Votre pokémon préféré!
Modérateur : Modérateur
- Kyoraku
- Etudiant Shinigami 2eme année
Votre pokémon préféré!
aprés D-kon et ses topics scientifiques,voici Kyoraku et ses topics de drague
et oui,rien de tel pour draguer qu'un bon Mewtwo lvl 100 sur sa cartouche Pokémon
bon je sais ce topic est condamné aux méandres de ce forum mais j'avais envie de le faire,histoire de rigoler un tant sois peu
et oui,rien de tel pour draguer qu'un bon Mewtwo lvl 100 sur sa cartouche Pokémon
bon je sais ce topic est condamné aux méandres de ce forum mais j'avais envie de le faire,histoire de rigoler un tant sois peu
-
- Arrancar Numéro 17
Moi mon Pokémon favori, c'est Zangetsu !!
Hein comment ça un zanpakutô c'est pas la même chose qu'un Pokémon !! Attends un zanpakutô c'est un truc qui est enfermé dans un objet et qui sort quand tu l'appele et qui te protège quand tu te fais attaqué ?? Nan !! Bah si dans c'est la même chose !!
Donc c'est Zangetsu !!
Hein comment ça un zanpakutô c'est pas la même chose qu'un Pokémon !! Attends un zanpakutô c'est un truc qui est enfermé dans un objet et qui sort quand tu l'appele et qui te protège quand tu te fais attaqué ?? Nan !! Bah si dans c'est la même chose !!
Donc c'est Zangetsu !!
-
- Vice-capitaine Shinigami
Moi mon Pokémon favori, c'est ONIICHAN !!
Hein comment ça un ONIICHAN c'est pas la même chose qu'un Pokémon !! Attends un ONIICHAN c'est un truc qui est enfermé dans un objet et qui sort quand tu l'appele et qui te protège quand tu te fais attaqué ?? Nan !! Bah si dans c'est la même chose !!
Donc c'est ONIICHAN !!
Hein comment ça un ONIICHAN c'est pas la même chose qu'un Pokémon !! Attends un ONIICHAN c'est un truc qui est enfermé dans un objet et qui sort quand tu l'appele et qui te protège quand tu te fais attaqué ?? Nan !! Bah si dans c'est la même chose !!
Donc c'est ONIICHAN !!
-
- Arrancar Numéro 17
Bah ouais, c'est ça un Grand Frère !!kiminari01 a écrit :Moi mon Pokémon favori, c'est ONIICHAN !!
Donc c'est ONIICHAN !!
Bien joué Kimi !!
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
qu'est ce qu'ils ont fait à mon hamsteeeeeeeeeeeeeeeer ???? lolKanon a écrit :
non sans dec' moi j'étais trop en adoration devant miwto , psykokaw et pikachu ^^ a c'était le bon temps lol je les dessinais par tout c'était de la folie ! j'étais bien endoctrinée mouarf !! la désintoxication a été très très trèèèèèèèèèèèèèès difficile
-
- Shinigami 3eme siège