aprés D-kon et ses topics scientifiques,voici Kyoraku et ses topics de drague
et oui,rien de tel pour draguer qu'un bon Mewtwo lvl 100 sur sa cartouche Pokémon
bon je sais ce topic est condamné aux méandres de ce forum mais j'avais envie de le faire,histoire de rigoler un tant sois peu
Moi mon Pokémon favori, c'est Zangetsu !!
Hein comment ça un zanpakutô c'est pas la même chose qu'un Pokémon !! Attends un zanpakutô c'est un truc qui est enfermé dans un objet et qui sort quand tu l'appele et qui te protège quand tu te fais attaqué ?? Nan !! Bah si dans c'est la même chose !!
Donc c'est Zangetsu !!
Moi mon Pokémon favori, c'est ONIICHAN !!
Hein comment ça un ONIICHAN c'est pas la même chose qu'un Pokémon !! Attends un ONIICHAN c'est un truc qui est enfermé dans un objet et qui sort quand tu l'appele et qui te protège quand tu te fais attaqué ?? Nan !! Bah si dans c'est la même chose !!
Donc c'est ONIICHAN !!
kiminari01 a écrit :Moi mon Pokémon favori, c'est ONIICHAN !!
Hein comment ça un ONIICHAN c'est pas la même chose qu'un Pokémon !! Attends un ONIICHAN c'est un truc qui est enfermé dans un objet et qui sort quand tu l'appele et qui te protège quand tu te fais attaqué ?? Nan !! Bah si dans c'est la même chose !!
Donc c'est ONIICHAN !!
Bah ouais, c'est ça un Grand Frère !!
Bien joué Kimi !!
qu'est ce qu'ils ont fait à mon hamsteeeeeeeeeeeeeeeer ???? lol
non sans dec' moi j'étais trop en adoration devant miwto , psykokaw et pikachu ^^ a c'était le bon temps lol je les dessinais par tout c'était de la folie ! j'étais bien endoctrinée mouarf !! la désintoxication a été très très trèèèèèèèèèèèèèès difficile
mdr les people ^^ :D
apres d-kon's topic c'est kyoraku's topic ^^
moa j'ai voté "ZINEDANE" ( hihihi mouahahah boahahah c'est pas marrant )
bon en la vrai vérité véritalement vrai c'était Staross lvl250 ^^ avec le vieux bug a Cramois'ile lol pour ceux qui connaissent ^^ pis Ossatueur lvl130
le caractère de dracaufeu, sa puissance et sa fougue ! ^^ parce qu'il en fait qu'a sa tète et en a rien a faire de sacha qui doit le supplier a genoux pour qu'il se bouge et puis ses attaques sont trop cools (voui, je regardais quand j'étais au collège :) )