Samurai deeper kyo (ATTENTION SPOILER)

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Le volume 22 de SDK est sortit vendredi et il est vraiment excellent !!
Nous avons le droit à un la fin du combat Shinrei/Luciole et la suite du combat de Shinrei avec Kyo !! Egalement dans ce chapitre, apparition du quatrième sacré du ciel !!
Bonne lecture !!

Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Tiens ca fait un bail que j'ai pas mis les pieds sur ce topic !!
Bon entre temps, il y a eu une sortie française, le volume 23 :

Image

Sinon pour les scans, une team française s'est montée et travaille sur les derniers chapitres sortis !! Leur adresse pour ceux que ça interesserait :
http://www.sdk-scantrad.fr.tc/

Sinon niveau sortie jap, le chap 288 est sortie, il y pas longtemps et ce chap est totalement monstrueux !! Dispo chez Ritual !!

Sinon je conseille ce manga à tout le monde (enfin presque tout le monde, mon tout le monde n'inclus pas les lecteurs acharnées de Shojo larmoyants et dégoulinants de bons sentiments mais je pense qu'ils ne doivent pas être en majorité sur ce fofo :wink: :lol: :lol: :lol:) car il est vraiment excellent !! Pour ceux qui le débute, n'abandonnez pas car l'histoire se lance vraiment à partir du volume 8 et après ça s'arrête plus, c'est l'action pure et dure en continu sur bientot 26 volumes (oui 24 sortis au japon pour l'instant) !! Donc voila, j'ai à peu près tout dis !! Bonne lecture !!
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

O-nii-chan a écrit : Pour ceux qui le débute, n'abandonnez pas car l'histoire se lance vraiment à partir du volume 8 et après ça s'arrête plus, c'est l'action pure et dure en continu sur bientot 26 volumes (oui 24 sortis au japon pour l'instant) !! Donc voila, j'ai à peu près tout dis !! Bonne lecture !!
C'est la le probleme, j'ai decroché a partir du tome 8, après ca devient super lourd, trop de combat ennuyeux long et répétitif, des dialogues chiants a mourir, seul l'humour de tigre rouge et le passage avec les 'infirmiere" a gros sein sauve le manga du desastre.... :lol: :lol:
Bref, j'aime pas ! :?
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

pso a écrit :
O-nii-chan a écrit : Pour ceux qui le débute, n'abandonnez pas car l'histoire se lance vraiment à partir du volume 8 et après ça s'arrête plus, c'est l'action pure et dure en continu sur bientot 26 volumes (oui 24 sortis au japon pour l'instant) !! Donc voila, j'ai à peu près tout dis !! Bonne lecture !!
C'est la le probleme, j'ai decroché a partir du tome 8, après ca devient super lourd, trop de combat ennuyeux long et répétitif, des dialogues chiants a mourir, seul l'humour de tigre rouge et le passage avec les 'infirmiere" a gros sein sauve le manga du desastre.... :lol: :lol:
Bref, j'aime pas ! :?
Effectivement si tu n'aimes pas parce qu'il y a trop de combats alors tu as bien fait de t'arrêter tout de suite !! Parce que la suite est encore pire !!
Mais la suite est trop excellente (enfin avis perso :wink: ) !!
Image
Kain
Shinigami 3eme siège
Messages : 948
Inscription : 25 mai 2005, 09:36
Contact :

Message par Kain »

Avis génèral

Difficile de parler de Samurai Deeper Kyo sans évoquer Kenshin le Vagabond. Pour ma part la similitude s’arrête dans l’époque (celle du Samourai), le reste est totalement différent. Tout d’abord les personnages avec une personnalité, un style, une attitude propre. L’auteur nous donne là une vision d'une époque gouvernée par les Samurais avec une technique du sabre qui a atteint des nouveaux divins. On est loin du Kendo classique, dans SDK le surnaturel et les pouvoir mystiques prennent une place importante. Les 10 premiers volumes nous plongent au cœur même de ces deux personnages clé, plus on avance plus des choses nouvelles font leur apparition. Une intrigue s’installe, qui nous obliger à ce poser des mille et mille questions. Je dois bien l’avouer que certain moment j’ai trouvé l’ambiance générale de quelques tomes bien ennuyeuses et lourdes. Surtout certaine réplique de Yuya. Mais très vite ce stade disparaît et l’auteur change ça manière de voir certaines choses.
Dans ce manga chaque protagoniste a sa propre histoire et Kamijyo nous le démontre très bien. Je ne peux pas vous décrire chaque personnage car il y on a trop mais je peux vous dire qu’ils sont tous attachants et complexes.

Pour ce qui est du design, (que je trouve superbe) un bien évoluer par rapport au premier tome, on a noté bien quelque lacune de la part de l’auteur. Mais très vite son trait s’améliore et devient remarquable. D’ailleurs celui ci permet de mieux suivre certains combats qu’ils peuvent durer un moment ^^.

Pour conclure SDK est un Shonen plaisant et divertissant. J’ose vous le conseiller malgré certain tome, il est vraiment pas mal. Une dernière chose la série est assez longue et toujours en cours, plus de 34 tomes parut pour le moment.


Avis concernant le tome 23 (bref :p)

Je me rends compte que j'apprécie de plus en plus ce manga, on avance de plus en plus et on apprend tout aussi plus. Un tome vraiment bien. Vivement la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
sagane
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2005, 21:09

Message par sagane »

oui c'est vrai que kyo est vachement bien mais bleach c'est mieux^^, j'ai lu j'usqu'au tome 7(sans lire le 1) et j'ai adorer.Je croi que je vais en acheter car c'étai un pote qui me les passai.
Les combats sont vachement bien.Avec les mister qu'il y a sa donne envisde continuer a les lires. J'adore le pistolet de yuya aussi, il est trop marrant^^.

voil@
@+
Dernière modification par sagane le 23 nov. 2005, 20:32, modifié 1 fois.
ImageImage
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

sagane a écrit :oui c'est vrai que kyo est vachement bien mais bleach c'est mieux^^, j'ai lu j'usqu'au tome 7(sans lire le 1) et j'ai adorer.
haha !! C'est la que tous va se jouer !!
Va tu encore aimer et etre a fond dedans ou va tu aimer de moins en moins comme moi ???
Choisi ton camp camarade !!!!!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
sagane
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2005, 21:09

Message par sagane »

non je vais aimer^^.car la c'est vachement bien et en plus ya toujours quelque chose d'interréssan!et je vaut sa voir le nom du mec mysterieux!!^^ :lol: et qui a tuer le frere de yuya, mais ne me le dite pas il faut que je découvre^^.

voil@
@+
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kyoraku
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 19 nov. 2005, 14:26
Localisation : Nowhere

Message par Kyoraku »

bon je poste légérement en retard mais bon,pour ceux qui lisent les scans,vous trouvez pas le 288 exceptionnel? :shock: :shock: :shock:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

pso a écrit :
O-nii-chan a écrit : Pour ceux qui le débute, n'abandonnez pas car l'histoire se lance vraiment à partir du volume 8 et après ça s'arrête plus, c'est l'action pure et dure en continu sur bientot 26 volumes (oui 24 sortis au japon pour l'instant) !! Donc voila, j'ai à peu près tout dis !! Bonne lecture !!
C'est la le probleme, j'ai decroché a partir du tome 8, après ca devient super lourd, trop de combat ennuyeux long et répétitif, des dialogues chiants a mourir, seul l'humour de tigre rouge et le passage avec les 'infirmiere" a gros sein sauve le manga du desastre.... :lol: :lol:
Bref, j'aime pas ! :?
j'ensuis a peut prés au méme niveau que toi (volume7) et je trouve ca sans plus mais je vais quand méme persévérer et lire encor un peut la suite
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Kyoraku a écrit :bon je poste légérement en retard mais bon,pour ceux qui lisent les scans,vous trouvez pas le 288 exceptionnel? :shock: :shock: :shock:
ca devient énorme la sdk, et le prochain chapitre s'annonce pas mal aussi ..
kyo va peut etre récuperer son corps !!!! ca va roxxer s'il y arrive !!
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

grout a écrit :
Kyoraku a écrit :bon je poste légérement en retard mais bon,pour ceux qui lisent les scans,vous trouvez pas le 288 exceptionnel? :shock: :shock: :shock:
ca devient énorme la sdk, et le prochain chapitre s'annonce pas mal aussi ..
kyo va peut etre récuperer son corps !!!! ca va roxxer s'il y arrive !!
Enfin pour l'instant il est mal barré pour récupérer son corps Kyo !!
Mais c'est vrai que la en quelques chapitres, la série à pris un tournant de ouf !!
Trop préssé de voir la suite !! Ca va être terrible !!
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Haru a écrit : j'ensuis a peut prés au méme niveau que toi (volume7) et je trouve ca sans plus mais je vais quand méme persévérer et lire encor un peut la suite
Mais moi j'ai continuez jusqu'au tome 18 :mrgreen:
Mais ca na fait que confirmer mon avis ...
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

pso a écrit :
Haru a écrit : j'ensuis a peut prés au méme niveau que toi (volume7) et je trouve ca sans plus mais je vais quand méme persévérer et lire encor un peut la suite
Mais moi j'ai continuez jusqu'au tome 18 :mrgreen:
Mais ca na fait que confirmer mon avis ...
Du coup j'ai méme plus envie de lire la suite :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kyoraku
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 19 nov. 2005, 14:26
Localisation : Nowhere

Message par Kyoraku »

O-nii-chan a écrit :
grout a écrit :
Kyoraku a écrit :bon je poste légérement en retard mais bon,pour ceux qui lisent les scans,vous trouvez pas le 288 exceptionnel? :shock: :shock: :shock:
ca devient énorme la sdk, et le prochain chapitre s'annonce pas mal aussi ..
kyo va peut etre récuperer son corps !!!! ca va roxxer s'il y arrive !!
Enfin pour l'instant il est mal barré pour récupérer son corps Kyo !!
Mais c'est vrai que la en quelques chapitres, la série à pris un tournant de ouf !!
Trop préssé de voir la suite !! Ca va être terrible !!
tu m'étonnes qu'il est mal barré pour le récupéré,mais perso j'vois que sa pour se sortir de cette situation,a moins qu'on nous fasse un coup du genre "c'est grace a l'ame de ses amis qui l'ont tous aider a hausser son niveau jusqua réussir a le battre.....",hein,qui a dit que c'était sasuke vs chinmei? :roll:
sinon,comment se sortir de cette situation,avec l'Aka no Oo qui est a mon avis imbattable,et puis,méme si ils le battent,sa signifierait la mort de yuya >.>
hmmmmm,c'est du spoil en boisson concentrée nan tout s'ke j'viens de dire nan?
Répondre