Moi je le verrais bien 6 pieds sous terrekraken a écrit :et je verrais bien celui que ikkaku s'est fighté rester sur terre.
[Spoilers] Bleach 206 "Mala Suerte 5 [Lucky]"
Modérateur : Modérateur
si Hitsugaya est capitaine c'est que ya une raison, ils ont l'on pas choisi pour etre capitaine parce qu'il etait dans le coin.
Mais c'est sur que niveau experience de bankai Hitsu doit etre moin experimenter que les autres capiatin car c'est le plus jeune shinigami (je pense).
De son coté peu etre que renji va perdre Eil Forte a l'air assez caustaud.......reste a voir
Mais c'est sur que niveau experience de bankai Hitsu doit etre moin experimenter que les autres capiatin car c'est le plus jeune shinigami (je pense).
De son coté peu etre que renji va perdre Eil Forte a l'air assez caustaud.......reste a voir
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Vu son age je dirais qu'il doit etre le dernier a etre promu capitaine parmis les autres capitaines. Et On apprend dans ce dernier chapitre qu'a part renji et Ikkaku personne ne maitrise le Bankai. Donc est ce qu'on peut vraiment dire que la SS avait un autre choix que de mettre Hitsugaya capitaine.Otaku a écrit :si Hitsugaya est capitaine c'est que ya une raison, ils ont l'on pas choisi pour etre capitaine parce qu'il etait dans le coin.
Mais bon ce n'est qu'une supposition peut etre qu'il a battu un autre capitaine pour le remplacer
Ouuiiii j voi bien le plan ou il a battu un capitaine
Genre :
"Ancien capitaine" : NoooN j suis alergique o frui de mer !
PAs la crevette !
"Hitsu" : Haha victoire !
"Godem 13" : Waaa quel geni
il a su tirer parti des faiblesse de son adverssaire
en plus avec c pouvoir marin
Toute la division est malade !!!
Genre :
"Ancien capitaine" : NoooN j suis alergique o frui de mer !
PAs la crevette !
"Hitsu" : Haha victoire !
"Godem 13" : Waaa quel geni
il a su tirer parti des faiblesse de son adverssaire
en plus avec c pouvoir marin
Toute la division est malade !!!
Une remarque : on a vu que, à la Soul Society, on vieillit. Lentement, mais on vieillit quand même (exemple : on voit la jeunesse de Renji et de Rukia).
Et, euh, là, y'a un truc que je comprends pas... tout le monde dit que Hitsu est jeune pour être capitaine, mais personne ne s'étonne de l'âge apparent de la petite en rose qui est avec Kenpachi?
(Juste comme ça, remarque en passsant...)
Et, euh, là, y'a un truc que je comprends pas... tout le monde dit que Hitsu est jeune pour être capitaine, mais personne ne s'étonne de l'âge apparent de la petite en rose qui est avec Kenpachi?
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Yachiru, on connait son histoire (depuis qu'elle est bébé, elle est avec Kenpachi) et elle n'est que vice-capitaine.Banshee a écrit :Une remarque : on a vu que, à la Soul Society, on vieillit. Lentement, mais on vieillit quand même (exemple : on voit la jeunesse de Renji et de Rukia).
Donc, perso, je ne m'étonne pas sur son rang.
********** Lisez Claymore *********
-
- Shinigami 5eme siège
Moi je trouve bizarre que l'on vieillit aussi,si on viellit alors c'est comme sur terre mais en plus long.Mais la grande question est et apres que devient t-on? peut etre que l'on ce réincarne va savoir c'est une enigme.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Je me demande si ce ne sont pas leur methode de guerison qui font que c'est rapideOtaku a écrit :et puis les shinigmi ils se retablissent de leur blessures tres rapidement aussi
Car apres le combat contre Yami, il me semble qu'Ichigo avait toujours ces bandages quelques semaines apres je crois alors qu'a la SS il recuperait en quelques jours
Merci c'est grace a Kurodo :DOtaku a écrit :(Leonheart il claque trop ton avatar)