j'avais émis une hypothése a un moment avant de me faire clairement et simplement recalé mais je voulais la remettre ici afin d'avoir différents avis!
Voila simplement la cause de ce topic!!
http://img320.imageshack.us/my.php?imag ... 4hp1mw.jpg
d'aprés moi,voila la team qui ira affronter Aizen (du moins coter Soul Society avec Ichigo),car les shinigamis en présence ont tous une certaine place dans la suite de l'histoire!
La présence de Rangiku n'est pas a expliqué du point de vue de sa relation avec Gin,de méme qu'Hitsugaya pour se venger d'Aizen.
la présence d'Ikkaku est aussi explicable par l'importance qu'il prends en ce moment (je ne pense pas que l'on nous montrerai son Ban Kai pour rien).
Renji,bah c'est Renji quoi

puis restent Byakuya et Kenpachi,qui la sont moins explicable et qui donc a partir de maintenant ce ne sera que de la pure théorie de ma part:
Kenpachi: Envie de baston contre des puissants adversaires? sa pourrait étre une raison largement suffisante pour lui c'est vrai

Byakuya: protéger les régles? hmmmmmmmm je pense que sa seras + loin que sa!
soit Rukia se fait encore enlevé (qui a parlé du syndrome Saorie?

bien entendu ceci n'est que théorie et je ne me croirai pas assez fort pour penser arriver a prévoir maitre dieu sainte divinité Kubo