Nous avons le droit à un la fin du combat Shinrei/Luciole et la suite du combat de Shinrei avec Kyo !! Egalement dans ce chapitre, apparition du quatrième sacré du ciel !!
Bonne lecture !!
Modérateur : Modérateur
C'est la le probleme, j'ai decroché a partir du tome 8, après ca devient super lourd, trop de combat ennuyeux long et répétitif, des dialogues chiants a mourir, seul l'humour de tigre rouge et le passage avec les 'infirmiere" a gros sein sauve le manga du desastre....O-nii-chan a écrit : Pour ceux qui le débute, n'abandonnez pas car l'histoire se lance vraiment à partir du volume 8 et après ça s'arrête plus, c'est l'action pure et dure en continu sur bientot 26 volumes (oui 24 sortis au japon pour l'instant) !! Donc voila, j'ai à peu près tout dis !! Bonne lecture !!
Effectivement si tu n'aimes pas parce qu'il y a trop de combats alors tu as bien fait de t'arrêter tout de suite !! Parce que la suite est encore pire !!pso a écrit :C'est la le probleme, j'ai decroché a partir du tome 8, après ca devient super lourd, trop de combat ennuyeux long et répétitif, des dialogues chiants a mourir, seul l'humour de tigre rouge et le passage avec les 'infirmiere" a gros sein sauve le manga du desastre....O-nii-chan a écrit : Pour ceux qui le débute, n'abandonnez pas car l'histoire se lance vraiment à partir du volume 8 et après ça s'arrête plus, c'est l'action pure et dure en continu sur bientot 26 volumes (oui 24 sortis au japon pour l'instant) !! Donc voila, j'ai à peu près tout dis !! Bonne lecture !!![]()
![]()
Bref, j'aime pas ! :?
haha !! C'est la que tous va se jouer !!sagane a écrit :oui c'est vrai que kyo est vachement bien mais bleach c'est mieux^^, j'ai lu j'usqu'au tome 7(sans lire le 1) et j'ai adorer.
j'ensuis a peut prés au méme niveau que toi (volume7) et je trouve ca sans plus mais je vais quand méme persévérer et lire encor un peut la suitepso a écrit :C'est la le probleme, j'ai decroché a partir du tome 8, après ca devient super lourd, trop de combat ennuyeux long et répétitif, des dialogues chiants a mourir, seul l'humour de tigre rouge et le passage avec les 'infirmiere" a gros sein sauve le manga du desastre....O-nii-chan a écrit : Pour ceux qui le débute, n'abandonnez pas car l'histoire se lance vraiment à partir du volume 8 et après ça s'arrête plus, c'est l'action pure et dure en continu sur bientot 26 volumes (oui 24 sortis au japon pour l'instant) !! Donc voila, j'ai à peu près tout dis !! Bonne lecture !!![]()
![]()
Bref, j'aime pas ! :?
ca devient énorme la sdk, et le prochain chapitre s'annonce pas mal aussi ..Kyoraku a écrit :bon je poste légérement en retard mais bon,pour ceux qui lisent les scans,vous trouvez pas le 288 exceptionnel?![]()
![]()
Enfin pour l'instant il est mal barré pour récupérer son corps Kyo !!grout a écrit :ca devient énorme la sdk, et le prochain chapitre s'annonce pas mal aussi ..Kyoraku a écrit :bon je poste légérement en retard mais bon,pour ceux qui lisent les scans,vous trouvez pas le 288 exceptionnel?![]()
![]()
kyo va peut etre récuperer son corps !!!! ca va roxxer s'il y arrive !!
Du coup j'ai méme plus envie de lire la suitepso a écrit :Mais moi j'ai continuez jusqu'au tome 18 :mrgreen:Haru a écrit : j'ensuis a peut prés au méme niveau que toi (volume7) et je trouve ca sans plus mais je vais quand méme persévérer et lire encor un peut la suite
Mais ca na fait que confirmer mon avis ...
tu m'étonnes qu'il est mal barré pour le récupéré,mais perso j'vois que sa pour se sortir de cette situation,a moins qu'on nous fasse un coup du genre "c'est grace a l'ame de ses amis qui l'ont tous aider a hausser son niveau jusqua réussir a le battre.....",hein,qui a dit que c'était sasuke vs chinmei?O-nii-chan a écrit :Enfin pour l'instant il est mal barré pour récupérer son corps Kyo !!grout a écrit :ca devient énorme la sdk, et le prochain chapitre s'annonce pas mal aussi ..Kyoraku a écrit :bon je poste légérement en retard mais bon,pour ceux qui lisent les scans,vous trouvez pas le 288 exceptionnel?![]()
![]()
kyo va peut etre récuperer son corps !!!! ca va roxxer s'il y arrive !!
Mais c'est vrai que la en quelques chapitres, la série à pris un tournant de ouf !!
Trop préssé de voir la suite !! Ca va être terrible !!