La prochaine strawberry team...

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kyoraku
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 19 nov. 2005, 14:26
Localisation : Nowhere

La prochaine strawberry team...

Message par Kyoraku »

et oui,va bientot falloir penser aller au hueco mondo aller boter les fesses d'aizen :lol:
j'avais émis une hypothése a un moment avant de me faire clairement et simplement recalé mais je voulais la remettre ici afin d'avoir différents avis!

Voila simplement la cause de ce topic!!

http://img320.imageshack.us/my.php?imag ... 4hp1mw.jpg

d'aprés moi,voila la team qui ira affronter Aizen (du moins coter Soul Society avec Ichigo),car les shinigamis en présence ont tous une certaine place dans la suite de l'histoire!
La présence de Rangiku n'est pas a expliqué du point de vue de sa relation avec Gin,de méme qu'Hitsugaya pour se venger d'Aizen.
la présence d'Ikkaku est aussi explicable par l'importance qu'il prends en ce moment (je ne pense pas que l'on nous montrerai son Ban Kai pour rien).
Renji,bah c'est Renji quoi :lol: :lol: il a une importance trés prononcée dans bleach maintenant et je pense pas que sa soit a prouvé =D
puis restent Byakuya et Kenpachi,qui la sont moins explicable et qui donc a partir de maintenant ce ne sera que de la pure théorie de ma part:

Kenpachi: Envie de baston contre des puissants adversaires? sa pourrait étre une raison largement suffisante pour lui c'est vrai :lol:

Byakuya: protéger les régles? hmmmmmmmm je pense que sa seras + loin que sa!
soit Rukia se fait encore enlevé (qui a parlé du syndrome Saorie? :lol: ) ou bien c'est pour se venger d'Aizen et d'Ichimaru qui ont tentés de tuer Rukia alors k'il avait promis a Hisana de la protéger.....

bien entendu ceci n'est que théorie et je ne me croirai pas assez fort pour penser arriver a prévoir maitre dieu sainte divinité Kubo :wink:
Image
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

ca ce tien ...
une bonne team mm
mais ou sont les vizard et isshin and co ?

Remarque ...
shinigami + vizard ...
et SS + Isshin ...

fau voir fau voir
moa plus ca va et plus j pense que ichigo rejoindra aizen un jour ou lotre ....
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

La team est pas mauvaise mais pour moi il manque trop de monde dedans !!
Il y aura certainement avec eux Uryuu (voir pitetre Ryuuken), Yumichika, Rukia (a moins qu'elle soit morte ou qu'elle se soit encore fait enlevé), Hirako and Co, Isshin, Urahara, Yoruichi, Hinamori (elle a pas aimé le coup de sabre dans le bide, elle va se venger), Komamura (il veut aller chercher son pitit ami Tousen)..... et certainement d'autre que j'oubli !!
La team va être énorme !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyoraku
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 19 nov. 2005, 14:26
Localisation : Nowhere

Message par Kyoraku »

j'ai mis que c'était pour ceux venant de la Soul society en tout cas :wink:
et puis si Ichigo rejoignait Aizen sa ferait soit du star wars powaaa soit la fin du mangas :lol:

et puis faut la condenser la team :lol: :lol: y'a un peu trop de monde dans la tienne :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Je pense que tous les combats sur terre ne sont pas terminé , surement d'autres arrankar vont debarqué par la suite , donc certaine personne seront blessé ou dispensé de combat lors de l'ultime rush sur aizen, si ultime rush il ya :p
En tous cas je les vois mal debarké a 25 au hueco mundo :p
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

O-nii-chan a écrit :La team est pas mauvaise mais pour moi il manque trop de monde dedans !!
Il y aura certainement avec eux Uryuu (voir pitetre Ryuuken), Yumichika, Rukia (a moins qu'elle soit morte ou qu'elle se soit encore fait enlevé), Hirako and Co, Isshin, Urahara, Yoruichi, Hinamori (elle a pas aimé le coup de sabre dans le bide, elle va se venger), Komamura (il veut aller chercher son pitit ami Tousen)..... et certainement d'autre que j'oubli !!
La team va être énorme !! :wink:
Sauf s'ils meurent tous avant^^.Mias bon ça serait vraiment chaud..ceci..aizen n'est qu'une étape dans le hueco mundo non? Il y a aussi les vastorodes dans les plus grandes profondeurs?Donc dans ces conditions, c'est peut etre juste l'équipe qui ira au fond du gouffre?
Avatar de l’utilisateur
Sanzo
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 37
Inscription : 12 sept. 2005, 23:44
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô

Message par Sanzo »

D'apres les nom que je vois, sa sera moin fatiguant de mettre : toute les personnes ayant un minimum de force apparut dans le manga :wink: !

Pour moi, la nouvel equipe est tres incertaine car la logique voudrait que des personnes forte accompagne ichigo qui est appriorit la seul personne qui est sur de partir pour cette mision maios si sela se fait, la soul society restera sans personne (j'élimine d'entrer les personne au faible incapaciter) pour la proteger en cas de d'enbuscade de aizen qui par ses talent de manipulateur, aura amener le groupe d'ichigo a le poursuivre alors que son but premier est d'envahir la soul society et de les massacrer !
Répondre