" jusqu'au 57 et j'ai fouillé des forums comme celui la pour avoir des infos supplémentaires, des blogs consacrés a bleach.... malheureusement attendre encore une semaine pour voir le 58 c'est trop dur :'(
bref, en tout cas, j'adore bleach qui est un manga super trop bien et merci a la ptite soeurette :)
-
- Shinigami 10eme siège
c'est un pote qui m'a fait lire le premier alors qu'on revenait d'une raflle ( comprendre un achat de masse, quasiement 300 euros a deux, je m'étais acheté tous les narutos, lui pareil plus tous les one piece et ynu yasha, et d'autre ^^ ) a voltaire ...
dans le métro, j'ai commencé a fueilleter, ca ma plu, résultat je me les suis achetés la semaine d'apres ^^ ( heureusement on n'en était qu'au tome 4, ca aurait faire bien cher sinon ^^)
dans le métro, j'ai commencé a fueilleter, ca ma plu, résultat je me les suis achetés la semaine d'apres ^^ ( heureusement on n'en était qu'au tome 4, ca aurait faire bien cher sinon ^^)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
- LiBaNaIsDu35
- Etudiant Shinigami 5eme année