Comment avez-vous connu Bleach ?

Modérateur : Modérateur

kaeru
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par kaeru »

moi j'était a la recherche d'anime et j'ai un pote qui en regarde des centaines! donc je lui ai demandé ce qui pouvait bien etre pas mal pour moi pis il m'a fait: tiens essaye bleach c'est très sinpa! donc j'en ai dl 18 en anime pis après j'ai arreté je trouvais plus de site et j'avaispas envie d'aller voir mumule, et pis j'ai trouver un autre site en direct: mangafusion et un otre en bittorent sous titre anglais ( moi ca me derange pas): animsuki! après je me suis mis au manga et aux scans! donc voila eje trouve ca super! 8)
itachi59
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par itachi59 »

moi c'est un pote qui ma preter quelque tome du manga et apres j'ai regarde si il etai en anime et oui apres ben j'ai telecharger les 20 premiers episodes et j'ai grave acrrocher et j'ai telecharger la suite ^^ maintenan c'est mon manga et anime preferer avec naruto :P
Image<-- merci a D-kon
Image hitsugaya powaaaa!!!!
libri-nyu
Shinigami 15eme siège

Message par libri-nyu »

c'est mon frere qui les avait dl
apres les 5 premiers episodes j'avais pas trop aimé et j'ai arrété ...
puis ces vacances j'avais rien a faire alors j'ai repris et puis j'ai adoré avec l'arrivé de byakuya et renji !!!
Aoshi
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par Aoshi »

Ben je cherchais des scans de naruto et j'ai fait un petit detour par les scans de Bleach par curiosité^^
Ensuite j'ai vu l'anime qui m'a bien plu aussi, du coup j'ai adopté Bleach et j'ai un peu largué Naruto :wink:
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège

Message par eAgle of the dArk »

Tien j'avais pas vu ce topic !! :shock:
Bon sinon moi c'est pareil c'est mon frère qui m'a fait découvrir bleach !! au début je voulais pas regarder des trucs soutitré ( j'aimé pas !!! ) puis je me suis décidé et depuis j'en rafolle !!!
Image
iori
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par iori »

moi j'ai mis super longtemps à m'y mettre, aux mangas et animes en général, et à bleach en particulier! :oops:

pour les animes, c'est grâce au forum d'une assoc de ma fac, y avait un topic sur les animes et mangas, et tout le monde parlait de naruto, comme quoi c'était génial...
alors j'ai essayé, par curiosité, et je regrette pas^^

après, à force de trainer sur des forums, et toujour sur celui de ma fac, j'ai entendu parler de bleach, pareil que pour naruto, j'ai essayé, et j'ai adopté! :lol:

mais j'ai mis trop de temps avant de m'y pmette quand même, parceuqe le sinopsis me disait rien, et que j'avais eu un apperçu de 30 secondes d'un épisode, et ça m'avait pas emballée tant que ça! (comme quoi tant qu'on n'a pas testé, on peut pas juger! :roll: )

/fin de ma vie passionante
hina hitsu
Shinigami 3eme siège

Message par hina hitsu »

coucou !
:) j'ai connu bleach pendant les vacances d'octobre, ya presque 3 semaines. Ma ptite soeur avait commencé a en télécharger l'animé et a y regarder. Moi ca me disait rien du tout, mais finalement, j'en ai regardé 2 ou 3 et là :o :shock: :D , grande surprise... c'était génialissime :!: :!: :!:

donc je les ai tous "englouti" jusqu'au 57 et j'ai fouillé des forums comme celui la pour avoir des infos supplémentaires, des blogs consacrés a bleach.... malheureusement attendre encore une semaine pour voir le 58 c'est trop dur :'(

bref, en tout cas, j'adore bleach qui est un manga super trop bien et merci a la ptite soeurette :)
Image
grout
Shinigami 10eme siège

Message par grout »

c'est un pote qui m'a fait lire le premier alors qu'on revenait d'une raflle ( comprendre un achat de masse, quasiement 300 euros a deux, je m'étais acheté tous les narutos, lui pareil plus tous les one piece et ynu yasha, et d'autre ^^ ) a voltaire ...
dans le métro, j'ai commencé a fueilleter, ca ma plu, résultat je me les suis achetés la semaine d'apres ^^ ( heureusement on n'en était qu'au tome 4, ca aurait faire bien cher sinon ^^)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par LiBaNaIsDu35 »

ba moi c'est un copain (ElAsSaAd) qui me la fait decouvrire j'etait cher lui et il mattait le premiere episode et c'etait genial alors j'ai suivi mais depuis le debut des vacances d'été je ne suis plus malheureusement mais maintenant j'ai autre chose a faire :D
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
Répondre