[Spoilers] Bleach 206 "Mala Suerte 5 [Lucky]"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

kraken a écrit :et je verrais bien celui que ikkaku s'est fighté rester sur terre.
Moi je le verrais bien 6 pieds sous terre :lol:
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

si Hitsugaya est capitaine c'est que ya une raison, ils ont l'on pas choisi pour etre capitaine parce qu'il etait dans le coin.
Mais c'est sur que niveau experience de bankai Hitsu doit etre moin experimenter que les autres capiatin car c'est le plus jeune shinigami (je pense).
De son coté peu etre que renji va perdre Eil Forte a l'air assez caustaud.......reste a voir
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Otaku a écrit :si Hitsugaya est capitaine c'est que ya une raison, ils ont l'on pas choisi pour etre capitaine parce qu'il etait dans le coin.
Vu son age je dirais qu'il doit etre le dernier a etre promu capitaine parmis les autres capitaines. Et On apprend dans ce dernier chapitre qu'a part renji et Ikkaku personne ne maitrise le Bankai. Donc est ce qu'on peut vraiment dire que la SS avait un autre choix que de mettre Hitsugaya capitaine. :roll:

Mais bon ce n'est qu'une supposition peut etre qu'il a battu un autre capitaine pour le remplacer :lol:
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Ouuiiii j voi bien le plan ou il a battu un capitaine
Genre :
"Ancien capitaine" : NoooN j suis alergique o frui de mer !
PAs la crevette !
"Hitsu" : Haha victoire !
"Godem 13" : Waaa quel geni
il a su tirer parti des faiblesse de son adverssaire
en plus avec c pouvoir marin
Toute la division est malade !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

Une remarque : on a vu que, à la Soul Society, on vieillit. Lentement, mais on vieillit quand même (exemple : on voit la jeunesse de Renji et de Rukia).

Et, euh, là, y'a un truc que je comprends pas... tout le monde dit que Hitsu est jeune pour être capitaine, mais personne ne s'étonne de l'âge apparent de la petite en rose qui est avec Kenpachi?

(Juste comme ça, remarque en passsant...)
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Banshee a écrit :Une remarque : on a vu que, à la Soul Society, on vieillit. Lentement, mais on vieillit quand même (exemple : on voit la jeunesse de Renji et de Rukia).

Et, euh, là, y'a un truc que je comprends pas... tout le monde dit que Hitsu est jeune pour être capitaine, mais personne ne s'étonne de l'âge apparent de la petite en rose qui est avec Kenpachi?

(Juste comme ça, remarque en passsant...)
Yachiru, on connait son histoire (depuis qu'elle est bébé, elle est avec Kenpachi) et elle n'est que vice-capitaine.
Donc, perso, je ne m'étonne pas sur son rang.
********** Lisez Claymore *********
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Moi je trouve bizarre que l'on vieillit aussi,si on viellit alors c'est comme sur terre mais en plus long.Mais la grande question est et apres que devient t-on? peut etre que l'on ce réincarne va savoir c'est une enigme.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Bah de toute façon,
ils saignent, ils tombent malades, ils mangent, ils boivent du sake etc...

Donc c'est pareil que dans le monde des humaisn mais avec une échelle de temps différente et une compostion différente....
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

et puis les shinigmi ils se retablissent de leur blessures tres rapidement aussi,

(Leonheart il claque trop ton avatar)
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Otaku a écrit :et puis les shinigmi ils se retablissent de leur blessures tres rapidement aussi
Je me demande si ce ne sont pas leur methode de guerison qui font que c'est rapide
Car apres le combat contre Yami, il me semble qu'Ichigo avait toujours ces bandages quelques semaines apres je crois alors qu'a la SS il recuperait en quelques jours
Otaku a écrit :(Leonheart il claque trop ton avatar)
Merci c'est grace a Kurodo :D
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

oui c'est vrai peut etre que le lieu a un rapport avec la guerison,au soul society ils guerissent plus vite (un peu comme le mugenjo pour ceux qui connaisse get backers)
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Le chapitre 206 par BS et BT est out ! N'oubliez pas de cliquer sur la pub google en bas de la page :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ca roule chef !!
MErci encore une fois pour les chapitres hebdomadaires !! :D
Répondre