Donc ses yeux n'ont plus de pupilles

Modérateur : Modérateur
Je suis d'accord, j'imagine deja le ban kai qu'il doit avoir notre Ikkaku un vrai monstre sanguinaire :twisted: Go Ikkaku Go ! je pense pas qu'il va mourir son pote est pas loin faut pas l'oublierKanon a écrit :Pour moi c'est plus parce qu'il se concentre pour le bankai, et surtout parce que ça fait psychopathe
au contaire, il aura plus de Classe et de Charisme si il meure au sommet de son art ( le combat a mort :twisted: ), une mort de guerrier tres classe serai parfaite, mourire jeune et beau ( vous le voyez avec une femme, des enfants et un retraite de la SS ) :DOtaku a écrit :Ikkaku a trop un regard de demon a la derniere page, il a la classe se perso , faut pas qu'il meurt, se serai trop bete, si quelqu'un doit mourir pourquoi pas quelqu'un sans personnalité ni carisme
c'est leur état d'esprits, " a la 11eme divisons on aime se prendre des coups dans la geules " :twisted: c'est comme a la 4eme ils sont plus " a vos ordre ", même si il doit y avoir des perso puissants dans la 4eme division, c'est leurs mentalités de reste tranquille et de nettoyer ( ou de soigner )Otaku a écrit :je trouve ça un peu chelou cette histoire de "la 11eme division c'est la plus puissante" il aurai du dire "la 11eme division c'est le regroupement des gros psycho" c'est tous des taré labas, il se font decouper et ils rigole. Ikkaku perd meme deux molaire et il s'en fou , moi je sais pa vous mais si je perdais deux molaire j'loré mauvaise
Quand je vois Grimmjow qui se retourne en lancant ce regard de psychopathe a Ichigo 8)grout a écrit :nan plus sérieusement, ichigo a l'air bien bien énervé ...
ca va roxxer le prochain aussi :)
Yami il est puissant, y c'est fait massacré par suprise avec le ban kai d'ichigo et il est tombé aprés sur 2 capitaines alors bon on peu l'excuserEn tout cas ca fai plz de voir des arracar qui envoi le bois
avec yami et D-roy
javai fini par penser quil ete pa si puissan que ca