[Spoilers] Bleach 204 : Mala Suerte 3 Monstruo Sangrieta

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ben c'est qu'il va crever en fait :cry:
Donc ses yeux n'ont plus de pupilles :cry:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

D-kon a écrit :Ben c'est qu'il va crever en fait :cry:
Donc ses yeux n'ont plus de pupilles :cry:
Pour moi c'est plus parce qu'il se concentre pour le bankai, et surtout parce que ça fait psychopathe :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
phenix
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 06 mai 2005, 22:19

Message par phenix »

Moi je ne pense pas du tout qu'ikkakaku meure, c'est impossible. Il est toujours confiant même quand il a vcu l'alankar en mode shikai. Je pense que vous l'enterrez trop viteµ. :evil: :evil: :evil: :evil: .

Sinon j'ai pas trouvez la page dsl je suis un boulet mais commentr vous avez su que la fille était un fake??

A par sa décidément Kubo nous prend toujours à contre pied par rapport à ce qu'on attends c'est magnifique. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Akenehi
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 270
Inscription : 12 sept. 2005, 21:32

Message par Akenehi »

Kanon a écrit :Pour moi c'est plus parce qu'il se concentre pour le bankai, et surtout parce que ça fait psychopathe :lol:
Je suis d'accord, j'imagine deja le ban kai qu'il doit avoir notre Ikkaku un vrai monstre sanguinaire :twisted: Go Ikkaku Go ! je pense pas qu'il va mourir son pote est pas loin faut pas l'oublier :wink:
Image
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

connaissant le ikkaku ça peut être un bankai qui entraine son adversaire à la mort avec lui ou alors un bankai qui échange les blessures ou inflige les mêmes blessures à l'un et à l'autre histoire de rendre le combat intéressant et plus équitable 8) ça me paraît se tenir vu que son comparse Yumichika a un "shikai" qui "apparamment draine l'énergie" pour se restaurer ( ça reste à éclaircir) et donc ikkaku peut avoir un bankai qui inflige des dégats :o enfin pourquoi pas :? ... en plus ça rend plus intéressant son style de combat à la " je suis un warrior j'en prends plein la gueule mais j'ai même pas mal " (remarque ça s'applique aussi à kenpachi et toute la 11ème division :? :lol: )
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

il dechire tous ce chapitre , edrad est un gros bourin (et il a des bras super long le mec)
Ikkaku a trop un regard de demon a la derniere page, il a la classe se perso , faut pas qu'il meurt, se serai trop bete, si quelqu'un doit mourir pourquoi pas quelqu'un sans personnalité ni carisme
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Otaku a écrit :Ikkaku a trop un regard de demon a la derniere page, il a la classe se perso , faut pas qu'il meurt, se serai trop bete, si quelqu'un doit mourir pourquoi pas quelqu'un sans personnalité ni carisme
au contaire, il aura plus de Classe et de Charisme si il meure au sommet de son art ( le combat a mort :twisted: ), une mort de guerrier tres classe serai parfaite, mourire jeune et beau ( vous le voyez avec une femme, des enfants et un retraite de la SS ) :D
Avatar de l’utilisateur
Sanzo
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 37
Inscription : 12 sept. 2005, 23:44
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô

Message par Sanzo »

Surtout qu'a premeire vut, c'est le but ultime de chaque menbre de sa division, mourir en combatant contre un ennemi plus fort qu'eux et de cette façon, choisir sa mort et mourir en fesant se qu'ils aime !

C'est bien des menbres de la division de kenpachi :D !
Avatar de l’utilisateur
Dark-san
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 09 oct. 2005, 15:16
Localisation : devant mon pc =D

Message par Dark-san »

ikkaku en ban kai :shock: il va nous sortir un bon truc de psycopate :lol: :lol: (invocation de kenpachi 8) :twisted: :twisted: :lol: ). Yumichika parle d'une cérémonie d'enterement avant qu'ikkaku nous sorte son ban kai, donc peu etre qu'il va pa mourir, mais si y meure, sa sera avec classe 8) . pi si le hoolow survie apres que ikkaku soit mort, moi je dis vaut mieux qui se cache dan le trou du cul du monde :P , kenpachi va lui rendre une petite visite :lol: .

Mais si ikkaku (qui est le 2e meilleur de la 11e division, qui est la plus puissante) meurt contre l'arrankar 13, les autres shinigamis sont mal barrés :? .

Vivement le prochain chapitre :lol: :lol:
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

je trouve ça un peu chelou cette histoire de "la 11eme division c'est la plus puissante" il aurai du dire "la 11eme division c'est le regroupement des gros psycho" c'est tous des taré labas, il se font decouper et ils rigole. Ikkaku perd meme deux molaire et il s'en fou , moi je sais pa vous mais si je perdais deux molaire j'loré mauvaise
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Otaku a écrit :je trouve ça un peu chelou cette histoire de "la 11eme division c'est la plus puissante" il aurai du dire "la 11eme division c'est le regroupement des gros psycho" c'est tous des taré labas, il se font decouper et ils rigole. Ikkaku perd meme deux molaire et il s'en fou , moi je sais pa vous mais si je perdais deux molaire j'loré mauvaise
c'est leur état d'esprits, " a la 11eme divisons on aime se prendre des coups dans la geules " :twisted: c'est comme a la 4eme ils sont plus " a vos ordre ", même si il doit y avoir des perso puissants dans la 4eme division, c'est leurs mentalités de reste tranquille et de nettoyer ( ou de soigner )
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

je viens de penser a un truc ...

quand on regarde, l'arrankar 13 ( je vais mettre le num, la flemme pour le nom ^^) , au début de son combat contre ikkaku, se bat en concentrant son énergie avec les mains, et il envoies des slaves d'énergie , comme un seal de menos ...
et son zanpakuto , ca devient ses bras ....

donc logiquement, yamii, qui envois des seals par la bouche, aurait un zanpakuto qui lui transformerait la bouche ?

XD²

( un canon laser qui lui sort de la bouche, mouarf ! )

nan plus sérieusement, ichigo a l'air bien bien énervé ...
ca va roxxer le prochain aussi :)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

grout a écrit :nan plus sérieusement, ichigo a l'air bien bien énervé ...
ca va roxxer le prochain aussi :)
Quand je vois Grimmjow qui se retourne en lancant ce regard de psychopathe a Ichigo 8)
j'ai l'impression que c'est lui qui va roxxer :twisted:

La version jap du chapitre est disponible chez Ritual http://shonenjump.free.fr/Bleach.zip
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

En tout cas ca fai plz de voir des arracar qui envoi le bois
avec yami et D-roy
javai fini par penser quil ete pa si puissan que ca :wink:
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Moi aussi je sens qu'ichi y va roxxer :twisted: vive grimm jow :twisted:
En tout cas ca fai plz de voir des arracar qui envoi le bois
avec yami et D-roy
javai fini par penser quil ete pa si puissan que ca
Yami il est puissant, y c'est fait massacré par suprise avec le ban kai d'ichigo et il est tombé aprés sur 2 capitaines alors bon on peu l'excuser :P
Sinon j'ai hate de voir les autres combats ^^
ImageImage
Répondre